Pétition contre les 100cv
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 oct. 2006, 00:06

    je ne vais surement pas signer cette petition , je m en tape le cul a terre , encore moins tout lire car le debat a deja ete lancer et cela va encore me souler , je vais juste intervenir sur la derniere connerie du post , en repondant tout simplement , donne moi ton 1400ZZR bridé , tu vas voir comment le tuer meme a 100cv , enfin , une evidence .......... vaut mieux lire ca que d etre aveugle tiens :-?

    faut vraiment que je me paye mon ZZR vite fait avent que toute cette jeunesse baisse son froc comme elle a l habitude de le faire

    sur ce amusez vous bien avec vos 100cv ...................

    je precise qu il n y a aucune pointe d humour dans ce message ...........
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 27 oct. 2006, 00:08

    eh ben dudu que se passe t'il :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 oct. 2006, 00:10

    NaZ a écrit :eh ben dudu que se passe t'il :whistling:
    ras le bol d attendre des conneries ......... la france bougerait un peu plus con cul au lieu de dire amen cela irait bien mieux et j aurais moins mal au cul en plus..... me fais chier cette loi des 100cv , moi je m emmerde en 100cv .......
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • momolle
    MotoRunner
    Messages : 62
    Inscription : 18 oct. 2004, 00:28
    Localisation : strasbourg
    Contact :

    par momolle » 27 oct. 2006, 02:15

    ducable a écrit :
    NaZ a écrit :eh ben dudu que se passe t'il :whistling:
    ras le bol d attendre des conneries ......... la france bougerait un peu plus con cul au lieu de dire amen cela irait bien mieux et j aurais moins mal au cul en plus..... me fais chier cette loi des 100cv , moi je m emmerde en 100cv .......
    C'est pareil pour moi, je viens de me séparer de mon 1000K4, je peux dire que je pouvais le brider débrider comme je voulais, et c'est vrai que de rouler en full (172cv) c'est peut être pas exploitable partout, mais ça fait du bien quand tu mets la poignée dans le coin.
    Je viens de signer pour le 1000K7 estimé à 188cv en statique, je sais trés bien que je n'exploiterais même pas la moitié, mais veux pas non plus une machine qui s'essouffle passé le 8000 trs...

    Mais pour en revenir à l'essentiel, qui est la pétition, j'ai pu échanger deux mots avec le créateur, et je crois que cela ne va jamais aboutir. Je pense que c'est plutot parti d'un défis, ou cap ou pas cap, et franchement ça me casse les coui**es, c'est un total manque de respect pour les 3000 personnes qui ont signé, j'attends sa réponse.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 oct. 2006, 07:43

    Fallait pô lancer Dudu dans cette conversation :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • alexreims
    Membre banni
    Messages : 654
    Inscription : 11 août 2006, 14:09
    Localisation : reims

    par alexreims » 27 oct. 2006, 08:25

    bah alors dudu ? met toi en full !!! mais sur circuit !!! c'est vraiment indispensable sur route ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 oct. 2006, 08:42

    Indispensable non, mais je pense que c'est juste une question de principe. Tu payes une bécane chère, le même prix qu'ailleurs, mais on te refile un truc bridé. C'est pas très normal...

    C'est un peu comme si tu te payais une Ferarri, mais qu'en France on te la file avec un moteur de BMW. Tu ne comprendrais pas, et pourtant, je doute fort que tu utilises un jour toute la puissance d'un moteur Eerarri.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • momolle
    MotoRunner
    Messages : 62
    Inscription : 18 oct. 2004, 00:28
    Localisation : strasbourg
    Contact :

    par momolle » 27 oct. 2006, 09:21

    Ou alors c'est comme si on te laissait jouer avec Adriana Karembeu, et qu'elle ait pas de seins... :icon_pleure:
    Image
  • alexreims
    Membre banni
    Messages : 654
    Inscription : 11 août 2006, 14:09
    Localisation : reims

    par alexreims » 27 oct. 2006, 09:24

    adriana meme sans les seins je prend quand meme moi !! :inlove: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 27 oct. 2006, 09:55

    Alors c'est Adrien :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • momolle
    MotoRunner
    Messages : 62
    Inscription : 18 oct. 2004, 00:28
    Localisation : strasbourg
    Contact :

    par momolle » 27 oct. 2006, 10:00

    :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    johngsxf
    MotoRunner
    Messages : 169
    Inscription : 10 oct. 2006, 15:36
    Localisation : CHATEAUROUX

    par johngsxf » 27 oct. 2006, 12:04

    :ah: :ah: :lolol:
    Brûle la gomme pas ton âme
  • alexreims
    Membre banni
    Messages : 654
    Inscription : 11 août 2006, 14:09
    Localisation : reims

    par alexreims » 27 oct. 2006, 17:28

    et puis franchement y'a pas des choses plus importantes dans la vie que les 100 cv sur les motos ?


    n'y a t-il pas assez des chutes , de blessés, de déces parmi nous pour se pencher sur autre chose que cette loi sur les 100 cv je vous le demande.... :-?
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 27 oct. 2006, 17:44

    ducable a écrit :
    NaZ a écrit :eh ben dudu que se passe t'il :whistling:
    ras le bol d attendre des conneries ......... la france bougerait un peu plus con cul au lieu de dire amen cela irait bien mieux et j aurais moins mal au cul en plus..... me fais chier cette loi des 100cv , moi je m emmerde en 100cv .......
    Quelqu'un a voulu prendre ton blouson :whistling: :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 oct. 2006, 20:29

    Bobleponge a écrit :
    ducable a écrit :
    NaZ a écrit :eh ben dudu que se passe t'il :whistling:
    ras le bol d attendre des conneries ......... la france bougerait un peu plus con cul au lieu de dire amen cela irait bien mieux et j aurais moins mal au cul en plus..... me fais chier cette loi des 100cv , moi je m emmerde en 100cv .......
    Quelqu'un a voulu prendre ton blouson :whistling: :lolol:
    :ah: :ah: :ah: :ah: , C pas conseiller :lolol: , sinon je t apelle :lolol:

    apres pour le reste j ai lu en large , cela me soule des arguments a deux balles , si vous etes pas capable de rouler a plus de 100cv sens vous vautrer n emmerder pas les autres et acheter des motos en concecance ........ j en ai marre d etre emmerde a cause d une bande de gros con pas fichu de rouler en full et qui se taule , ensuite C l excuse pour me faire chier

    ca me gonfle ...............
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    trxman76
    MotoRunner
    Messages : 119
    Inscription : 20 oct. 2006, 20:41
    Localisation : seine maritime

    par trxman76 » 28 oct. 2006, 03:54

    ducable a écrit :
    Bobleponge a écrit :
    ducable a écrit :
    NaZ a écrit :eh ben dudu que se passe t'il :whistling:
    ras le bol d attendre des conneries ......... la france bougerait un peu plus con cul au lieu de dire amen cela irait bien mieux et j aurais moins mal au cul en plus..... me fais chier cette loi des 100cv , moi je m emmerde en 100cv .......
    Quelqu'un a voulu prendre ton blouson :whistling: :lolol:
    :ah: :ah: :ah: :ah: , C pas conseiller :lolol: , sinon je t apelle :lolol:

    apres pour le reste j ai lu en large , cela me soule des arguments a deux balles , si vous etes pas capable de rouler a plus de 100cv sens vous vautrer n emmerder pas les autres et acheter des motos en concecance ........ j en ai marre d etre emmerde a cause d une bande de gros con pas fichu de rouler en full et qui se taule , ensuite C l excuse pour me faire chier

    ca me gonfle ...............
    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    bien dit :pouce:
    allez couche ....faut user le verni.....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 oct. 2006, 09:20

    trxman76 a écrit : :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    bien dit :pouce:

    Tout en délicatesse...

    Du Ducable quoi :lolol:

    Vas-y Dudu, mords-lui l'oeil!!! :a la tien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 28 oct. 2006, 09:38

    Celà dit je ne vois pas en quoi le bridage à 100cv assure la longévité du moteur :lolol:
    Moi je pense que la solution serait de revenir aux permis motos d'avant...3 catégories si je ne m'abuse..les plus anciens du forums pourront confirmer..
    un 125, un 400 je crois et un gros cube...pour le gros cube pas de limite de puissance...
    Moi ce qui m'énerve le plus c que en voiture tu n'es pas limité en puissance..le ptit trou duc pété de thunes peut rouler en Ferrari à 18 ans on l'embetera pas sur la puissance du moteur...
    Apres moi la pétition je suis un peu comme Ducable..je roule débridé (remarquez que pour une anglaise c un peu normal)...c mon coté rebelle de ne pas respecter la loi...
    Apres c juste une volonté du gouvernement d'emm***** les minorités..le motard doit représenter quoi ?? 5 % des listes électorales ?? :whistling:
    Alors du coup on les sanctionne parce que ca donne bonne conscience et ca montre que les autorités agissent aupres de la plus grande majorité de la population...
    Camarades Caisseux et Motards : Unissons nous contre la discrimination :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • momolle
    MotoRunner
    Messages : 62
    Inscription : 18 oct. 2004, 00:28
    Localisation : strasbourg
    Contact :

    par momolle » 28 oct. 2006, 09:47

    Mais non, Monsieur Heitz nous sactionne pour notre bien, enfin c'est lui qui le dit... :-x
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mac_clain
    MotoRunner
    Messages : 67
    Inscription : 24 août 2006, 14:33
    Localisation : grenoble 38

    par mac_clain » 28 oct. 2006, 10:06

    johngsxf a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Azazel de plus un automobiliste de + de 25 ans a le droit de conduire une 125 cc sans permis c'est une honte j'ai vu sortir du concessionnaire et a peine les roues sur la chaussé qu'is ont failli se faire culbuter parcequ'il ne maitrisé rien du tout il ne faut pas déconner le permis moto et tres complet et je trouve cela tres bien il est dure a obtenir car il faut maitrser plusieur facteur comme pour le mermis poid lourd pourquoi le permis vl n'est pas à la meme sauce il y aurai peut etre moi d'accident? je dit peut etre je ne dit pas que c'est la solution... :whistling: :coupdeboule: :coupdeboule: :-x
    a priori sur le sujet des 125 c en train de changer
    g lu un article la dessus mais parcontre cela ne serra pas retroactif
    accident de travail, fracture du scaphoïde, 90 jours d'AT :-(

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mac_clain
    MotoRunner
    Messages : 67
    Inscription : 24 août 2006, 14:33
    Localisation : grenoble 38

    par mac_clain » 28 oct. 2006, 10:10

    Qu@zimir a écrit :Apres c juste une volonté du gouvernement d'emm***** les minorités..le motard doit représenter quoi ?? 5 % des listes électorales ?? :whistling:
    Alors du coup on les sanctionne parce que ca donne bonne conscience et ca montre que les autorités agissent aupres de la plus grande majorité de la population...
    Camarades Caisseux et Motards : Unissons nous contre la discrimination :lolol:
    toutafais daccor avec toi mais je rajouterais en plus que c bon moyen de faire du fric facile
    accident de travail, fracture du scaphoïde, 90 jours d'AT :-(

    Image
  • nin
    MotoRunner
    Messages : 96
    Inscription : 28 oct. 2006, 13:30
    Localisation : Londres (U-K)

    par nin » 28 oct. 2006, 14:58

    si créer des lois comme celle ci pour les motos est resevable, ils faut dc en créer aussi pour les barges qui conduisent des bagnolles de fous en etant completement rond ou sans exp et qui tue la famille qui arrive en face...

    et oui mes jeunes conducteurs avec votre A vous avez le permis de conduire mais ca ne signifie en aucun cas que vs etes des pilotes... :moto:
    Passe le permis... prochaine moto: Honda 600 CBF S ou 660 XT X...

    ***nin***

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités