Répondre 8 messages Page 1 sur 1
Kawasaki Z 750
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Kawasaki Z 750

    par Guydic le ReT¤µR » 18 juil. 2006, 17:08

    Ma cinquième bécane une kawa et une bombe (2005) !!! :flamthrower:
    Image
    Une pur merveille ce que vous avez pu lire dans la presse a propos de cette moto c'est vrai elle est magnifique et demande a plonger dans les virages une tenu de route exemplaire j'aurrais sans problème arracher mes cale pieds dans les virages tellement elle inscite a pencher encore plus elle te mes en confiance c'est térrible.vitesse de pointe et oui je les teste toutes 250 klm/h ça grimpe dur !! et ça plonge sévère je comprend pourquoi elle est numéro 1 des ventes en France .Ce modèle était débridé 115ch désoler pour le prochain proprio il est au courrant mais faut pas le dire :whistling: beaucoup de modification on été faite , jantes poli , saute vent , pot léovinci SBK avec bride détachable , top block , support plaque top block aussi , petit clignot , lèche roue pient couleur de la moto et le fameux bas de carénage. le gros point fort en plus c'est la symphony du quatre cylindre Kawasaki il faut en piloté une pour s'en rendre compte :inlove: :inlove: c'est super envoutant.
    Dernière modification par Guydic le ReT¤µR le 24 oct. 2007, 16:07, modifié 2 fois.
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    La hyène
    MotoRunner
    Messages : 18
    Inscription : 19 sept. 2006, 19:21

    par La hyène » 19 sept. 2006, 19:53

    euh ouai sympa en effet hormis:une partie cycle qui fait pit',des vibrations a 6000t insupportables,un cadre en acier lourd et qui rouille....ah sans oublier qu'il y en a beaucoup trop!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 19 sept. 2006, 19:57

    Le cadre qui rouille??? C'est un problème connu? Pour les derniers modèles aussi?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    larsouille
    MotoRunner
    Messages : 1678
    Inscription : 09 avr. 2006, 21:23
    Sexe : Femme
    Moto : 600 hornet
    Localisation : seine et marne

    par larsouille » 19 sept. 2006, 20:11

    Le cadre qui rouille? je nest jamais entendu parler de ça mais bon a voir. Dommage cest un modele qui me tentait bien :-?
    si tu freines tes un lache et si tas pas peur tes un menteur! Lol
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 19 sept. 2006, 21:20

    moi ce qui me chagrine c'est la prise au vent! :-( , enfin je pense qu'il doit y en avoir )
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 19 sept. 2006, 21:30

    Le coté positif de la prise au vent c que tu roules moins vite..c po négligeable pour le permis...
    moi avec le speed je fais du 140 de moy...et les pointes à plus de 200 je tiens rarement plus de 3 mn tellement c'est physique :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 19 sept. 2006, 21:32

    oui , je me doute !!!!! :-?
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 17 oct. 2007, 09:57

    Image

    Moteur 4 cylindres en ligne refroidi par eau.
    Cylindrée 748 cm3
    Puissance maxi ch (kw) 106 (78) a 11000 tr/mn
    Couple maxi mkg (N.m) 7,4 (73) a 8200 tr/mn
    Demarreur electrique
    Boîte de vitesses 6 rapports
    Transmision finale par chaine
    Frein AV 2 disques, diam 300mm (2 juxt.)
    Frein AR 1 disque, diam 220mm
    Reservoir (reserve) 18 litres
    Autonomie avant reserve 260kms (+50kms)
    Poids a sec 195kgs(199kgs)
    Image
Répondre 8 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités