Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)
  • heliclub
    Messages : 4
    Inscription : 30 mars 2008, 12:35
    Sexe : Homme
    Moto : CBR

    Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par heliclub » 30 mars 2008, 12:41

    Bonjour a tous,
    Bigstore vient de sortir une nouveautée de traceur par GPS et par GSM (vous etes prevenu par SMS si votre moto est deplacée, avec coordonnées et vitesse de deplacement regulierement mises a jour...)
    C'est quand meme mieux qu'un pager ou la distance de reception est limitée non ?

    J'en essaie un, un peu different, mais qui a l'air beaucoup plus complet actuellement que celui-ci...
    Quelqu'un a un point de vue sur ces autres systemes ? J'ai un lien beaucoup moins cher que Bigstore deja :

    Clique ici

    Si le lien ne marche pas.. c'est l'objet 250230543287 a rechercher sur Ebay...

    Ce meme vendeur me fait pour le meme prix un systeme qui est meme plus performant que celui de son annonce.. ou un poil plus cher a peine. Ca vaut le coup de lui demander, je le connais il est serieux..

    Faudrait pas que les motards se fassent avoir a 499 euros ailleurs non plus...
    Dernière modification par Bobleponge le 30 mars 2008, 14:01, modifié 1 fois.
    Raison : Rajout balise url + changement de lien
  • Diamond_Walbrow

    Re: Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par Diamond_Walbrow » 30 mars 2008, 13:32

    Je doute quand même de l'efficacité d'un tel produit car ceux qui veulent voler une moto y arrivent toujours et ce quelque soit les éléments de protection.

    Et puis c'est bien beau de savoir où elle est, mais après ??? On envoi le GIGN ???? Car bon je ne pense qu'on y va la fleur au fusil en leur demandant s'ils ne pourraient pas te rendre ta moto ...

    Bye
  • heliclub
    Messages : 4
    Inscription : 30 mars 2008, 12:35
    Sexe : Homme
    Moto : CBR

    Re: Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par heliclub » 30 mars 2008, 13:50

    c'est clair.
    Mais le mien je m'en sert en complement, genre alarme qui te previent si ta moto bouge.
    C'est mieux que les pagers... A l'autre bout du monde je sais que ma becane est partie et a quelle vitesse elle se barre :-D :whistling:
    J'en suis tres satisfait en tout cas.. J'ai l'autre modele qui permet d'appeler en cas d'urgence.
  • Diamond_Walbrow

    Re: Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par Diamond_Walbrow » 30 mars 2008, 13:55

    Tu sais qu'elle est partie, ou elle va, mais si tu es à l'autre bout du monde, je ne vois pas trop à quoi ca peut te servir.

    Les systèmes antivols seront réellement efficace quand les voleurs prendront des coups de courant dans la tronche moi je dis ! :whistling:

    Bye
  • heliclub
    Messages : 4
    Inscription : 30 mars 2008, 12:35
    Sexe : Homme
    Moto : CBR

    Re: Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par heliclub » 30 mars 2008, 14:07

    je plaisantais pour le cote autre bout du monde...
    pour l'electro.. c'est clairement ok.
  • Avatar de l’utilisateur
    ipman
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 11 févr. 2013, 16:57
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr

    Re: Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par ipman » 13 févr. 2013, 18:52

    moi j ai opte pour le modele aimante qui se positionne discretement et qui ne necessite pas de connection il te suffit d avoir une carte prepayee et c est parti tu es avise en temps et en heure des moindre deplacement de ce traceur tu en a meme qui font egalement espionnage avec un micro bref ils ont tous les modeles et vous pouvez en plus couper l arriver d essence pour immobiliser le vehicule :-D en treme de prix il y en a pour toutes les bourses et tous les budget donc allez y et vous verrez


    :langue2: :langue2:

    Pub retitrée
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Apres Vol Tracker Gps (traceur Gps)

    par Azazel » 13 févr. 2013, 20:27

    Alors ipman ou alphonsekawa, même chose n'est ce pas? Meme pub, meme adresse de contact... bref meme blaireaux...

    Ok je vais vous aider a ne plus venir poser votre pub.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités