Qu'en pense motorun ?
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 27 déc. 2006, 22:12

    pour en revenir au sujet du poste, c'est vrais que 2000€ c'est pas énorme (comme je l'ai dit a se prix là tu trouve un vélo ) donc on trouve en théorie les moto a plus cher, mais mon avis que j'ai déjas donné, c'est qu'a se prix il faut l'essayé, voir son état en vrai , pas sur une photo de loin, pour le reste j'ai remarqué que l'échapement n'est pas net , du moin il me choque dans l'ensemble de la moto, c'est juste un avis , d'un motard a un autre motard ;-)
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 27 déc. 2006, 22:36

    voila moi j'suis d'accord avec le belge, ma moto je l'ai pas payé cher , mais je tester avant, mon bof et un pote aussi, elle semblait saine , maintenant y'a quelques truc a faire, mais vu que je fait tout moi même je m'en fou ! donc voila ça peut etre uen bonne occas kom peut etre pas ! kom toute mes ocas d'ailleurs !!


    side c'est de ta faute !! tu sors !!! :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 déc. 2006, 09:09

    :-? Qu'il peut être succeptible quelquesfois... Ca en serait presque pénible. :-?

    En fait si, c'est pénible. :eusa_think:

    Daimyo, on est pas dans ta tête pour savoir si tu déconnes ou pas. Tu demandes un avis alors que visiblement ton opinion est déja arretée. Attend toi forcément a avoir du "pour" et du "contre". Si tu ne veux pas de contre, ne demande rien. On te donne notre avis en notre âme et conscience, avec nos petites expériences, nos convictions. Accepte-les et fait tes choix...

    Ce n'est pas parceque tout le monde te diras de ne pas acheter qu'on te crachera dessus si tu l'achetes quand même, voyons... Enfin tu fais comme tu veux, si tu veux partir c'est ton droit le plus strict, mais tu verras que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que le jour ou tout le monde sera d'accord avec toi, alors c'est que tu seras entré dans une secte :lolol:

    Bonne route Daimyo :icon_coucou:

    PS: Il est kro bô mon ZR-z, na! :whistling:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • defaux
    MotoRunner
    Messages : 548
    Inscription : 01 juil. 2006, 15:05
    Localisation : la ferté milon (02)

    par defaux » 28 déc. 2006, 10:30

    elle a beaucoup de bornes,moi je prendrais pas .
    passer derrière quelqu'un ,surtout si c'est à un jeune permis ,à coup sur elle a fait du stunt!
    tous les mecs que je vois avec des hornets font du stunt!
    maintenant a toi de voir..
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 28 déc. 2006, 11:22

    Les bornes moi ça ne maurai pas géné, kit a refaire le moulin ! pis c'est du honda, c'est solide !!(sauf celle de méduse... :whistling: )
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 28 déc. 2006, 13:04

    j'ai bien dit qu'il faut la voir de toute façons mais bien regarder partout
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 28 déc. 2006, 20:22

    voila ... mais tu sors kan meme side, tu fou la merde ... allez oust .... du balais ... :lolol: j'déconne siiiiidounet . :bises: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 28 déc. 2006, 21:37

    :lolol: :lolol:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • defaux
    MotoRunner
    Messages : 548
    Inscription : 01 juil. 2006, 15:05
    Localisation : la ferté milon (02)

    par defaux » 31 déc. 2006, 11:26

    bon alors daymio!
    tu vas aller le voir ce hornet ou pas?
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 31 déc. 2006, 11:47

    Pfffffffff je suis atterré :-?
    Tain les gars..je sais po comment vous êtes dans la vrai vie...mais sur le forum on ne peut plus rien dire sous prétexte de vexer...Azazel a bien résumé ma pensée...
    Y'en a qui se prenne le bec pour 3 fois rien...j'ose meme pas imaginer comment ca pourrait évoluer dans une vrai discussion....
    :icon_non:
    Bon je le donne mon avis ou pas sur la moto ?? :whistling:





















    bha en fait nan..j'ai meme po envie de réagir :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 31 déc. 2006, 13:41

    J'ai pas trop compris le delire mais bon.... :icon_exorbite:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 31 déc. 2006, 13:49

    Il nous a demandé un avis sur une becanne et quant on lui a donné notre avis cela ne lui a pas plu voila en gros :-?
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 31 déc. 2006, 14:52

    Moi perso j'aime pas la peinture mais sa c une question de goût, ensuite le kilométrage n'est pas énorme je trouve, elle est de 99, ça fait a tout pété 6000 / 7000 kms par an si je me trompe pas, c'est en dessous de la moyenne pour cette cylindrée (8000 kms), aprés je rejoint sidounet :lolol: sur le faite q faut allé la voir et l'éssayé, voir si elle démarre au quart de tour et et que tout fonctionne bien, a se renseigné aussi sur les différent probléme rencontré avec ce millésime afin de voir si tout a etait fait ou si tu aura des frais a prévoir, etc
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 31 déc. 2006, 15:11

    Bobleponge a écrit :Il nous a demandé un avis sur une becanne et quant on lui a donné notre avis cela ne lui a pas plu voila en gros :-?

    ok,mais dans ce cas la sa ne sert a rien de demander l'avis dees autres... :-?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 31 déc. 2006, 15:12

    BabySpeed a écrit :Moi perso j'aime pas la peinture mais sa c une question de goût, ensuite le kilométrage n'est pas énorme je trouve, elle est de 99, ça fait a tout pété 6000 / 7000 kms par an si je me trompe pas, c'est en dessous de la moyenne pour cette cylindrée (8000 kms), aprés je rejoint sidounet :lolol: sur le faite q faut allé la voir et l'éssayé, voir si elle démarre au quart de tour et et que tout fonctionne bien, a se renseigné aussi sur les différent probléme rencontré avec ce millésime afin de voir si tout a etait fait ou si tu aura des frais a prévoir, etc
    Oui et vetrifier si la personne ne la pas demarrer avant...au cas ou...elle est un probleme de demarrage... :whistling:
    Image
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 31 déc. 2006, 23:11

    titi60 a écrit :
    Bobleponge a écrit :Il nous a demandé un avis sur une becanne et quant on lui a donné notre avis cela ne lui a pas plu voila en gros :-?

    ok,mais dans ce cas la sa ne sert a rien de demander l'avis dees autres... :-?
    se n'est pas l'avis qui ne lui as pas plus , .... comment le dire , comment le faire comprendre, se n'est pas parcequons a une moto qu'on est motard , c'est autre chose .... mais bon ....
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 01 janv. 2007, 00:08

    bon on va pas relancer le sujet de merde donc je ferme , cela va pas encore partir en vrille avec des reflexion a 2 balles C ridicule , si vous voulez pas notre avis ne le demander pas , enfin surtout si vous n etes capable de l entendre

    post fermé..................


    ducable ........
    Bob......
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités