Répondre 1 message Page 1 sur 1
.:: Les photos du tour de France du Fanion Moto-Run ::.
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    .:: Les photos du tour de France du Fanion Moto-Run ::.

    par Guydic le ReT¤µR » 20 juin 2009, 12:10

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    En Vendée à Vendrennes devant la célèbre boulangerie pour ces Brioches ;-)
    Image
    Tout en haut de la Vendée au-dessus de Herbiers dernière grosse ville avant de rentrée dans le 49 vue panoramique mais de nuit quel dommage :-(
    Image
    Alors voici les monuments éclairé ..

    Image
    Arrivé sur Angers photos au pieds du chateau :-D
    Image
    Et de la cathédrale
    Image
    Image

    Ce retour dans la nuit en plein mois de Décembre était magnifiquement illuminée :icon_exorbite: c'était magique :pouce: petit clien d'oeil pour noël

    Image

    Image

    Oh regarde bien ta tête :ah: :ah: :lolol: :icon_diablotin: Désoler je suis une quiche en graphisme j'ai que paint :lolol: :a la tien

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Compte -rendu de notre journée

    Une fois préparer ma moto je part de chez moi vers 8H je rejoint seb et yoshix à 8h15 chez seb non loin de chez moi , presentation avec yoshix ;-) on part à 3 direction Angers pour un café breifing chez p'tit Dom de 8H45 à 9H45

    Seb,Yoshix,moi,Dom
    Image

    première chose à faire avant de partir poussée la Yam de p'tit Dom ça promet pour la journée :-?

    il se lance tout seul
    Image

    Hop !!! il saute et vraoummmm :-D
    Image

    C'est partie sauf que moi je n'est pas fait mon plein :lolol: direction la pompe :-D celle de St Jean de linière car on a décider de prendre les petits routes jusqu'au Mont , ensuite nous somme passé par Bécon les granites , la pouèze , vern d'anjou , marans , segré , craon , vitré ...

    Petit accrochage juste aprés vitré entre ma Triumph et la Yam :-? .. elle avait envie de se faire une jap' :lolol:

    Il me collais un peu trop et je n'est pas mis mon clignotant une rayure vaux mieux que 2 bécane par terre on s'en sort bien
    Image

    jusque là nous avons rouler sur un route mouillé avec de la pluie fine mais comme nous avons pris que les petite routes nous avons eu droit a beaucoup de portion parsemer de boue du au passage agricole :-( :aplau: aprés cet petit incident et donc notre première pause on a repris la route se coup-ci avec le ciel qui ce dégage de + en + :-D direction fougère puis antrain où l'on s'arrête une deuxième fois pour une pause carburant et un changement de programme , Seb connais bien la région et nous fait par de ses bon plan une petite crêperie au bord de mer à Cherrueix donc j'appele Sharky pour lui donner un nouveau point de rendez-vous ( il était déjà au mont :-? :lolol: ) à dans 20 minutes..

    Première rencontre à cherrueix avec Sharky ;-)
    Image

    On a tous la dalle direction la crêperie une petit descente sur des gros pavé et hop voilà que nous somme sur les plages de la manches avec nos moto (sable dur heureusement :lolol: ) merde la crêperie est à vendre qu'est-ce qu'ont fait ? on mange où ? aprés décision commune direction Cancale pour le resto :pouce: très agréable de longé la côte en moto mais beaucoup de sable sur les routes :-? + les pluie matinal je vous raconte pas l'état des motos pour se la pété au port c'était raté :lolol:

    Ayais nous voilà sur cancale les regards sont fixé sur nous :whistling:
    Image
    Image

    Première partie je vais éditer pour vous raconter la suite je fait une pause :lolol:


    ... Deuxième partie

    On en était où ah oui on vient d'arriver à Cancale :lolol:

    petit marche à pieds pour trouver une bonne crêperie
    Image

    petit délire sur la plage
    Image
    Image
    Image
    Image

    La vue devant la terrasse de notre resto
    Image

    Et de face ... la mer et les rocher en arrière plan :inlove:
    Image
    Image

    On a pris du bon temps et notre temps avec un bon bain de soleil :pouce: mais l'heure tourne puis on c'est toujours fixé l'objectif du mont saint michel car en plus on le voit à l'horizon de notre place au resto mais il faut longé toute la côte :-D

    Allez hop on y va on re-longe la côte :inlove: et en bout de parcourt une longue très longue ligne droite les Triumph prennent la tête à plus de ***km/H :-D ça fait du bien de se lachez un peu Sharky fait de très beau ride sur la roue arrière :pouce:

    Attention voilà la photo temps attendu voici la photo officiel de la passation de fanion entre moi et Sharky
    Image
    Titia a inventer la mode du string fanion moto-run on ne pouvait pas passé à coté de ça ses p'tit dom qui si colle :lolol:
    Image

    Un Grand merci à Chris créateur du forum Moto-run et du Fanion sans qui cette journée n'aurais pas éxister :aplau: :pouce:

    Merci à P'tit Dom pour son délire et sa bonne humeur d'avoir participer membre du club MC-BC
    Image

    Merci à Seb Pour c'est bon conseil et ses connaissances de la région il ne passe pas inaperçue c'est sur mais il envoie grave :pouce:
    Image

    Merci à Yoshix d'avoir réussi a nous suivre dans se périple avec un custom au son harley :inlove: tu as du mérite car au retour on a avoiner sans faire de pause ou presque :icon_exorbite:
    Image

    Et merci aussi à Sharky qui assure la liason pour le tour de France du fanion moto-run ça y est il là il est tous fou :lolol:
    Image
    Image

    L'heure tourne de + en + il ne faut plus tardez en gros se matin on a mis trois heures par les petite route :-? il est 18H GO!!!!!

    Rythme + élévé grand route pause carburant à fougère et le reste d'une traite :icon_exorbite: on avait dit on fera une pause à Laval
    Merde on c'est fait flashé moi et p'tit dom à Ernée ??? la galère..... :-? :-( bien énervé sur les boulvard de Laval entre chaque feu les run se font ressentir les un aprés l'es autres on c'est même fait filmées par des jeunes dans un BMW noir (le spyder impressionne)
    à chateau-gontier on se sépare de seb ,nous on file dans les petite route de campagne dans le noir complet direction chateau neuf , mince une déviation pour contourné Daon on c'est paumé pour retrouvé notre route sur contigné puis s'arrêter à chateau-neuf non loin de chez moi on a pris un dernier pots chez moi et chacun à pris sa route pour rentrée

    Bilan parti à 8H retour à 20H45 467.4km et des souvenir plein la tête :pouce:

    Sebilly a écrit :Super le CR :pouce:
    Merci Guydic :a la tien

    Sacré journée...qui a commencée sous la pluie et c'est plutôt bien terminée. :pouce:

    Pour le tracé, je l'ai refait sur googlemap : aller/retour Angers-Mont St Michel

    J'ai quelques photos aussi, en voici quelques une :

    On a fait notre premier ravitaillement, après avoir chopé quelques routes bien dégueux !!
    les tracteurs étaient passés le matin et avaient laissé un peu de terre :whistling:
    Image
    (elle commence à être crade) :whistling:
    Image
    (on a essayé de lui dire à Dom que c'était pas par là le carburant, mais il a pas voulu nous croire !) :lolol:
    Image
    (Yoshix, qui avait l'air content qu'on ait trouvé une station carburant :-D )
    Image
    Ma bêbête rassasiée, un peu gourmande d'ailleurs mais bon :whistling:

    Après l'arrivée, j'ai regretté de pas avoir appellé la crêperie...j'aurais sû qu'elle était fermée :oops:
    Mais finalement, le resto à Cancale, c'était parfait.
    le port sous un autre angle :
    Image

    C'est tout pour le moment.

    Un journée sympa ou on a manqué d'un peu de temps.
    Mais c'est pas grave, c'est une bonne excuse pour y retourner !
    Désolé pour être parti à l'arrache le soir, l'heure tournait et j'avais un repas de famille.
    J'ai un peu mis le mode bourrin pour rentrer :oops:


    la traversée de Vitré, ou Guydic a essayé de faire du moto-tamponneuse :icon_exorbite:
    Sur le coup, on s'est demandé ce qu'il passait, vu de derrière !
    Heureusement, pas trop de bobo (enfin, j'espère que y'a pas plus que ce qu'on a vu)

    Les virolos en arrivant sur Cherrueix :whistling: :pouce:
    Les routes le long du littoral, superbes.
    La ligne droite...ou j'ai pas osé pousser....çà ressemblait à un super bon spot à jumelles :-?
    (mais bon, j'ai eu tord :coupdeboule: )
    En même temps, c'est là ou s'expriment le mieux les anglaises....les lignes droites :whistling: :icon_diablotin:
    :ah: :lolol: :ah: :lolol:

    La traversée de Laval, franchement trop bon :lolol:
    Les départs arrétés sur la ligne de départ...Enfin au feu vert quoi... :whistling:
    Va falloir chercher sur le net....on a ptete laissé notre trace....vu qu'on s'est fait filmer :whistling:

    le coup de flash à Antrain (je crois) !
    Alors, c'est vraiment un truc de pas de bol :icon_exorbite:
    je vous ai fait un p'tit schéma :
    Image

    Guydic et Dom ont doublé la voiture.
    Du coup, ils se sont fait flashés par le radar en face qui prenait les voitures en avant, au moment ou ils ont doublés !
    Comme ils se sont fait flashés dans ce sens, leurs plaques sont sur la photo :icon_exorbite:
    Reste plus qu'à attendre le verdict du courrier dans la boite aux lettres. :-?

    Merci au fanion qui nous a réunit !
    Merci à Dom, Fred, Clément et Yann pour la journée de roulage :pouce: :a la tien

    Image

    :whistling:

    :lolol:

    les kilomêtres, la mer, les moules frites, la marque de sa moto....franchement je sais pas ce qui peut expliquer çà :




    :lolol: :ah:
    @ Yoshix : Oui la serveuse dommage que P'tit dom n'a pas le net sinon j'imagine qu'il nous en parlerais encore :ah:

    - Pour les type en Harley j'ai pas vu :-?
    - Pour le Papy :ah: c'était l'heure pour moi d'aller faire pleuré mauricette :ah: mais c'est claire que là tu t'es fait un copain :lolol:
    Image
    - J'ai remarquer les p'tites Jap' :inlove: mais bon vu les tordu du guidon frappadingue qu'on était je ne pense pas que ça aurais pu collé :lolol:
    - Voilà il l'on fait il onts soulever le mont :-? :lolol:
    Image

    Merci encore d'être venu en plus que tu avais la bécane la moin facile et de + tu as fais le plus de bornes :icon_exorbite: @+

    Pierre et Rick a écrit :Sexto sms de Mister Sharky, le rendez vous est pris, nous nous retrouverons sur le circuit pour le relais du fanion.

    Nous partons de Rouen le samedi matin alors que Sharky sera arrivé pour la soirée du samedi.
    Entre temps Guydic prend mon numéro étant présent sur le site également.

    Nous perdons pas de temps à l’arrivé chez l’habitant pour Aury et moi, apéro, sandwich pour la route et direction les qualif’.

    Et là, surprise c’est Ducable qui va également débouler avec un pote comme une envie de pisser, je précise qu’a ce moment il est 15h le samedi ! :icon_exorbite:

    Vers 18h nous retrouvons Guydic au camping bleu histoire d’aller voir en même temps le magique monde de l’apéro et de la déchéance humaine des campings du Mans, terrible ! :whistling:

    Voilà une première rencontre pour le moins surprenante, et oui allant rencontrer Guydic je ne m’attendait pas du tout un bonhomme comme çà, alors attendez je m’explique.
    Mister Guydic roule en Sprint ST avec les valises en dures sur les côtés ! oui messieurs dames !
    Et là, tu vois un mec avec casquette Triumph, sweet capuche « Stunt is not crime » et bien franchement c’était une belle surprise ! En plus Monsieur est hyper sympa convivial nous nous sommes retrouvez le lendemain comme si on se connaissait depuis 10 piges.

    Image


    Nous reprenons notre route pour retrouver Dudu qui vient d’arriver de l’autre côté du circuit. Le jeune homme :whistling: prend les coordonnées de Guydic où l’inverse pour se retrouvez, car Aury et moi devons diner avec l’habitant. :-(

    Dans la soirée nous avons un coup de téléphone de Dudu qui est en compagnie de Guydic, et pour le peu que nous comprenons, ont le ton très joyeux de leurs rencontre ! :obscene5: :betm7: :icon_rouge: :D :fetes11: :obscene8:

    La nuit Sharky me dit qu’il est bien arrivé et qu’on va se retrouver dimanche matin sur la piste pour le relais fanion, par chance nous avons prévu tout deux de s’installer au garage vert.

    Image

    Et voilà comment le dimanche matin, c’est d’abord Guydic qui me rejoind au garage vert pour que l’on puisse se voir tous ensemble (enfin Dudu et son pote sont arrivé beaucoup plus tard, leur nuit a durer longtemps dans la 307) aussitôt Sharky nous a reconnu pas difficile de se retrouver malgrès le monde nous étions placé à 3 mètres.

    Une fois de plus nous discutons avec Sharky comme si nous nous connaissions depuis toujours, le garçon est un peu comme Guydic casquette Triumph, ils sont beau les britons ! :blaaa: vraiment agréable ces rencontres Motorun !

    Image

    Enfin voilà encore une superbe rencontre, maintenant le petit fanion Motorun est à la maison, il vient de faire St Malo, Le Mans, Rouen, il reprend des forces avant de vous retrouvez pour de nouvelles aventures !

    :pouce:

    Image
    Bon pour que tout le monde se mette une images sur ce que l'ont vient de racontez voici le poto à Dudu , Ducable et moi

    Image

    C'était en début de soirée ils sont reparti vers les 3h30 :lolol: :V: ça partais trop en cacahuète :lolol: :ah: :ah:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
Répondre 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités