Verrouillé 1 message Page 1 sur 1
Comment poster une annonce
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Comment poster une annonce

    par Azazel » 22 nov. 2007, 17:47

    Bonjour a tous, amis vendeurs ;-)

    Afin de rendre votre annonce la plus attrayante possible, il est préférable de donner certaines informations concernant l'objet ou le véhicule que vous souhaitez vendre. De plus, certaines information ne sont pas conseillées dans les annonces.


    Ce qu'il faut faire:

    - Mettez un titre explicite. Si un titre un peu vague peut insiter à la curiosité, un titre explicite permets de retrouver plus facilement une annonce. Ainsi préférez un tite du type "Vend Kawazaki Z750 - 10000 km" à "Vend moto".
    - Une ou plusieurs photos valent mieux qu'un long discours. N'hésitez pas a montrer ce que vous vendez.
    - Le prix est une information importante. Devoir prendre contact par téléphone ou par email risque de décourager les acheteurs potentiels.
    - Pour les véhicules, pensez a donner le millésimme, le kilométrage et la situation du véhicule par rapport a son entretient.

    Ce qu'il faut éviter:

    - Donner son numéro de téléphone directement sur le site, sauf si vous chercher a entrer dans une liste de spams téléphoniques a 12€ la minute :lolol:
    - Donner son email directement sur le post, pour la même raison.
    - Montrer la plaque minéralogique de sa moto. Cela évite les usurpations de plaques. Il est plus facile de faire un casse avec une fausse plaque quand on sait à quelle moto correspond la plaque. ;-)


    Quand la vente est faite:

    Une fois l'objet vendu, merci d'éditer votre message d'origine et de mettre [VENDU] devant le titre.


    Ceci restent des suggestions, pour le reste, à vous de jouer. :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Verrouillé 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités