Avis sur la marque Zolki

Tout l'équipement du motard, on en parle ici

Modérateur : ModosInBike

Répondre
Ottiré24
Newbie
Moto : SUZUKI GSR 600

Avis sur la marque Zolki

Message par Ottiré24 » 22 sept. 2017, 14:59

Bonjour à tous,

En cherchant à remplacer mon blouson que l'on ma donné et dont la taille est limite trop juste car j'ai pris par mal de poids ces derniers temps :/ j'ai trouvé la marque Zolki de cuir pas cher sur Youtube

Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... Mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.

Du point de vu des avis sur le net ca semble pas mal, mais si quelqu'un du fofo à déjà fait le test : welcome !

Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque ZOLKI MOTO ?De plus il propose d'autres access (gants, pantalons, ect...)

Je me tate sérieusement.

Merci d'avance pour vos retours

Pifou
MIB
Moto : Burgman 650 exécutive L6

Re: Avis sur la marque Zolki

Message par Pifou » 22 sept. 2017, 20:14

Connais pas, mais au vu des avis collectés sur Youtu** et sur le net, le rapport qualité /prix semble pas mal pour celui qui veut du cuir.

De nos jours, on ne connait plus le cuir ; ce que l'on revêt est de la peau !!!!

Le cuir est épais (idéal pour la glissade sur le goudron), il faut l'entretenir, le nourrir afin qu'il reste souple et imperméable. Il faut choisir la bonne taille car les réglages (scratchs, pressions, sangles) seront moins ou pas nombreux. Si tu ne veux pas te retrouver avec d'horribles plis dans le dos, il faut commander la bonne taille..... Il te faudra l'aérer pour ne pas le stocker dans une armoire après l'avoir porté ; sinon, gare aux champignons de moisissure ....

Si tu veux te faire plaisir avec une armure qui fleure bon le musc viril, n'hésite pas.

En ce qui me concerne, je préfère les tissus modernes synthétiques : blouson en mailles aérées pour la chaleur, un autre en demi-saison et un dernier pour l'hiver. Ils passent tous en machine à laver et je n'ai pas de problème......

PS : Tu ne m'as pas répondu dans ta présentation au sujet du "24" de ton pseudo ; tu es de la Dordogne ???
A +

Michel.

BOTHROP'S 56
MIB
Moto : 900 div.avec KYRNOS

Message par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2017, 08:02

:] A mon avis, tu peux tenter le coup...Mais prévois un taille au dessus ( Pour une polaire ou un gros pull :whistling:)
Mais il est vrai que l'idéal reste l'achat en magasin.... :pouce:
le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Ottiré24
Newbie
Moto : SUZUKI GSR 600

Message par Ottiré24 » 09 oct. 2017, 20:46

Merci pour vos réponses les gars.
En finalité, j'ai acheté un produit chez Zolki et vous fait un retour d'expérience.
Le modèle de blouson que j'ai opté est le Cyborg https://www.zolki.com/equipement-cuir-moto-vintage

BOTHROP'S 56
MIB
Moto : 900 div.avec KYRNOS

Message par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2017, 06:34

:pouce: Ils ont un look sympa ces blousons :pouce: ! ça change des modèles avec pleins de renforts partout qui te font ressembler à un footballeur Américain! :mdr3: Je pense que tu as fais le bon choix! ;-)
le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Pifou
MIB
Moto : Burgman 650 exécutive L6

Message par Pifou » 10 oct. 2017, 11:44

Ottiré24 a écrit :
09 oct. 2017, 20:46
.......j'ai acheté un produit chez Zolki et vous fait un retour d'expérience.
Le modèle de blouson que j'ai opté est le Cyborg https://www.zolki.com/equipement-cuir-moto-vintage
Je viens de parcourir les 3 pages de blousons et n'ai pas vu le nommé Cyborg 8/
par contre, ici, j'ai trouvé :-) https://www.zolki.com/collection-motard ... to-grizzly
Il n'y a aucun retour d'expérience ; tu aurais pu donner ton avis sur les tailles, l'aspect, ressenti, isolation, rapidité d'expédition.... :whistling:
A +

Michel.

Répondre

Retourner vers « L'équipement du motard »