Chiu entièrement d'accord avec le meussieur!ducable a écrit :bienvenu
pour le km ca va encore , les cb sont de bonne moto , surtout que le prix est raisonable , regarde surtout l entretien vu le kilometrage
Ouaip c'est fait presque pour non c'est une bonne machine et convient au petit gabarit et fil te presentéscorpance a écrit :merci pour vos reponses rapides
et desolé de ne m etre pas presenté !!!! :-(
cette moto convient t elle pour une fille ?? car j en suis une !!!!
Tu vas ICI et tu raconte ce que tu veux sur toiscorpance a écrit :ok ok ! j y vais mais je dois etre mal reveillé ce matin ! je dois faire quoi pour me presenté?????
De toute facon quand t'achete une occas' c'est toujours un coup de pokerscorpance a écrit :il m adit qu il y avait un carnet d entretien !
la photo qu il y a sur mon pseudo et bien c est la fameuse moto !
j ai envie de la prendre mais tellemnt peur de me tromper ! en plus je n ai pas trop d amis qui soit motard voir pas du tout ! c est dur dur !!
oui C pas evident le choix d une moto d occas , mais si la moto a ete bien entretenu , pas trop matraquer cela devrait le faire , apres si le prix de la moto C ton budget cela va rester dans C style de moto et kilometrage , sauf peut etre les gpz qui se trouve avec moins de bornes et encore C rarescorpance a écrit :il m adit qu il y avait un carnet d entretien !
la photo qu il y a sur mon pseudo et bien c est la fameuse moto !
j ai envie de la prendre mais tellemnt peur de me tromper ! en plus je n ai pas trop d amis qui soit motard voir pas du tout ! c est dur dur !!
oui pour ce prix la tu peux aussi trouver des gse 500 avec fort kilometrage aussi mais a eviter , des gpz qui eux sont de bonne moto aussiscorpance a écrit :merci pour tout vos conseil ! c est tres gentil
c est vrai que ça m enbete de me deplacer jusqu a marseille pour aller la voir ! surtout que je ny connais rien mais de toute façon je n ai qu un budget de 1400 maxi donc je pense comme tu as dit que je ne trouverais pas mieux a ce prix la !! meme peut etre moins bien :-?
les cb se vende cher , et le mec va pas la donner si elle est propre , je trouve la tienne cher aussi , par rapport au neufdidy17 a écrit :je la trouve cher pour le kilométrage quand même :icon_exorbite:
oué mais la mienne avait un faible kilométrageducable a écrit :les cb se vende cher , et le mec va pas la donner si elle est propre , je trouve la tienne cher aussi , par rapport au neufdidy17 a écrit :je la trouve cher pour le kilométrage quand même :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net