Kawasaki ER6-F 2009

Comparatif KAWASAKI

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum
Répondre
Avatar du membre
Keyser
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:00
Sexe : Homme
Moto : Kawasaki ER6-F
Localisation : Marseille

Kawasaki ER6-F 2009

Message par Keyser » 14 juin 2009, 19:08

Image

Bonjour a tout le monde, j'ai eu mon permis moto depuis le 18 mai 2009 et je me suis fait un petit plaisir en m'achetant cette petite merveille.
Actuellement je suis en rodage, mais j'aimerais avoir des opignon de personne plus experimenter pour savoir comment faire un très bon rodage.
On ma dit de pas dépasser les 4000 tr/min les 500 a 1000 Km ensuite les 5000tr/min et apres c'est bon.
Mais bon a 4000 tr/min sa fait du 90Km/h.

Voici les caracteristiques.
Moteur Bicylindre en ligne, 4-temps, à refroidissement liquide
Cylindrée cm³ 649 cm³
Alésage x course 83 x 60 mm
Taux de compression 11,3:1
Distribution 2 ACT, 8 soupapes
Puissance maxi 53 kW {72,1 ch} à 8 500 tr/min
Couple maxi 66 N-m {6,7 kgf-m} à 7 000 tr/min
Type d'alimentation Injection : Ø 38 mm x 2 (Keihin)
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Lubrification Sous pression, carter semi-humide
Boite de vitesses 6 rapports
Transmission finale Chaîne à joints
Rapport primaire 2,095 (88/42)
Rapport interne: 1 ère 2,438 (39/16)
Rapport interne: 2 ème 1,714 (36/21)
Rapport interne: 3 ème 1,333 (32/24)
Rapport interne: 4 ème 1,111 (30/27)
Rapport interne: 5 ème 0,966 (28/29)
Rapport interne: 6 ème 0,852 (23/27)
Rapport final 3,067 (46/15)
Embrayage Multidisque en bain d’huile, à commande manuelle
Cadre Type « Diamant » en acier haute résistance
Angle de chasse/chasse 25° / 106 mm
Suspension avant Fourche téléscopique de 41 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur déporté
avec réglage de la précharge du ressort
Débattement avant 120 mm
Débattement arrière 125 mm
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 160/60ZR17M/C (69W)
Frein avant Double disque en pétales semi-flottant de 300 mm
2 pistons
Frein arrière Simple disque en pétales de 220 mm
Simple piston
Angle de braquage gauche / droite 35° / 35°
Dimensions (L x L x H) 2.100 x 760 x 1.200 mm
Empattement 1.410 mm
Garde au sol 145 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids tous pleins faits 204 kg / 208 kg (ABS)
Le meilleur moment est de pouvoir se faire un petit signe sur les routes.
La solidarité est la meilleur chose qu'il puisse y avoir entre motard.

Avatar du membre
D.D.E.titia17
MotoRunner
Messages : 2468
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:13
Sexe : Femme
Moto : R6
Localisation : Soubise (17)

Re: ER6-F 2009

Message par D.D.E.titia17 » 06 juil. 2009, 21:39

Moi j'ai un ER6 N j'ai fait attention à ne pas dépasser les 5 000 tours pendants 500 bornes...
Bref une concession ma bien signalé que sur un p'ti moteur on pouvait la pousser plus qu'un gros donc la seule chose que tu peux faire aller te renseigner chez un concessionnaire :pouce:
le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin

Répondre

Retourner vers « KAWASAKI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités