Oui et si me rappele bien les cadres des premieres series se fendaient a la premiere chute sur un bord anguleux :-?panhead a écrit :Au début c'était l'une de mes intention acheter la Z750 quand j'aurai eu le permis ou peu de tps après , déjà le prix en neuf sa m'a fait mal mais le pire est survenu après.
Quand j'étai en stage au mois de juin y'avait une Z en véhicule accident , elle est passé en épave je me suis dit "merde" elle a rien le tableau de bord un petit pete sur le réservoir et c'est tout se qu'on pouvait voir globalement.
Après je me suis approcher y'avait une jante 800 E LA jante , 1200E (environ) le réservoir, et tout le blablabla bref du boulot pour les casses.
Moi je dis pour la premiere moto faut prendre une sympathique quii coute pas cher au niveau des organes qui petent en premier lors des chutes! voila mon humble avis après vous avez tous le votre !
amicalement
merci de me faire remarquer que j ai lu une ligne sur deuxAzazel a écrit :ducable a écrit :...azazel a citer le hornet mais je le trouve plus dangereux que le Z ...Azazel a écrit :...Le hornet est à la limite encore plus casse-gueule que le Z
depuis 2006 je pense qu'il a trouvéBush Chemists a écrit :J'ai eu un Z750 k9 106 cv en première moto et je ne trouve pas débile de faire ce choix ...
Pour ma part, j'ai choisi un z750 a défaut de ne pas avoir les moyens pour un FZ8....
Les vrai motard, me répondrons, à moi novice, que ça sert à rien une moto de cette cylindré pour commencer. Soit.... c'est pas faux;
J'ai cependant fait ce choix pour des raison pécuniaires, en effet je pense que je pourrait garder mon véhicule longtemps y compris quand j'aurais passer le cap de la maîtrise d'un 2 roue mais aussi pasque la valeur de mon bien reste élevée ( à condition que je ne la casse pas) lool
Je trouve cette moto très maniable voir même assimilable à une certaine moto école ER6-n et je prend plaisir à utilisé son moteur plein, puissant mais cependant linéaire (pas plus mal pour un jeune permis ^^). Son moteur fait de cette moto une très bonne moto mais sache qu'elle n'est pas spécialement bien équipé surtout quand on regarde une certaine triumph speed triple .....
Pour ce qui est des assureurs, j'ai réussi à assurer mon Z 750 chez la mutuelle des motard alors que la Maif ne voulait même pas m'assurer un FZ6 ou XJ6 .... Moyennent tout de même 1000 euros au tiers
Voici voila mon opinion et ma démarche.... Prend le avec des pincette je suis novice lol
Néanmoins je pense être très raisonnable et conscient du danger que représente la conduite d'un 2 roue sur route et de se fait je ne pense pas que la cylindré influe sur mon comportement (mais juste sur mon équilibre à basse vitesse mdr). Mais quand je vois le comportement de certains jeunes de mon age sur ce type de véhicule c'est affolant de voir le danger qu'ils représentent pour eux et pour les autres donc si t'es cool prend la moto qui te fait plaisir mais si t'es un cascadeur de l'extreme commence déjà par un ER 5 ...
Sur ce j’espère que tu trouvera la moto de tes rêves !
super bien évidemment le Speed est topBush Chemists a écrit :Ah ouai quand même mdr j'avais pas capter ....
En tout cas super moto !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net