Répondre 1 message Page 1 sur 1
Suzuki 400 DRZ-S
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Suzuki 400 DRZ-S

    par Guydic le ReT¤µR » 18 juil. 2006, 17:07

    Ma quatrième bécane un trail A moi les chemins ( de 2003) !!!! :vache:
    Image
    Alors là , mais alors là :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: gros coup de coeur et quel pincement qu'en je regarde les photos GENIAL cette moto est superbe elle fais presque tous (sauf la popotte et le ménage) coup de foudre elle est économique se faufile partout avec le garde boue RM un look d'enfer j'ai rajouté un échappement léovinci X3 Hhomologué enduro + un G-pack (la puce de nikko racing) vitesse de pointe 170 klm/h les rapports sont brider a l'électronique environ à 10 000 tr/min avec la puce tu peux les poussé jusqu'a 12 000 à 13 500 tr/min de franche accélèration et le plus fun c'est que tu peux sortir de la route mais vraiment où tu veux car elle à une géante garde au sol qui pour les plus court en patte ne pourrons pas chevaucher cette gazelle 95 (hauteur de selle ) c'est énorme à chaque feu rouge j'était sur la pointe des pieds mais bon c'est un détail et pour les longs trajet :whistling: prevoir un gros coussin :-( elle est moyenne en tout ni exclusive ni à la ramasse mais elle peut faire du supermotard de l'enduro de la route (très bon moteur) encore un fois génial :pouce: :inlove: :pouce: :inlove:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
Répondre 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités