la derniere fois que j'en ai entendu parler de ce zig, il traversait dans les clous... pi il a disparu ensuite alors j'ai fait une croix dessusdenislamalice17 a écrit :et le Christ , qu'est-ce-qu'il vient faire la dedans ????Xavrider a écrit :contrairement a ce que certains peuvent penser j'en suis conscient mais je vis pas qu'avec ca meme si j'ai "apercu le Christ" quelques fois
Xavrider a écrit :.... j'ai compris que ne pas avoir peur de caner c'est surement pire que l'inverse car on se rends pas compte qu'on peut faire courir un danger a d'autres personnes donc mea culpa
je comprends maintenant pourquoi il fait ce temps là ..Xavrider a écrit :Je viens de comprendre un truc
enfin ta comprisXavrider a écrit :Juste pour m'excuser d'avoir titiller les sujets sensibles comme la vitesse sur route ouverte , la sécurité etc ... (paye l'image que j'ai donné de moi )
Je viens de comprendre un truc (ouai a cette heure ci mais bon il est jamais trop tard pour se rendre compte de sa connerie ) comme on me disait la route c'est pas un circuit , un terrain de jeu etc ... j'ai essayé de comprendre par moi meme pourquoi on me disait ca (oui parce que j'ai un peu de mal a comprendre certains trucs) donc suite a ce qui c'est passé a la ballade l'autre jour DDE Leti est temoin de ce qui a failli m'arrivé si j'avais pas eu le bon reflex , je fais mon mea culpa aux gens que j'ai pu énerver par mes propos je m'en foutistes :
le fait d'avoir manqué me prendre une voiture de face en voulant absolument resté collé , ca m'a détendu non pas pour moi (parce que pour moi on doit tous mourir de quelque chose tfacon) mais pour la personne qui arrivait en face elle n'avait peut etre pas forcement envie de me voir débouler comme ca dans un virage en train de doubler un bus sans visibilité .... c'est pas tres intelligent mais je viens de le comprendre ce soir que je dois pas faire de ma détermination un danger pour les autres
et c'est comme ca que j'ai eu une illumination parce que je sais que si je dois accrocher quelqu'un je le suiverai jusqu'a me foutre au tas , parce que j'ai compris que ne pas avoir peur de caner c'est surement pire que l'inverse car on se rends pas compte qu'on peut faire courir un danger a d'autres personnes donc mea culpa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net