euh on sera pas abreuver de biere mdrrrPour satisfaire les gros beaufs de spectateurs abreuvés de bière?
non il n y a pas de raison lol , chacun ces opinion , normal , faut respecter les choix de chacun , stunt ou pas stunt , je respecte , personne ne peut avoir les meme passion ou meme reve ou encore delire , le tout ces de respecter le choix des autresJe vais peut etre me faire griller de ce forum , mais tant pis , cela me fait vraiment gerber . C'est la honte de la moto
tu sais tant que tu respecte vin's pour moi que tu aimes pas le stunt c est pas un probleme , il faut savoir respecter les choix des autres et non les juger , bon tu as ete un peu dur avec vin's car sincerement cela doit etre qqu un de tres bien qui fait ce boulot pour le plaisir et pour rendre heureux les spectateurs et qui prends soin de son materiel et de plus il ne fait pas le kiki en t shirt lol ( enfin j espere mdrr ) , donc respect pour vin's et pas de problemeJ apprecie tes réactions , je ne m y attendais pas!
tu est vraiment un type bien
bon je remballe les pack de kro alors ptdrrrrrrrrrrrrrnous les membres du forum qui y allons, on est pas pour l'alcool et on prévoit pas de se torcher
oui on n'est pas vraiment stunter dans l ame , perso je tiens trop a ma moto pour la ruiner en faisant le con lolmais regarde sur notre forum il n'y en a pas beaucoup et ceux qui le font ne le font pas forcément pour casser de la moto mais tu as tout à fait le droit de dire que ça te révolte.
oui et ca c est de beaux blaireaux aussiMaintenant chacun son truc, il y en à qui passent des soirées entières à regarder des mecs qui courent aprés un ballon, la bière à la main assis dans le canapé, mais ils ont le droit,....
le probleme est la , les non professionnel ne font pas vraiment ca en toute securité , bon apres si c est que leur vie qui risque chacun est libre de prendre les risques qu il veut tant qu il en fait pas prendre au autreCeux qui veulent essayer, c'est aussi leur choix, du moment qu'il sont conscient, et qu'il le font dans un maximun de sécurité.
Ouais, t'es un bon gars 4 valves, on le saitfour valves a écrit :oui c est bon la , on stopeducable a écrit :
enfin de toute facon on va pas ce battre pour ca lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net