je t'imagine bien t'arrété a prés chaque couurbe voire si sa a bougé :ah:GEX a écrit :
le prroblème c'est que sur chaque virage fait à l'attaque, j'ai l'impression que je touche le coude et quand je m'arrete et que je verifie : NADA :icon_pleure: la marque n'a pas bougée d'un poil
j'y travaille, j'y travaille :-x
Oauis je sais qu'ils faudraient les changer mais pour l'instant je les garde car j'ai pas les sousous!!!Guydic le ReT¤µR a écrit :Change tout de suite de pneus c'est kaka le macadam sauf pour faire de l'autorouteliiroye a écrit :Peux pas voir dire moi je roule en macadam!!! :ah: :ah:
Mais il me rest envion 4 mm de chaque coté.
Le bonhomme de droite est completement mort
Mon collègue roule sur un 1000 CBR de 2005 avec des Pirelli corsa III semi slick et il en ai super sastifaitliiroye a écrit :Oauis je sais qu'ils faudraient les changer mais pour l'instant je les garde car j'ai pas les sousous!!!Guydic le ReT¤µR a écrit :Change tout de suite de pneus c'est kaka le macadam sauf pour faire de l'autorouteliiroye a écrit :Peux pas voir dire moi je roule en macadam!!! :ah: :ah:
Mais il me rest envion 4 mm de chaque coté.
Le bonhomme de droite est completement mort
En plus ça me limite comme ça
Sinon moi ma prochaine monture, ce sera surment du pirelli diablo corsa
c'est avec cette monte que ma bandit était équipé d'origine, c'est de la gomme moyenne, donc evidemment, ça glissouille un peu, mais très bonne durée de vie, 8000 avec l'arrière et l'avant est encore dessus et j'arrive à 10000liiroye a écrit :J'ai aussi entendu bcp de bien sur les corsa.
Sinon une config qu'on m'a conseillé : AV->BT014 / AR->BT20.
Connais pas trop les bridges
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