Caractéristiques
Moteur
Type Quatre cylindres en ligne, quatre temps, double arbre à cames en tête
16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 600 cm³
Alésage x course 65,5 x 44,5 mm
Taux de compression 12,2 : 1
Puissance maxi. 72 kW (98 ch) à 12 000 tr/min
Couple maxi. 63,1 Nm (6,4 kg-m) à 10 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Batterie 12 V - 10 Ah
Capacité du réservoir d'essence 19,4 L
Capacité du réservoir d'huile 3,4 L
Partie cycle
Cadre Simple berceau en aluminium du type "Diamont"
Suspension avant Fourche télescopique, Ø 43 mm
Débattement avant 130 mm
Suspension arrière Bras oscillant (Monocross)
Débattement arrière 130 mm
Frein avant Double disque, Ø 298 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm
Pneu avant 120/70 ZR17 M/C (58 W)
Pneu arrière 180/55 ZR17 M/C (73 W)
Dimensions
Longueur hors tout 2 095 mm
Largeur hors tout 750 mm
Hauteur hors tout 1 085 mm
Hauteur de selle 795 mm
Empattement 2 800 mm
Garde au sol 145 mm
Poids à sec 180 kg
Angle de chasse 25°
Je ne l'ai que depuis le debut le debut de l'année mais je suis amoureux...
Les +:
-Position ideale pour l'arsouille et tranquilité
-mouvements à l'arret aisés
-moteur de R6 qui ne demande qu'a monter en regime
-gueule d'enfer
-chassis qui atomise tout ce qui roule
-freinage au top!!
-aucune vibration parasite mm à haute vitesse
Les -:
-boite très raide surtout le passage 1/2
-moteur un peu creux pour rouler en ville et encore je chippote
-on me dit qu'elle fait trop de bruit... pour moi c un +... :icon_diablotin:
C ma 4ème moto mais la premiere qui me va aussi bien!!!!