Répondre 2 messages Page 1 sur 1
Suzuki 1000 GSXR
  • Avatar de l’utilisateur
    Dr Yosh
    MotoRunner
    Messages : 45
    Inscription : 02 juin 2007, 08:53
    Localisation : Dieppe

    Suzuki 1000 GSXR

    par Dr Yosh » 05 juin 2007, 12:53

    Image

    matos :
    - silencieux Léovince SBK Evo 2 titane + Y Léovince (ce qui permet la supressions du cata )

    - Tampons de protec

    - Bulle fumée Puig un peu plus haute que l'origine

    CR Technique :

    -Partie cycle c'est un vrai vélo ont croirait un 750 tellement elle se casse facilement sur les mises en angles l'avant déleste par contre assez facilement sur des accéls assez franche en versus Full !

    -Moteur avec un couple super sympa et encore plus une fois le cata virer en versus 100 Cv ca marche pas mal mais en full c'est Géant passer 8000 TR elle s'envolent complétement :moto:

    Voila une moto avec un look sympatoche,une partie cycle trés joueuse et un moteur survitaminée !

    Les :pouce: :
    -moteur
    -partie cycle
    -look
    -cartographie modifiable électroniquement au guidons

    Les :-( :
    -prix
    -monte pneumatique d'origine
    -peinture Suz d'origine
    -Duo a éviter si ont veut pas divorcer

    P.S : bientot un CR sur circuit quand la béte serat Finie de préparer !
  • Avatar de l’utilisateur
    marius17
    MotoRunner
    Messages : 52
    Inscription : 12 mars 2010, 20:55
    Sexe : Homme
    Moto : 1290 adr
    Localisation : la rochelle
    Contact :

    Re: Suzuki 1000 GSXR

    par marius17 » 06 juin 2011, 18:53

    CR sur route:modèle 2008

    Moto trés facile à prendre en main
    freinage bien
    moteur bien, mais linéaire
    Réglage de fourche complet,intéressant pour des usages différents
    l'avant déleste sur les bosses et dénivelées en conduite rapide(malgré les réglages fourche,amorto)dûe à son faible poids
    Incite(juste bonne) à rouler trés vite,donc toujours au cul des par-choc
    Aucune sensation de vitesse,la bulle protège correctement (passer 250 chrono,abaisser la tête légèrement)
    La position fatigue un peu les poignets en ville
    consommation en usage route, 6.5L (en roulant largement au-dessus les limitations)
    Impossible de passer inaperçu à son guidon (j'avais la blanche et grise)

    J'ai regretté d'avoir échangé mon b-king avec une k8,mais pour celui qui aime les sportives sans vouloir ce taper le cul au fil des km avec le buste à l'abri,foncez

    Je l'aurai bien gardé mais avec un guidon street pour rouler tout les jours avec
Répondre 2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités