mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    four valves
    MotoRunner
    Moto : j'hésite...

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

par four valves » 30 juil. 2004, 22:45

:twisted:
    Dernière modification par four valves le 17 nov. 2004, 18:44, modifié 1 fois.
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 30 juil. 2004, 22:53

salut

bin moi tant que c est des pros cela me derange pas , bon c est clair des neuneus qui font le kiki a casser de la moto c est debile mais faut bien aprendre lol , ce qui m ennerve le plus dans le stunt c est ceux qui font ca en tshirt et short , ca c est debile mais le reste me derange pas
    Pour satisfaire les gros beaufs de spectateurs abreuvés de bière?
    euh on sera pas abreuver de biere mdrrr
    Je vais peut etre me faire griller de ce forum , mais tant pis , cela me fait vraiment gerber . C'est la honte de la moto
    non il n y a pas de raison lol , chacun ces opinion , normal , faut respecter les choix de chacun , stunt ou pas stunt , je respecte , personne ne peut avoir les meme passion ou meme reve ou encore delire , le tout ces de respecter le choix des autres ;-)

bon pour orgeres c est non alors mdrrrrrrrrrrrrr :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    four valves
    MotoRunner

par four valves » 30 juil. 2004, 22:55

Dernière modification par four valves le 17 nov. 2004, 18:44, modifié 1 fois.
  • B12R

par B12R » 30 juil. 2004, 22:57

ok c'est ton opinion

mais la tu es pas cool du tout :-?

je suis encore dans les jeunes motards, j'ai 23 ans ça fait 7 ans que je roule

je sais pas faire de wheeling ou pas très bien et je fais pas de stoppit

même si j'ai voulu essayer pour savoir si c'est faisable :moto:

j'ai pas plié de moto due a ma faute et c'est pas parce que j'aime voir les show de stunt que je vais m'improviser stunteur

ce ne sont pas des guignols comme tu le dis mais des pro qui s'entraine avec un max de sécurité

c'est comme les p'tit con en caisse qui se prennent pour des pilote a la "fast and furious" avec sono a fond, des idiots y en a partout même chez les motards mais pas vin's

et des gens pas très tolérants aussi

je ne critique pas ton jugement seulement le fait de ne pas voir que c'est pas les show et stunter ou le cinéma qu'il faut incriminer mais les gens qui sont assez stupides pour le faire sans savoir

voila en esperant que tu sois un peu plus ouvert :pouce:
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 30 juil. 2004, 22:59

bon chacun a le droit de s'exprimer sur notre forum

juste une petite explication au sujet de Vin's en attendant qu'il le fasse lui même

il est loin d'être un guignol, il fait cela toujours sur des routes fermées et avec un maximum de sécurité justement car il prone plus que les autres les conseils de sécurité et de respect
    il sait aussi bien que les autres motards ce que c'est que de se planter ou se faire planter par un connard en caisse

Bien sur il y a toujours des spectateurs qui sont abreuvés de bières comme tu l'écris mais la preuve, nous les membres du forum qui y allons, on est pas pour l'alcool et on prévoit pas de se torcher.On veut encourager notre ami et partager un bon week end d'amitié et de passion pour la moto

Forcément des petits jeunes comme tu dis sont influençables et ont peut être envie de faire du stunt mais regarde sur notre forum il n'y en a pas beaucoup et ceux qui le font ne le font pas forcément pour casser de la moto mais tu as tout à fait le droit de dire que ça te révolte.

Enfin chacun son avis sur la question !!!
    Image
  • B12R

par B12R » 30 juil. 2004, 23:00

ah oui exacte je bois pas alors par respect pour les motard comme moi merci de pas critiquer les gros beauf de spectateurs :-x
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 30 juil. 2004, 23:01

J apprecie tes réactions , je ne m y attendais pas!

tu est vraiment un type bien
    tu sais tant que tu respecte vin's pour moi que tu aimes pas le stunt c est pas un probleme , il faut savoir respecter les choix des autres et non les juger , bon tu as ete un peu dur avec vin's car sincerement cela doit etre qqu un de tres bien qui fait ce boulot pour le plaisir et pour rendre heureux les spectateurs et qui prends soin de son materiel et de plus il ne fait pas le kiki en t shirt lol ( enfin j espere mdrr ) , donc respect pour vin's et pas de probleme :pouce:

mais viens a orgeres cela te fera changer d avis je pense ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 30 juil. 2004, 23:04

nous les membres du forum qui y allons, on est pas pour l'alcool et on prévoit pas de se torcher
    bon je remballe les pack de kro alors ptdrrrrrrrrrrrrr

mais regarde sur notre forum il n'y en a pas beaucoup et ceux qui le font ne le font pas forcément pour casser de la moto mais tu as tout à fait le droit de dire que ça te révolte.
    oui on n'est pas vraiment stunter dans l ame , perso je tiens trop a ma moto pour la ruiner en faisant le con lol
    DTC ......
    Image
    kidou56
    MotoRunner

par kidou56 » 30 juil. 2004, 23:07

il ne fait pas le kiki en t shirt
    j'veux pas qu'on touche à mon kiki moi :icon_pleure: je l'aime trop et d'ailleurs lui aussi vient à Orgères :lolol:
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 30 juil. 2004, 23:12

j'veux pas qu'on touche à mon kiki moi
    on lui mettra une combi a ton kiki mdrrrrrrrrrrrrr
    DTC ......
    Image
    Bruce
    MotoRunner
    Moto : XJ 400 DE 1982

par Bruce » 31 juil. 2004, 19:14

He ben dis donc, quand Bruce n'est pas la, les blaireaux dansent :lolol:

Ben au moins ça à le mérite d'étre clair.

" les gros beauf de spectateurs " Mdrrrrrrrrrr..comme au cinema.

J'en fais partie, parce que j'adore ça, c'est mon truc de voir des mecs faire du spectacle, mais je pense que les vrais, les bons, le font dabord pour eux, et pas pour en mettre plein la vue.

Mais moi j'trouve ça génial, bin tien, j'suis même fier de faire partie des gros beaufs de spectateurs :pouce:

Maintenant chacun son truc, il y en a qui passent des soirées entières à regarder des mecs qui courent aprés un ballon, la biére à la main assis dans le canapé, mais ils ont le droit,....

Ben ça s'appelle, une passion, et la passion ça ne se discute pas, c'est comme de l'art, un tableau, une oeuvre, on en parle, et on respecte.

Voilà mon point de vue, les amis
    Et gloire à Vin's, (putain fais nous le péter ce record ) :icon_rouge:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 31 juil. 2004, 19:40

Maintenant chacun son truc, il y en à qui passent des soirées entières à regarder des mecs qui courent aprés un ballon, la bière à la main assis dans le canapé, mais ils ont le droit,....
    oui et ca c est de beaux blaireaux aussi :lolol:
    DTC ......
    Image
    Bruce
    MotoRunner

par Bruce » 31 juil. 2004, 19:47

Image
    Tout ces petis jeunes sonts tellement influençable
    :pouce: 4 Valves :lolol:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 31 juil. 2004, 20:02

vive le foot :-x , cela promets pour le suite
    DTC ......
    Image
    Bruce
    MotoRunner

par Bruce » 31 juil. 2004, 20:16

quelle galére ! :lolol:

Image :pouce:
    Bruce
    MotoRunner

par Bruce » 31 juil. 2004, 21:06

Si ceux qui disent du mal de Vin's, savaient ce qu'il pense d'eux, ils en diraient bien davantage !

:pouce: Bruce :icon_diablotin:
  • B12R

par B12R » 31 juil. 2004, 21:16

oui quoi que vin's est assez cool et sympa pour ne pas penser de mal des gens qui ne connaissent rien a son taf :pouce:
    kidou56
    MotoRunner

par kidou56 » 31 juil. 2004, 22:10

moi aussi je pense que vin's est assez sympa et cool d'après nos échanges :bises: mais il répondra quand il aura la possibilité de le faire ;-)
    il bosse dur dimanche compris donc patience :pouce:
    Image
    Freredupont
    MotoRunner

par Freredupont » 31 juil. 2004, 22:37

Bon, alors, je veux juste garder le respect, comm il a exister jusqu'à présent. Juste penser que des gens peuvent travailler à faire du beau.

Ceux qui veulent essayer, c'est aussi leur choix, du moment qu'il sont conscient, et qu'il le font dans un maximun de sécurité.

Bref !
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 01 août 2004, 00:15

Ceux qui veulent essayer, c'est aussi leur choix, du moment qu'il sont conscient, et qu'il le font dans un maximun de sécurité.
    le probleme est la , les non professionnel ne font pas vraiment ca en toute securité , bon apres si c est que leur vie qui risque chacun est libre de prendre les risques qu il veut tant qu il en fait pas prendre au autre

enfin de toute facon on va pas ce battre pour ca lol , vin's fait un super taf , c est un mec super et ca on le sait tous ;-)
    DTC ......
    Image
    four valves
    MotoRunner

par four valves » 01 août 2004, 00:44

Dernière modification par four valves le 17 nov. 2004, 18:45, modifié 1 fois.
    Bruce
    MotoRunner

par Bruce » 01 août 2004, 14:33

four valves a écrit :
    ducable a écrit :

enfin de toute facon on va pas ce battre pour ca lol
    oui c est bon la , on stope
    Ouais, t'es un bon gars 4 valves, on le sait :pouce: :lolol:
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 01 août 2004, 17:23

Ouh là là ... moi je ne dis rien !

tout le monde a le droit de s'exprimer en effet ... on est là pour ça
    :V:
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 01 août 2004, 18:07

ben je vois qu il y a de l ambiance ici :lol: . stunt ou pas stunt on aime tous la moto et c est le principal. Comme d hab lorsqu une nouvelle discipline née ils y en a toujours qui sont là pour critiquer ou pour essayer sans securité mais bon chacun fait se qu il veux de ses fesses du moment que la vie des autres n est pas en danger. Et si les blaireaux on les moyens de casser de la moto et de s en rachetter tant mieux pour eux faut pas etre jaloux. moi j ai pas de brele et c pas pour autant que je vais gueuller contre un mec qui a tordu son brelon en faisant le con. je me dis juste que moi je serrais moins con que lui et sa me reconforte voila voila . :a la tien
    recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image
    Bruce
    MotoRunner

par Bruce » 01 août 2004, 18:13

je me dis juste que moi je serrais moins con que lui et sa me reconforte voila voila . :a la tien
    :ah: :lolol: :pouce:
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 01 août 2004, 23:35

bon pour te repondre four valves

deja un le stunt n'est pas un sport de keke, mon j'ai une team qui me coute environ 3500 euro par an donc on ne fait pas de free ride
    notre team est en association (regard sur les autorités
    ensuite nous sommes assurés pour ça , contrairement a d'autres)

ensuite, pour info ,nos motos sont entretenues, cette apres midi, nous nous sommes entrainés de 10h jusqu'à 19h et mardi les motos vont chez trans' phere pour verifier la chaine , les roulements , vidange ainsi que les niveaux, et tout !!!
    bon pour info mon fazer a eu cette annee 31 vidanges, cinq fois les bougies et je te raconte pas les synchros !! ta moto est t'elle aussi bien entretenue??

ensuite nous faisonq aussi pendant nos entrainements des conseils pour les jeunes,
    mon petit mecano de trans' phere, qui avant, faisait du weel sans conseil, et s'est retouné une fois,apres nos conseils, il roule en weel jusqu'en quatrieme et tout en douceur et securite !!!!! tu fais toi aussi des encadrements????

ensuite pour moi le stunt est un mode de vie , plus qu'une passion , elle profite aussi pour vous le public, et cela nous fait le plus grand plaisir !!

quand tu vois un show de notre team tu sauras que ce que tu vois c'est environ quarante heures d'entrainement par figure (pour ne pas prendre de risque) et compte aussi l'essence engloutie, deplacement a la piste (40 bornes de chez moi )

un show nous coute des sous on est payé mais cela ne rembourse pas tout !!!

enfin on roule en cuir toujours !!!
    tien pour info la police est passée tout a l'heure, on a discuté un bon moment, de stunt !!!!
    ils trouvent bien notre facon de rouler et notre politique sur le sujet !!!!!!!!!

a savoir aussi que chaque risque est calculé, quand tu nous vois en verticale, c'est eviron une trentaine d'heure d'essais !!!

je t'invite a venir nous rencontrer et je pense que tu changeras ton avis

le foot est dangereux regarde les mort en dehors des stades!!!!!!

bon je te laise reflechir et oublis pas, le stunt est une vie pour moi , ma femme, et mon fils !!! on roule pour vous moi est les autre pro et semis pro !!!!!!!

voila !
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
    four valves
    MotoRunner

par four valves » 01 août 2004, 23:57

Dernière modification par four valves le 17 nov. 2004, 18:46, modifié 1 fois.
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 02 août 2004, 00:11

pour info ma moto et celle de jb, ne sonts pas martirisee, elle prenent environ 6000 tours au maxi !!!! tu savais ça ???

je respecte se que tu dit, mais vient nous connaitre et tu vera que derriere ça baucoups de gens s'investissent pour tout ça !!(sponsors)

nous sommes semis pro et que cinq team en france peuvent jouir de se grade, et trois pro !!!

sinon les pneu sont de la recup chez les conssetion voila tu savis pas???

tu sauras que un sponsors ce sert de nous pour vous , car certaine pieces sont recupere pour ameliorer vos machine et ça tu devais pas le savoir non plus !!!
    four valves
    MotoRunner

par four valves » 02 août 2004, 00:20

Dernière modification par four valves le 17 nov. 2004, 18:45, modifié 1 fois.
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 02 août 2004, 00:32

ils sont pas neuf non non ils sont pas tres usee mais pas neuf
    en plus un burn se fait en souplesse et l'effait de rupteur n'est qu'une image !!!
    tu sais nos moteur sont proteger pour ca mais moi perso jamais de rupteur et encore moin 5 minute !!