Type : 4T, 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide
Distribution : double ACT, 16 soupapes
Cylindrée : 599 cm3
Alésage x course : 66 mm x 43,8 mm
Couple : 6,7 mkg (6,6 daN.m) à 9 900 tr/min
Taux de compression : 11,8 à 1
Alimentation : 4 carburateurs - diam : 36 mm
Allumage : Digital
Mise en route : Démarreur électrique
Boîte : 6 rapports avec recherche automatique de point mort
Cadre : Périmétrie en aluminium
Suspension AV : 46 mm - Fourche à cartouche réglable en précontrainte, compression (10 pos.) et détente (12 pos.)
Suspension AR : Système à flexibilité progressive UNI-TRAK, amortisseur à gaz, réglable en précontrainte, détente et compression (20 pos.)
Freins AV : Double disque semi-flottant de 300 mm, étriers 6 pistons
Freins AR : Disque, étrier simple piston
Pneu AV : 120 / 60 x 17
Pneu AR : 170 / 80 x 17
Poids à sec : 176 Kg
Réservoir (réserve) : 18 litres (3 litres)
Couleurs : Vert, noir ou rouge
Les +:
Moteur jouissif (couple et rageur dans les tours)
Chassis vif
position permettant les long trajets
Duo acceptable
protection impeccable
Boite de vitesse très douce
Les - :
Lourde pour les manoeuvres à l'arret
Rayon de braquage ridicule (normal pour une sportive)
Haute de selle
Taille de pneu avant introuvable 120/65
Selles un peu durs
freinage trop juste (en tout cas sur la mienne)