Répondre 1 message Page 1 sur 1
Yamaha XVAS 650
  • customdaix
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 11 mars 2009, 16:32
    Sexe : Homme
    Moto : 1300 midnight star
    Localisation : Vitrolles
    Contact :

    Yamaha XVAS 650

    par customdaix » 11 mars 2009, 17:36

    Salut , j'ai voulu dans le titre faire celui qui posséde une moto qui va vite en mettant le terme barbare du constructeur , mais sinon c'est un drag star classic 650 qui ne va pas bien vite ( et ca me suffit).
    Ma premiére Yam ( mis a part un YZ 125 cross) et j'en suis trés content , la preuve ca fait la 3 eme en 10 ans , je ne m'en lasse pas , j'avoue vouloir la changer pour une 1100 cm3 mais le budget famillial me l'interdit .
    Les petits defauts sont le joint torique du filtre a huile qui fuit legerement , le tube de reserve d'essence a l'interieur du reservoir d'essence qui se declipse (panna seche assurée )et les premiers modéles dont les rayons de la jante arriére se desserent et cassent sans prévenir .A part cela que du bonheur , des entretiens et vidange faisablent sans soucies et des tarifs pour les pieces d'entretien pas excessifs .
    Le modéle classic est celle avec les gros garde boue envellopants et la large fourche et gros pneu a l'avant .
    Une belle peinture , quelques chromes et une paire de pots d'echappements suffisent a avoir un modéle perso pour pas char , comparée a d'autres custom ou marque Americaines .
    Salut a tous et toutes a bientot .

    Rien n'importe moins que demain ..........
    Rien n'importe moins que demain ..............
Répondre 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités