Ouai mais c'est encore loin du pure bonheurUn jour de moins déjà
C'est claire moi qui est a fond Ducati ça me rappel mon Monstro j pense meme qu'a cylindré egal (a 75cm3 pres) la Triumph est carrement plus coupleuse et la plage d utilisation est carrement plus largeTrès très bon choix (trois cylindres un régal
au salon avec un peut de chanceGuydic le ReT¤µR a écrit :[Mode rêveur] : à quant le Daytona Hypersport [/b]
Imagine le Triple alors :icon_diablotin:Sharky a écrit :Mais j'ai ete scié lors de l essai, a 50 en 6eme la reprise de ouf, ça traste severe surtout pour la 675, un moment j croyai que le mec m avait passer la 1050 speed triple
Peut-être ..par-contre il y a une grosse rumeur comme quoi la Speed Triple 1050 va être redessiné du moins une nouvelle speed Triple ??????????? rumeur vous avez dit rumeur. . . . . . . .BabySpeed a écrit :au salon avec un peut de chanceGuydic le ReT¤µR a écrit :[Mode rêveur] : à quant le Daytona Hypersport [/b]
ouais avec une cylindrée revu a 1090 cm3 moi g vu... a voir!Guydic le ReT¤µR a écrit :Peut-être ..par-contre il y a une grosse rumeur comme quoi la Speed Triple 1050 va être redessiné du moins une nouvelle speed Triple ??????????? rumeur vous avez dit rumeur. . . . . . . .BabySpeed a écrit :au salon avec un peut de chanceGuydic le ReT¤µR a écrit :[Mode rêveur] : à quant le Daytona Hypersport [/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net