Répondre 1 message Page 1 sur 1
Yamaha 600 XTE
  • Avatar de l’utilisateur
    sisa84
    MotoRunner
    Messages : 29
    Inscription : 05 août 2006, 18:40
    Localisation : avignon

    Yamaha 600 XTE

    par sisa84 » 05 août 2006, 20:50

    le 600 xte est une moto robuste et polivalante, ayant fais pratiquement que du moto cross depuis l'age de 6ans il me fallait une moto qui avais la meme position de conduit vu mon gabari 1.65m.apres un 125 dtr supermot je suis passe au xte plus de 80000 milles kms avec. et oui j'ai eu 2 xte donc je la connais tres bien, en montagne elle est dans son ellement, virage routes sinueuses, mais limite en duo et oui 42ch au vilo.
    pour des jeunes permis elle est tres accecible, l'assurance est pas chere dans mon cas 130e. elle est tres joueuse on peut ce permettre des petits weeling mais le stunt et pas tres recommende par cause de reservoir d'huile dans le cadre. le moteur et eprouve et tres robuste, j'ai vu des xt arriver a 100000kms sans aucun probleme le tout et de faire son entretien correctement. les pieces sont pas tres chere. la seul remarque et son poid qui est present pour un moteur qui manque quelque chevaux. mais en lui faisant le changement du silencieux et le gicleur primaire on a un autre moto en main, accelerations franche et couple omni present. le freinnage et pas tres mordant la plus part des xtistes lui change le disque et lui mettent un 320 de R1 ou R7 et le probleme disparait. enfin bref pour dire que le xt et un petit joujou tres sympas tres abordable pour les personnes qui veulent chercher le pain et meme faire des choses marrantes en ville. aujourd'hui lje vends la mienne pas par degout mes pour changer de moto et passez a plus gros et passez a plus pepaire.
Répondre 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités