matos :
- silencieux Léovince SBK Evo 2 titane + Y Léovince (ce qui permet la supressions du cata )
- Tampons de protec
- Bulle fumée Puig un peu plus haute que l'origine
CR Technique :
-Partie cycle c'est un vrai vélo ont croirait un 750 tellement elle se casse facilement sur les mises en angles l'avant déleste par contre assez facilement sur des accéls assez franche en versus Full !
-Moteur avec un couple super sympa et encore plus une fois le cata virer en versus 100 Cv ca marche pas mal mais en full c'est Géant passer 8000 TR elle s'envolent complétement
Voila une moto avec un look sympatoche,une partie cycle trés joueuse et un moteur survitaminée !
Les
:
-moteur
-partie cycle
-look
-cartographie modifiable électroniquement au guidons
Les :-( :
-prix
-monte pneumatique d'origine
-peinture Suz d'origine
-Duo a éviter si ont veut pas divorcer
P.S : bientot un CR sur circuit quand la béte serat Finie de préparer !