Répondre 43 messages
Triumph Speed Triple 1050
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Speed Triple 1050

    par Azazel » 14 janv. 2009, 17:54

    Bienvenue :icon_coucou:

    Une petite présentation serait la bienvenue ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • internetpl
    Messages : 3
    Inscription : 18 avr. 2009, 13:45
    Sexe : Homme
    Moto : Plus aucune, vendue today

    Re: Speed Triple 1050

    par internetpl » 29 avr. 2009, 12:24

    OK j'y vais de ce pas,

    néanmoins est-il possible de me répondre ? :-p
    En fait j'envisage fortement d'acquérir le speed mais à force de lire des comparos, je doute de plus en plus car la street paraît tellement aussi bien si ce n'est meilleur (agilité, freinage, position du passager) et surtout tellement moins cher que....

    qu'est-ce qui fait pencher la balance pour le speed alors ????
    Merci et de ce pas, je vais me présenter !! :))
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: Speed Triple 1050

    par Guydic le ReT¤µR » 29 avr. 2009, 18:05

    Dans notre club il y a pas mal de speed dont un membre qui aprés deux 1050 c'est acheter un street 675 qu'il a aujourd'huit revendu pour reprendre une 1050 ... :-D le meilleur moyen c'est d'éssayer les deux et de te faire ton propre opignon les consessions triumph ne pose pas de problème pour faire éssayer ses motos ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Sam74
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 03 mai 2009, 06:46
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 1050
    Localisation : SAINT SIXT (74)

    Re: Speed Triple 1050

    par Sam74 » 07 mai 2009, 10:20

    ptitgizmo a écrit :Hello tous,

    J'envisage actuellement d'acheter un speed 1050 mais suite à mon essai (une petite heure en solo et une heure en duo) je suis perplexe sur la chauffe de la moto, à peine quelques kilomètres sans embouteillages mais la poignée un peu fort et le ventilo qui tourne en permanence...
    Est-ce que vous constater cela ?...
    Helloooo...
    Je confirme que cette moto est une boulloire... :lolol:
    Même au mois de Mars, au bout de quelques kilomètres en ville et un ou deux feux rouge, le ventilo se met en route... Bon... le moteur ne monte pas excessivement en chauffe mais on n'est qu'au printemps...
    A ce propos, l'un d'entre vous a-t-il une solution ou fait une éventuelle modif' pour contrer ce petit désagrément car l'été n'est pas encore là... :whistling:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Speed Triple 1050

    par Qu@zimir » 07 mai 2009, 14:30

    C'est pas la bonne section ;-)
    Qu'est que tu veux modifier...?? Qd le ventilo se met en route c'est que le moteur en a besoin...C'est même bon signe puisque toutes les triumph ont cette "caractéristique".....Franchement c'est vraiment chercher la petite bête.... :-?
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Sam74
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 03 mai 2009, 06:46
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 1050
    Localisation : SAINT SIXT (74)

    Re: Speed Triple 1050

    par Sam74 » 07 mai 2009, 18:18

    Qu@zimir a écrit :C'est pas la bonne section ;-) ...
    Oups... désolé... :oops:
    Qu@zimir a écrit :Qu'est que tu veux modifier...?? Qd le ventilo se met en route c'est que le moteur en a besoin...C'est même bon signe puisque toutes les triumph ont cette "caractéristique".....Franchement c'est vraiment chercher la petite bête.... :-?
    Ma T595 ne chauffait pas autant... et la 675 Dayto que j'ai essayé un après-midi le temps que ma Speed soit révisée non plus... je me demandais juste s'il y aurait pas éventuellement une modif' à faire sur le système de refroidissement pour que ça ne monte pas autant en température... :lolol:
  • lepetitloup
    Messages : 7
    Inscription : 21 mai 2009, 18:49
    Sexe : Homme
    Moto : speed triple 1050

    Re: Speed Triple 1050

    par lepetitloup » 22 mai 2009, 16:03

    Lol si je peux mettre mon ti grais de sel lol.. heuu pour po que ça chauffe ben faut po rouler sur l'autoroute lol dans les cols on est a l'ombre et en plus y a plein de virage... moi se n'est que quand je suis en ville (petite ville pour frimer evidement) qu'elle chauffe un peu et encore en deux minutes de ventilo elle s'arrete....
    Sinon je suis fan de la speed!! j'avais (enfin j'ai encore mais po pour longtemps j'espere) une speed 955i le fat ass pour les intimes.... et là je me suis fais plaisir avec le 1050.... je ne jurais que par la Z1000 a l'epoque... et vraiment par hasard j'ai fais un essais de la speed 955i et je me suis arreter et j'ai fais le cheque tout de suite... rien a voir avec un Z.... pfffff le top!!! et là ben juste pour le look et la bonne occaz j'ai la 1050... j'ai lu dans un des messages que l'un d'entre vous a l'impression que la speed est trop parfaite et qu'il s'ennuie avec...????.... heuu ben exploite la dans les cols là ou il y a plein de virages.. promis on ne s'ennui po avec et on est loin de l'exploiter a fond.... lol ah moin d'etre ZE pilote lol
  • sons
    Messages : 2
    Inscription : 25 mai 2009, 20:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsx-r 1000

    Re: Speed Triple 1050

    par sons » 25 mai 2009, 21:58

    Salut. :V:
    Je vais faire court,:oops: parce que je ne suis pas encore de la famille triumph :-( :-( :-( . mais j'envisage sérieusement de passé de la k6 (gsx-r 1000) :pouce: :pouce: à la triple speed :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: . J'ai pu lire toutes les belles choses qu'elle a :aplau: :aplau:
    Mais la question essentiel qui n'a pas été posée et qui n'arrête pas de trotter dans ma tête :icon_pleure: est à combien elle monte au maxi :vroum: et où se trouve t'elle face à la fz1000. heuuu!! çà fait 2 questions :-? :-? Désolé ............
  • lepetitloup
    Messages : 7
    Inscription : 21 mai 2009, 18:49
    Sexe : Homme
    Moto : speed triple 1050

    Re: Speed Triple 1050

    par lepetitloup » 26 mai 2009, 17:03

    Relis ce que j'ai mis juste au dessus et tu comprendras!! et pour la vitesse max environ 240km/h mais heuu entre nous on s'en fou c'est po fait pour rouler sur l'autoroute un joujou comme ça!! sinon j'ai mon 955i a vendre lol si tu veux entrer dans la famille!! lol
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: Speed Triple 1050

    par Guydic le ReT¤µR » 26 mai 2009, 18:20

    ça dépend aussi de ton poids :lolol: si tu pèse 90kg tu plafonnera à 240 si tu en fait 60kg et tu lui ajoute une paire de bracelets tu peux la poussé à 265 facile et y'a toujours moyen de gratter encore si c'est ça que tu recherche ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Speed Triple 1050

    par Qu@zimir » 26 mai 2009, 19:05

    garde ton gsxr si c'est la vitesse que tu recherches :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • sons
    Messages : 2
    Inscription : 25 mai 2009, 20:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsx-r 1000

    Re: Speed Triple 1050

    par sons » 05 juin 2009, 13:41

    hello!
    Merci, pour le renseignement :a la tien . J'aime bien la vitesse, mais je ne cherche pas que çà :icon_non: . Et je ne veux pas être non plus trop à la traine. Et l'autoroute, je l'emprunte seulement en semi :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    -Jeannot-
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 09 mars 2011, 10:03
    Sexe : Homme
    Moto : Street triple
    Localisation : Le clos de la godille (nord 86)

    Re: Triumph Speed Triple 1050

    par -Jeannot- » 09 mars 2011, 18:05

    J'adore la nouvelle speed. je me suis fait aux optiques. Avec une TDF et la double sortie Arrow, je suis fan :inlove:
    Image
Répondre 43 messages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités