Répondre 18 messages Page 1 sur 1
Suzuki 1340 Bking
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Suzuki 1340 Bking

    par sidecar17 » 30 août 2009, 12:03

    et oui, j'ai essayé une suzkiki, mais je rassure dudu, je reste en kakawouette :lolol:

    mais là faut dire que j'etais vraiment curieu, mon pote c'est acheté sa pour le passer en side-car , donc il fallais que je sache se que sa donnais en solo avant de lui mettre une troisieme patte.
    on se rejoint sur la parking de decathelon de la rochelle pour repartir ensuite direction chez lui par de la 4 voies, et des petites routes avec de belles courbes

    esthétique:au premier coup d'eil, une belle machine, avant vraiment sympas un compteur tres lisible et bien proportionné, clé de contacte sur le reservoir se qui est originale "et déroutant au moment de l'allumer,,,,merde la clé n'est pas a sa place :lolol: " le cul lui,les couvres pots sont énorme, heureusement il vas les changer pour de l'akra carbonne beaucoup plus fin :inlove:
    des petits détaille sympas comme la plaque du carter d'ambrayage chromé et des formes asser sympas.

    mise en place: je monte dessus, selle large, il faut écarter les jambes :lolol: et la lever aussi pour passer la selle passager, on se sent bien, guidon droit qui tombe directe dans les mains, ma femme monte derriere, elle est haute, mais aparrement bien instalé. une foi en route une tres bonne position avec les calles pieds pas trop en arriere ou en avant, non on est vraiment bien dessus :pouce:

    place a la route: on demarre, "harf cherche pas la clé elle est la sur le reservoir a oui :lolol: " bon le bruit, c'est les pots d'origine, mais on sent qu'il y a des chvx (100???? :whistling: :whistling: ) premier tours de roues, on sort du parking, 3 /4 rond points sa vas tout seul, avec le guidon droit c'est vraiment sympas la réactivité des commandes, oon chope la 4 voies, premier cout de gaz, pu...n!!! sa tire sur les bras "ha oui 100cvx X2 :whistling: :whistling: ) un petit regard sur le compteur, 200, on s'en apersoi meme pas , on calme le jeu, je ratrape mon side quelques klm de 4 voies, on manque de se faire un cul de voiture sans permi a 30 klm/h sur la 4 voies :icon_exorbite: :icon_exorbite: le side double sur la bande d'arret d'urgance, sa a été chaud sur se coup, mais le pote maitrise tres bien les side "il m'a apris a piloter un side :pouce: "
    on sort, grosse courbe sa penche tous seul et au freinage,,,bha la là y'a du mordant :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: un pure freinage. pas d'abs mais sa freine tres tres tres fort.
    on chope les petites routes un peut bosselé et de belles courbes, sa passe tout seul, on reste au compteur sur 150 160 , ralentit un peut dans les courbes "bha y'ai plus l'abitude des solo moi :lolol: " acceleration du tonerre et un autres coup de pied au cul arrivé dans les haut régimes, j'ai les bras qui frotte par terre encor se matin :lolol: .

    impression final: une machine qui marche du feu de dieu, un moteur poussif , un freinage vraiment mordant et heureusement, une postion tres sympas et une machine tres maniable.
    bon c'est un roadster, donc une bonne prise au vent mais sans exsageration.
    maintenant je suis présser de le réessayé une foi en side-car, début 2010 :pouce: :pouce: :pouce:

    désoler pour les tofs, j'ai zapé, mais promis j'en ferrais :pouce: :pouce:

    Caractéristiques :
    MOTEUR - Type : 4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau. Dist. : double ACT, 16 soupapes. Cyl. : 1 340 cm3. Al. x C. : 81 x 65 mm. Rap. vol. : 12.5 à 1. Puiss. : 183.4 ch (106 ch en version française . Coup. : 14.9 mkg (13 mkg en version française). Alim. : injection électronique. Dém. : électrique. TRANSMISSIONS - Sec. : par chaîne à joints toriques. Emb. : multidisque en bain d’huile. Boîte : 6 vitesses. PARTIE-CYCLE - Cadre en aluminium. Sus. Av. : fourche inversée Ø NC à triple réglage, déb. 120 mm. Sus. Ar. : monoamortisseur à triple réglage, déb. 137 mm. Fr. Av. : 2 disques Ø 310 mm à étriers à fixation radiale 4 pistons. Fr. Ar. : 1 disque Ø 260 mm à étrier 1 piston. Pneus : AV : 120/70 x 17. AR : 200/50 x 17. Cha. Ang. : 107 mm-25.5°. Emp. : 1 525 mm. Garde au sol : 120 mm. H. : 800 mm. CAPACITES, POIDS - Réservoir (réserve) : 16.5 litres (NC). Poids à vide : 236 kg.
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: 1340 Bking

    par Verbalinsurection » 30 août 2009, 14:50

    :pouce: Pour en avoir vu quelques une rouler le bruit est asser sympa même d'origine et cette meule dégage un air de bestialité et de gros bourrin :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: 1340 Bking

    par speedmik17 » 30 août 2009, 20:18

    jolie motobylette, lourde selon certains dires, et gros échappements d'origine que je ne trouve pas terrible ;-)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Re: 1340 Bking

    par sidecar17 » 30 août 2009, 21:09

    pour le poid pas plus surpris que sa, surtout que c'est bien proportionné au niveau de l'équilibre,
    pour les pots en faite se qui fait gros se sont les caches, les pots en eux memes sont plus fin, mais les caches gris c'est vrais que sa fait gros

    en attendent je met des tofs internet

    ImageImage
    ImageImage
    ImageImage
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    Caccien
    MotoRunner
    Messages : 685
    Inscription : 19 août 2009, 09:10
    Sexe : Homme
    Moto : BMW K1300R
    Localisation : 45 - Olivet

    Re: 1340 Bking

    par Caccien » 30 août 2009, 23:14

    speedmik17 a écrit :jolie motobylette, lourde selon certains dires, et gros échappements d'origine que je ne trouve pas terrible ;-)
    Les échappements sont pour la majorité des gens le point esthétique négatif sur la B-King. Dommage car moi-même elle m'aurait tenté, mais les pots là vraiment... :obscene8:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: 1340 Bking

    par ducable » 31 août 2009, 07:08

    cela doit bien pousser quand meme ce truc , mais bon le look faut aimer
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: 1340 Bking

    par Qu@zimir » 31 août 2009, 09:16

    Caccien a écrit :
    speedmik17 a écrit :jolie motobylette, lourde selon certains dires, et gros échappements d'origine que je ne trouve pas terrible ;-)
    Les échappements sont pour la majorité des gens le point esthétique négatif sur la B-King. Dommage car moi-même elle m'aurait tenté, mais les pots là vraiment... :obscene8:
    ca vaut pas ton speed ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Re: 1340 Bking

    par sidecar17 » 31 août 2009, 17:51

    justement les pots sa se change, lui c'est se qu'il vas faire :pouce:

    dudu: a que oui sa pousse :icon_diablotin:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: 1340 Bking

    par speedmik17 » 31 août 2009, 19:57

    et tes échappements :inlove: :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Re: 1340 Bking

    par sidecar17 » 01 sept. 2009, 19:05

    ils reste sur la mienne :lolol:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: 1340 Bking

    par PsYcHoDiEu » 02 sept. 2009, 09:58

    ducable a écrit :cela doit bien pousser quand meme ce truc , mais bon le look faut aimer
    je l'ai essayé, c'est vrai que ça pousse et sur un comparo 400m/da c'est mieux qu'un zzr1400... :whistling: sinon c'est moche et quand t'es dessus t'as l'impression d'être sur un tank!!!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: 1340 Bking

    par PsYcHoDiEu » 01 avr. 2011, 23:27

    Psychoniko a écrit :
    ducable a écrit :cela doit bien pousser quand meme ce truc , mais bon le look faut aimer
    je l'ai essayé, c'est vrai que ça pousse et sur un comparo 400m/da c'est mieux qu'un zzr1400... :whistling: sinon c'est moche et quand t'es dessus t'as l'impression d'être sur un tank!!!
    Tu dis ça et t'en a une maintenant, pauv' con!!! :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: 1340 Bking

    par dam56 » 02 avr. 2011, 08:12

    Psychoniko a écrit :
    Psychoniko a écrit :
    ducable a écrit :cela doit bien pousser quand meme ce truc , mais bon le look faut aimer
    je l'ai essayé, c'est vrai que ça pousse et sur un comparo 400m/da c'est mieux qu'un zzr1400... :whistling: sinon c'est moche et quand t'es dessus t'as l'impression d'être sur un tank!!!
    Tu dis ça et t'en a une maintenant, pauv' con!!! :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: 1340 Bking

    par speedmik17 » 02 avr. 2011, 12:40

    Psychoniko a écrit :
    Psychoniko a écrit :
    ducable a écrit :cela doit bien pousser quand meme ce truc , mais bon le look faut aimer
    je l'ai essayé, c'est vrai que ça pousse et sur un comparo 400m/da c'est mieux qu'un zzr1400... :whistling: sinon c'est moche et quand t'es dessus t'as l'impression d'être sur un tank!!!
    Tu dis ça et t'en a une maintenant, pauv' con!!! :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    de l'auto-chambre z'adore :amen: :amen: :amen: :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Suzuki 1340 Bking

    par klerete » 03 avr. 2011, 19:09

    Enorme :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: Suzuki 1340 Bking

    par dainese17 » 03 avr. 2011, 21:25

    Je demande que ce Motoruner soit sanctionné pour auto-insulte ... :lolol:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Suzuki 1340 Bking

    par PsYcHoDiEu » 03 avr. 2011, 21:28

    A l'époque l'essai était très très court donc je ferais un compte rendu (presqu'un démenti :lolol: ) :moto:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Suzuki 1340 Bking

    par Niopow » 03 avr. 2011, 21:45

    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :pouce:
Répondre 18 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités