Kawasaki Z 750

Comparatif KAWASAKI

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum
Répondre
Avatar du membre
Guydic le ReT¤µR
MotoRunner
Messages : 5392
Enregistré le : 15 juil. 2006, 21:36
Sexe : Homme
Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

Kawasaki Z 750

Message par Guydic le ReT¤µR » 18 juil. 2006, 17:08

Ma cinquième bécane une kawa et une bombe (2005) !!! :flamthrower:
Image
Une pur merveille ce que vous avez pu lire dans la presse a propos de cette moto c'est vrai elle est magnifique et demande a plonger dans les virages une tenu de route exemplaire j'aurrais sans problème arracher mes cale pieds dans les virages tellement elle inscite a pencher encore plus elle te mes en confiance c'est térrible.vitesse de pointe et oui je les teste toutes 250 klm/h ça grimpe dur !! et ça plonge sévère je comprend pourquoi elle est numéro 1 des ventes en France .Ce modèle était débridé 115ch désoler pour le prochain proprio il est au courrant mais faut pas le dire :whistling: beaucoup de modification on été faite , jantes poli , saute vent , pot léovinci SBK avec bride détachable , top block , support plaque top block aussi , petit clignot , lèche roue pient couleur de la moto et le fameux bas de carénage. le gros point fort en plus c'est la symphony du quatre cylindre Kawasaki il faut en piloté une pour s'en rendre compte :inlove: :inlove: c'est super envoutant.
Modifié en dernier par Guydic le ReT¤µR le 24 oct. 2007, 16:07, modifié 2 fois.
Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Avatar du membre
La hyène
MotoRunner
Messages : 18
Enregistré le : 19 sept. 2006, 19:21

Message par La hyène » 19 sept. 2006, 19:53

euh ouai sympa en effet hormis:une partie cycle qui fait pit',des vibrations a 6000t insupportables,un cadre en acier lourd et qui rouille....ah sans oublier qu'il y en a beaucoup trop!!!!

Avatar du membre
Azazel
Administrateur
Messages : 18055
Enregistré le : 29 juin 2005, 08:38
Sexe : Homme
Moto : J'en ai pluuuuus...
Localisation : 37

Message par Azazel » 19 sept. 2006, 19:57

Le cadre qui rouille??? C'est un problème connu? Pour les derniers modèles aussi?
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Avatar du membre
larsouille
MotoRunner
Messages : 1678
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:23
Sexe : Femme
Moto : 600 hornet
Localisation : seine et marne

Message par larsouille » 19 sept. 2006, 20:11

Le cadre qui rouille? je nest jamais entendu parler de ça mais bon a voir. Dommage cest un modele qui me tentait bien :-?
si tu freines tes un lache et si tas pas peur tes un menteur! Lol

Avatar du membre
Méduse,
MotoRunner
Messages : 11499
Enregistré le : 01 avr. 2005, 11:17
Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
Localisation : NORMANDIE

Message par Méduse, » 19 sept. 2006, 21:20

moi ce qui me chagrine c'est la prise au vent! :-( , enfin je pense qu'il doit y en avoir )
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Avatar du membre
Qu@zimir
MotoRunner
Messages : 6512
Enregistré le : 23 avr. 2006, 22:07
Sexe : Homme
Moto : Speed Triple 955i
Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

Message par Qu@zimir » 19 sept. 2006, 21:30

Le coté positif de la prise au vent c que tu roules moins vite..c po négligeable pour le permis...
moi avec le speed je fais du 140 de moy...et les pointes à plus de 200 je tiens rarement plus de 3 mn tellement c'est physique :lolol:
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Avatar du membre
Méduse,
MotoRunner
Messages : 11499
Enregistré le : 01 avr. 2005, 11:17
Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
Localisation : NORMANDIE

Message par Méduse, » 19 sept. 2006, 21:32

oui , je me doute !!!!! :-?
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Avatar du membre
titi60
MotoRunner
Messages : 3853
Enregistré le : 27 juil. 2006, 11:57
Sexe : Homme
Moto : Z750 k5
Localisation : Cuise-la-Motte (60)

Message par titi60 » 17 oct. 2007, 09:57

Image

Moteur 4 cylindres en ligne refroidi par eau.
Cylindrée 748 cm3
Puissance maxi ch (kw) 106 (78) a 11000 tr/mn
Couple maxi mkg (N.m) 7,4 (73) a 8200 tr/mn
Demarreur electrique
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmision finale par chaine
Frein AV 2 disques, diam 300mm (2 juxt.)
Frein AR 1 disque, diam 220mm
Reservoir (reserve) 18 litres
Autonomie avant reserve 260kms (+50kms)
Poids a sec 195kgs(199kgs)
Image

Répondre

Retourner vers « KAWASAKI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités