Répondre 7 messages Page 1 sur 1
Suzuki 1000 TLR
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    Suzuki 1000 TLR

    par deuf » 02 juin 2006, 15:13

    En voila un bicylindre japonais qui est pas mal, comme quoi y a pas que ducati!!

    Tenue de route : fourche inversée RAS mais amortisseur arrière rotatif vraiment pas génial à remplacer par de l'adaptable dès que possible.

    Freinage : c'est du classique 6 pistons à l'avant qu'on peut améliorer avec de la durit avia.

    Moteur : génial quand on aime le bi, ça pousse, ça pousse jusqu'au rupteur!!Puissant et coupleux. Le bruit devient démoniaque avec une ligne Yosh.

    Autonomie : bon ben c'est pas fait pour rouler trop longtemps. En mode tranquille c'est 200 km avant allumage du voyant de mise sur réserve. Total 18 litres avec réserve.

    Confort : c'est du sport donc pas très confortable.

    Equipements : c'est du suzuki donc un pil en retrait par rapport à Honda et Yam.

    C'est une moto qu'il faut acheter pour se faire plaisir sur les nationales et départementales et là c'est vraiment le panard!!
  • B12R

    par B12R » 22 déc. 2006, 21:54

    surtout qu'on en trouve des pas trop chère :icon_exorbite: j'ai testé et adoré le moteur :pouce: mais l'assurance c'est la ruine :icon_pleure:

    sinon pour le confort selle perso et pour la prépa une ligne akra avec boitier etc pour le full panard gaffe au couple qui tue (c'est un bi :lolol: )
  • Avatar de l’utilisateur
    Dr Yosh
    MotoRunner
    Messages : 45
    Inscription : 02 juin 2007, 08:53
    Localisation : Dieppe

    par Dr Yosh » 02 juin 2007, 18:27

    Génial cette moto que de sensations un super souvenir d'ailleur mes bras aussi s'en souviennent !
    Une moto d'homme quoi :gun:
  • Avatar de l’utilisateur
    ASTAROTH
    MotoRunner
    Messages : 255
    Inscription : 27 sept. 2005, 21:50
    Localisation : NORD

    par ASTAROTH » 27 juil. 2007, 13:20

    une super machine ca je confirme aussi le couple de fou c'est géniale j'adore trop :inlove: :inlove:
    http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 4cg09s.jpg
    bonne route a tous et faites gaf au BMW bleu :D
  • Avatar de l’utilisateur
    sd49
    MotoRunner
    Messages : 65
    Inscription : 14 juil. 2007, 12:19
    Moto : ktm 990 superduke
    Localisation : segré ( 49)

    par sd49 » 17 déc. 2007, 15:59

    j aimerais bien essayer cette moto moi ...................... en comparaison du superduke
    KTM powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Psycho
    MotoRunner
    Messages : 2120
    Inscription : 10 août 2004, 01:24
    Sexe : Homme
    Moto : GSR600 K9
    Localisation : Haut-Marnais (52),immigré en Suisse...
    Contact :

    Re: 1000 TLR

    par Psycho » 13 janv. 2008, 19:11

    Jamais roulé en TLR,mais en TLS...Bon couple oui :pouce: ....Mais moteur trop linéaire par rapport à une Ducat'.... :icon_non:
    Taliban pro-GSR600
  • Pyroman
    MotoRunner
    Messages : 43
    Inscription : 24 nov. 2009, 20:25
    Sexe : Homme
    Moto : TL1000R
    Localisation : Fouilloy 80

    Re: Suzuki 1000 TLR

    par Pyroman » 24 nov. 2009, 21:49

    perso jsuis ravis du TLR, meme avec l'amorto ar d'origine je trouve que c'est un rail (faut pas oublier que c'est une moto qui a 10 ans...)

    pour l'assurance, je trouve pas que se soit une ruine, en tout cas beaucoup moins cher qu'un GSXR par exemple...

    moteur linéaire ? t'es sur que c'etait pas un SV que t'as essayé ? :-D (jpe pas dire j'ai jamais essayer de Ducat...)
    :ah:

    Moi jle trouve genial se moteur, 1er effet KissKool a 4000tr/min et 2eme effet a 8000tr/min...

    mais bon c'est vrai que c'est lourd quand meme... :oops:
Répondre 7 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités