Roulage du jour. Enfin de la nuit
  • crooz
    MotoRunner
    Messages : 31
    Inscription : 03 déc. 2015, 17:22
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DRAGSTAR revisitée
    Localisation : Chambéry

    Roulage du jour. Enfin de la nuit

    par crooz » 14 déc. 2015, 01:20

    J'avais fini le dépouillement, je n'étais pas fatigué, Justine était devant la porte de la salle des fêtes. Elle me regardait avec son gros œil peu expressif, un peu genre "c'est toi qui dit, moi je te suis".
    Bien sûr que c'est moi qui décide, c'est moi le sujet pensant. Mais deconne pas, il fait 2 degré, on a tâté du 4 cet aprem et ca a déjà piqué un tantinet au niveau de la réserve à bébé. Et avec ton refroidissement air tu mets plus de temps à chauffer que la voisine. Alors on se rentre ou tu vas me faire une fluxion de carbu.
    Et là c'est le drame. Arrivé en vue de la maison, toutes les lumières éteintes. Merdum. Merle dors déjà. Bah oui quand tu bosses du nuit 9h c'est tard pour toi.
    Petit clic entre les oreilles. Le bulbe a switcher en mode reflecjipastournelapoignee.
    Pas le temps de réaliser ce que je ne pense pas, j'emmène Justine voir le lac. Elle aime ca respirer l'odeur du lac la nuit.
    Le ruban vallonné du Tremblay glisse sous nos deux carcasses. Pas un nuage, l'une dans l'ombre de la planète.
    Le pinceau des phares découvre le paysage au rythme des bosses et des virages.
    ET LA C'EST QUI LE BOSS???
    C'est moi! Mais put... Je me les pèles. Mais on est sur le port. Dis ca ne te gènes. Pas si je me pose mes mains sur ton moteur. Juste assez pour arrêter de trembler, histoire de pouvoir allumer ma clope sans me cramer les sourcils?
    Pas un chat dehors. Sont pas cons les gens quand même. Bien au chaud devant les résultats de leur vote fantoche.
    Bon allez ma vieille on se rapatrie? Si la maman se réveille, elle va flipper. Et pis j'ai besoin d'une dose de parfum de cheveux de gosses,je suis accro.
    On enquille le long du lac, jamais vu aussi peu de monde. Petite pointe sur la rocade. Arrivée dans l'allée débrayer,histoire de faire taire le moteur. Je rentre au chaud.
    Mais quel con! J'avais pas fermé les manches du cuir! Tu m'étonnes que j'ai eu froid!! Ah pis le thermomètre indique -1.
    Et je percute. Mais j'ai pas vu un motard!!
    Dis gars, tu serais un peu secoué?
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Roulage du jour. Enfin de la nuit

    par BOTHROP'S 56 » 14 déc. 2015, 08:01

    Ah ... rouler en Hiver! :ghee: J'adore! rien ne vaut les manchons et les caleçons molletonnés... :pouce: D'ailleurs faudrait peut-être que je passe le permis bagnole. :whistling: Mais rien n'y fait, je ne supporte pas d'être enfermé... :happy1:
    crooz a écrit :Et je percute. Mais j'ai pas vu un motard!!

    ....Que veux-tu ....Les p'tits jeunes sont plus frileux que les vieux briscards! :whistling: Par contre tu as dû voir pas mal de bestioles? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • crooz
    MotoRunner
    Messages : 31
    Inscription : 03 déc. 2015, 17:22
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DRAGSTAR revisitée
    Localisation : Chambéry

    Re: Roulage du jour. Enfin de la nuit

    par crooz » 14 déc. 2015, 11:09

    Et bien ma foi, mis à part le greffier qui m'attendait devant le garage, pas une bestiole!
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Roulage du jour. Enfin de la nuit

    par Pifou » 14 déc. 2015, 11:34

    crooz a écrit :Et bien ma foi, mis à part le greffier qui m'attendait devant le garage, pas une bestiole!
    Sont pas folles, elles !!!! :mdr3:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités