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Kawasaki ER6-F 2009
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    Keyser
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    Kawasaki ER6-F 2009

    par Keyser » 14 juin 2009, 19:08

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    Bonjour a tout le monde, j'ai eu mon permis moto depuis le 18 mai 2009 et je me suis fait un petit plaisir en m'achetant cette petite merveille.
    Actuellement je suis en rodage, mais j'aimerais avoir des opignon de personne plus experimenter pour savoir comment faire un très bon rodage.
    On ma dit de pas dépasser les 4000 tr/min les 500 a 1000 Km ensuite les 5000tr/min et apres c'est bon.
    Mais bon a 4000 tr/min sa fait du 90Km/h.

    Voici les caracteristiques.
    Moteur Bicylindre en ligne, 4-temps, à refroidissement liquide
    Cylindrée cm³ 649 cm³
    Alésage x course 83 x 60 mm
    Taux de compression 11,3:1
    Distribution 2 ACT, 8 soupapes
    Puissance maxi 53 kW {72,1 ch} à 8 500 tr/min
    Couple maxi 66 N-m {6,7 kgf-m} à 7 000 tr/min
    Type d'alimentation Injection : Ø 38 mm x 2 (Keihin)
    Allumage Électronique
    Démarreur Électrique
    Lubrification Sous pression, carter semi-humide
    Boite de vitesses 6 rapports
    Transmission finale Chaîne à joints
    Rapport primaire 2,095 (88/42)
    Rapport interne: 1 ère 2,438 (39/16)
    Rapport interne: 2 ème 1,714 (36/21)
    Rapport interne: 3 ème 1,333 (32/24)
    Rapport interne: 4 ème 1,111 (30/27)
    Rapport interne: 5 ème 0,966 (28/29)
    Rapport interne: 6 ème 0,852 (23/27)
    Rapport final 3,067 (46/15)
    Embrayage Multidisque en bain d’huile, à commande manuelle
    Cadre Type « Diamant » en acier haute résistance
    Angle de chasse/chasse 25° / 106 mm
    Suspension avant Fourche téléscopique de 41 mm
    Suspension arrière Mono-amortisseur déporté
    avec réglage de la précharge du ressort
    Débattement avant 120 mm
    Débattement arrière 125 mm
    Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W)
    Pneu arrière 160/60ZR17M/C (69W)
    Frein avant Double disque en pétales semi-flottant de 300 mm
    2 pistons
    Frein arrière Simple disque en pétales de 220 mm
    Simple piston
    Angle de braquage gauche / droite 35° / 35°
    Dimensions (L x L x H) 2.100 x 760 x 1.200 mm
    Empattement 1.410 mm
    Garde au sol 145 mm
    Hauteur de selle 790 mm
    Poids tous pleins faits 204 kg / 208 kg (ABS)
    Le meilleur moment est de pouvoir se faire un petit signe sur les routes.
    La solidarité est la meilleur chose qu'il puisse y avoir entre motard.
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    D.D.E.titia17
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    Re: ER6-F 2009

    par D.D.E.titia17 » 06 juil. 2009, 21:39

    Moi j'ai un ER6 N j'ai fait attention à ne pas dépasser les 5 000 tours pendants 500 bornes...
    Bref une concession ma bien signalé que sur un p'ti moteur on pouvait la pousser plus qu'un gros donc la seule chose que tu peux faire aller te renseigner chez un concessionnaire :pouce:
    le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin
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