[CLOTUREE] Commande Groupée Casques Scorpion
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    [CLOTUREE] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 05 mars 2009, 00:54

    Bonjour tout le monde :-D

    Je souhaite faire profiter aux membres de la commande groupée pour les casques Scorpion présente sur le forum CrazyMoto. :pouce:

    CrazyMoto est en partenariat avec le site de vente MotoShopping et permet d'obtenir la carte membre gratuitement au lieu de 7€ et de profiter de remises lors des commandes groupées.

    --------------->CLOTURE LE 31 MARS<--------------- au lieu du 12 mars

    Détails =>

    La fameuse marque de casque avec le système Air Fit (gonflage des joues)

    Les casques disponible =>
    Exo1000 --> http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... o1000.html.
    Exo750 --> http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... xo750.html.
    Exo450 --> http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... xo450.html.

    --->Les offres de remises:

    Offre uniquement sur Scorpion.

    Quantité => remise:

    0 => 0%
    15 => 20% ===> ATTEINT
    25 => 25% ===> ATTEINT
    35 => 30% ===> ATTEINT :aplau: :aplau: :aplau:

    La remise est applicable sur les "tarifs publics" disponible ici même => http://www.motoshopping.fr/accessoires- ... on-exo-67/
    Les prix vont de 159,90€ à 339,90€ suivant le modèle et la déco.

    ATTENTION !!! Les visières ont la même remise mais c'est les casques qui forment les paliers.
    Les casques sont vendus avec des visières externes transparentes, non fumées ou iridium comme sur certaines photos de démonstrations.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Fonctionnements d'achat:

    Commande individuelle grâce à un code promo via le site de Motoshopping = http://www.motoshopping.fr/accessoires- ... on-exo-67/
    Paiement par CB uniquement.
    Facture individuelle.
    Livraison individuelle en Chronopost à 8€ quelque soit le nombre d'article (possibilité pour l'IDF de retirer en magasin).
    S.A.V.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Informations Supplémentaires.

    Concernant l' EXO-1000 AIR:

    ---Les écrans solaires transparents n'existent pas.
    ---L'écran solaire est fumé clair pour le millésime 2008 et fumé foncé pour le millésime 2009 (nouvel arrivage).
    ---Le millésime 2009 sera équipé d'une boucle de mentonnière double D.
    ---Les visières externes photochromatiques n'existent pas pour ce modèle.

    ---> La nouvelle version 2009 avec fermeture doubleD et visière interne fumée foncée est présente sur tout les SUBLIM.
    Ils vont arrivé chez MotoShopping début Avril, donc si on clôture le 12 Mars les demandeurs de ce colorie auront livraison vers la mi Avril.

    ---> Pour les autres colorie, UNI; RPM; BUG; APOLLO; SPRING = soit on a l'ancienne versions soit la nouvelle. En fait Scorpion ne fait pas de distinction entre les 2 versions, donc en prenant dans leur stock pour livrer MotoShopping il ne savent pas quelle version ils prennent, 1 chance sur 2.
    Les stocks de 2008 arrivant à épuisement il y a de grande chance pour qu'on est la nouvelle version, mais on ne peut pas le garantir.

    Liens Scorpion Europe => http://www.scorpionsports.eu/french/index.html.

    Carte des revendeurs Scorpion => http://www.scorpionsports.eu/french/dea ... ealer.html

    Essai du Scorpion EXO-1000 par Moto Station => http://www.moto-station.com/article5049 ... -1000.html.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci de faire une liste comme ceci, je fais l'intermédiaire avec le forum Crazy et ajoute les personnes intéressées :-D

    Pseudo=Modèle/couleur=taille=quantité
    Dernière modification par stargueust50 le 31 mars 2009, 22:49, modifié 9 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 05 mars 2009, 10:02

    J'adore l'exo 1000. J'en prendrais bien 1 noir brillant.. mais faut deja que je change de blouson avant :-?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Verbalinsurection » 05 mars 2009, 10:35

    Merci de nous faire profiter de cette offre :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 05 mars 2009, 21:27

    Azazel a écrit :J'adore l'exo 1000. J'en prendrais bien 1 noir brillant.. mais faut deja que je change de blouson avant :-?
    Perso je préfère avoir un peu de peau en moins et la tête entière plutôt que l'inverse... :uéué:
    En plus l'Exo 1000 en noir brillant est vraiment pas mal :pouce: A la fois classe, sobre, discret, et en plus le moins cher de la gamme Exo 1000 : 279,90€ sans remise.
    Verbalinsurection a écrit :Merci de nous faire profiter de cette offre :pouce:
    Mais de rien, en espérant qu'il y aura des intéressés. ;-)
    Dernière modification par stargueust50 le 09 mars 2009, 20:34, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 06 mars 2009, 08:53

    J'ai un cax, mais je nage dans mon blouson maintenant :whistling: Alors blouson en premier ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 07 mars 2009, 17:58

    Ya du Nouveau

    J'ai contacté Yann de MotoShopping

    ---> La nouvelle version 2009 avec fermeture doubleD et visière interne fumée foncée est présente sur tout les SUBLIM.
    Ils vont arrivé chez MotoShopping début Avril, donc si on clôture le 12 Mars les demandeurs de ce colorie auront livraison vers la mi Avril.

    ---> Pour les autres colorie, UNI; RPM; BUG; APOLLO; SPRING = soit on a l'ancienne versions soit la nouvelle. En fait Scorpion ne fait pas de distinction entre les 2 versions, donc en prenant dans leur stock pour livrer MotoShopping il ne savent pas quelle version ils prennent, 1 chance sur 2.
    Les stocks de 2008 arrivant à épuisement il y a de grande chance pour qu'on est la nouvelle version, mais on ne peut pas le garantir.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 08 mars 2009, 00:07

    Bon, malgré que je vienne d'acheter un blouson a 400 roro, je vais probablement changer de cax.

    Alors disons que je suis interessé par l'EXO 1000 Noir (le brillant a 279 prix public, parceque j'aime pas les fioritures)

    Image

    Parceque selon ton principe on commande direct sur le site, alors comment savoir ce que l'on paye? Combien y en a t-il deja en prévision?

    Il reviens a combien et comment on procede?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 08 mars 2009, 12:04

    Pour la taille je vais voir selon les miens et je testerais celui d'un pote au taf...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 09 mars 2009, 02:15

    Azazel a écrit :Bon, malgré que je vienne d'acheter un blouson a 400 roro, je vais probablement changer de cax.
    Alors disons que je suis interessé par l'EXO 1000 Noir (le brillant a 279 prix public, parceque j'aime pas les fioritures)
    Parceque selon ton principe on commande direct sur le site, alors comment savoir ce que l'on paye? Combien y en a t-il deja en prévision?
    Il reviens a combien et comment on procede?
    Super ça :pouce:
    Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'avais oublier de cocher pour m'avertir quand une réponse est postée :-?

    J'ai rajouté des infos dans mon 1er message donc les réponses à tes questions sont dedans ;-)

    Pour le paiement un code promo valable une semaine sera donné à la clôture de la CG.
    On est en train de voir pour prolonger la clôture à la fin du mois pour qu'il y est plus de personne qui bénéficient de la remise.

    Pour la taille j'ai pris un M pour un tour de tête de 58cm. Il faut que les joues rentrent un peu dans la bouche mais ne pas sentir une barre au niveau du front ;-)
    Tu vas voir à l'enfilage c'est assez étroit et c'est pas facile pour l'enlever, mais une fois qu'il c'est fait à la tête c'est un vrai bonheur :inlove:

    Pour le prix final de ce modèle = (279,90x0,8)+8 = 231,92€
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 09 mars 2009, 09:11

    Ok j'avais bien compris le fonctionnemet indiqué, en revanche je ne voyais pas pourquoi il y avait deja un code promo... Donc le code sera donné à la fin.. ok ca marche. Je regarde pour la taille
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 09 mars 2009, 17:01

    Alors donc

    Azazel = Exo 1000 noir brillant / Taille L / 1 seul.. ca suffira ;-)

    J'irais le chercher.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Chris » 09 mars 2009, 18:06

    ça tombe bien pour toi ça Aza :pouce:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 09 mars 2009, 19:22

    Oui et non, j'aurais bien attendu. Mais j'avoue que l'EXO 1000 me tente depuis longtemps... alors c'est partit.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 09 mars 2009, 20:32

    Azazel a écrit :Alors donc
    Azazel = Exo 1000 noir brillant / Taille L / 1 seul.. ca suffira ;-)
    J'irais le chercher.
    C'est noté, je te rajoute dans la liste de la CG sur Crazy ;-)
    Azazel a écrit :Oui et non, j'aurais bien attendu. Mais j'avoue que l'EXO 1000 me tente depuis longtemps... alors c'est partit.
    De grande chance pour que la CG se cloture à la fin du mois au lieu du 12 Mars, donc niveau finance t'aura peut être ta prochaine paye à ce moment la.

    Et puis faut bien se faire plaisir dans la vie, faut en profiter tant qu'on peut encore ;-)

    Par contre j'ai toujours pas était averti des réponses sur ma boîte mail..... faut que je regarde quel mail j'ai indiqué, c'est bizarre :-?
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 10 mars 2009, 23:38

    CLOTURE DE LA CG LE 31 MARS
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 11 mars 2009, 10:56

    C'est noté. :pouce:

    J'ai faillis perdre ma visiere antibuée sur l'autoroute :whistling: Finallement ca tombe pas plus mal de changer...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 11 mars 2009, 13:43

    Azazel a écrit :C'est noté. :pouce:

    J'ai faillis perdre ma visiere antibuée sur l'autoroute :whistling: Finallement ca tombe pas plus mal de changer...
    A cause de la vitesse non ?

    Si c'est ça t'aura pas ce soucis avec le Scorpion car la visière peut etre verouillée. ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 11 mars 2009, 14:58

    Non c'est la boublure antibuée, genre pinlock, qui se barre.

    Par contre j'espere que la visiere scorpion est éffiace, ce dont je doute, car elle a pas de double visiere antibuée...
    M'enfin au pire j'en ferais installer une.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par Azazel » 11 mars 2009, 15:22

    Je me suis fié a leur metre pour mesurer la taille, toutefois j'espere pouvoir vérifier la taille la bas sans que cela pose probleme. Ca m'etonne de voir autant de M qu ca me fait un peu peur :whistling:

    Celui de mon pote me vas tres bien mais y'a plus l'étiquette de taille :lolol:

    PS: Azazel, comme le 11eme ange déchu... pas Azarel ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 11 mars 2009, 19:34

    Azazel a écrit :Je me suis fié a leur metre pour mesurer la taille, toutefois j'espere pouvoir vérifier la taille la bas sans que cela pose probleme. Ca m'etonne de voir autant de M qu ca me fait un peu peur :whistling:
    Celui de mon pote me vas tres bien mais y'a plus l'étiquette de taille :lolol:
    PS: Azazel, comme le 11eme ange déchu... pas Azarel ;-)
    Oups, désolé pour ton pseudo, je vais corriger ça :oops:

    Ouais fais gaffe ce casque taille un peu petit ;-) ===>>
    stargueust50 a écrit : Pour la taille j'ai pris un M pour un tour de tête de 58cm. Il faut que les joues rentrent un peu dans la bouche mais ne pas sentir une barre au niveau du front ;-)
    Tu vas voir à l'enfilage c'est assez étroit et c'est pas facile pour l'enlever, mais une fois qu'il c'est fait à la tête c'est un vrai bonheur :inlove:
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 11 mars 2009, 19:38

    Azazel a écrit :Par contre j'espere que la visiere scorpion est éffiace, ce dont je doute, car elle a pas de double visiere antibuée...
    M'enfin au pire j'en ferais installer une.
    Normalement la visière du Scorpion est de bonne qualité, les utilisateurs ne s'en plaigne pas sauf quand il fait bien froid et dans ce cas c'est pas de la buée qu'il y a mais un peu de condensation. Mais ouverture de 5mm de la visière avec le cran de réglage et c'est nickel. ;-)

    En plus la visière anti-buée Scorpion est fabriqué au Canada et ce sont les meilleures celle qui viennent de la bas. :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 13 mars 2009, 00:59

    Pas d'autres intéressés ?

    Attention, la remise de 25% vas être atteinte d'ici peu de temps, donc si vous avez des questions n'hésitez pas :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par ducable » 13 mars 2009, 02:08

    non ca va merci lol , ah si une question tu peux pas faire plutot pour un shoei ? :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 13 mars 2009, 20:30

    ducable a écrit :non ca va merci lol , ah si une question tu peux pas faire plutot pour un shoei ? :lolol:
    :ah: Désolé mais pas de Shoei au programme :icon_non: , c'est pas moi qui décide quels produits feront objet d'une commande groupée.

    Par contre pour la prochaine CG j'ai un indice de quoi ça vas être :-D = il est fort possible que ça soit sur un vêtement "textile" entre le jean et le cuir.... :whistling:
    Je pourrai vous mettre l'annonce si ya des intéressés, mais c'est pas encore sur donc je m'avance pas trop ;-)
  • daddys971
    Messages : 4
    Inscription : 14 mars 2009, 00:09
    Sexe : Homme
    Moto : 14000 ZZR

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par daddys971 » 14 mars 2009, 00:17

    Bonsoir,

    j'ai pu tester aujourd'hui le casque EXO1000, je suis fort intéressé par la CC.
    ne sachant pas reelement comment proceder, je serais interessé par l'exo1000 sublim en finition noir blanc entaille XXL.

    merci d'avance.
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 14 mars 2009, 01:39

    daddys971 a écrit :Bonsoir,
    j'ai pu tester aujourd'hui le casque EXO1000, je suis fort intéressé par la CC.
    ne sachant pas reelement comment proceder, je serais interessé par l'exo1000 sublim en finition noir blanc entaille XXL.
    merci d'avance.
    Salut,

    Donc c'est simple, je prend note de ta commande et t'ajoute sur la liste de la CG sur le forum CrazyMoto :-D

    En fait à la clôture de la CG un code promo sera dévoilé et il y aura une semaine pour passer commande. A la fin de cette semaine MotoShopping passera commande à Scorpion de la totalité des casques de la CG et les recevra sous 2 jours. Ensuite MotoShopping enverra les casques à chaque destinataire. A partir de la on attendra le passage du facteur et des que le colis est arriver on saute de joie et on bave sur le casque :-D

    Pour la livraison je pense que vers la mi-Avril c'est ok. ;-)

    Par contre tu est vraiment sur pour la taille..... tu est le premier à prendre cette taille donc je me demande :-?
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par ducable » 14 mars 2009, 06:37

    stargueust50 a écrit :
    ducable a écrit :non ca va merci lol , ah si une question tu peux pas faire plutot pour un shoei ? :lolol:
    :ah: Désolé mais pas de Shoei au programme :icon_non: , c'est pas moi qui décide quels produits feront objet d'une commande groupée.

    Par contre pour la prochaine CG j'ai un indice de quoi ça vas être :-D = il est fort possible que ça soit sur un vêtement "textile" entre le jean et le cuir.... :whistling:
    Je pourrai vous mettre l'annonce si ya des intéressés, mais c'est pas encore sur donc je m'avance pas trop ;-)
    pourtant C mieux shoei :whistling: , domage cela aurait pu m interresser un shoei je me tate a en prendre un , bref on s en fous lol

    sinon pas de soucis quand il y a des commandes groupées hesite pas a nous en parler cela peut toujours interresser qqu un on sait jamais :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 14 mars 2009, 15:16

    ducable a écrit : pourtant C mieux shoei :whistling: , domage cela aurait pu m interresser un shoei je me tate a en prendre un , bref on s en fous lol

    sinon pas de soucis quand il y a des commandes groupées hesite pas a nous en parler cela peut toujours interresser qqu un on sait jamais :pouce:
    Je pense que tu dois parler du Shoei XR 1000, si c'est ça on peut dire qu'il est dans la même cour que le Scorpion Exo1000.

    Chacun à ses avantages et inconvénients, après c'est suivant les goûts de chacun.

    Perso je prend l'Exo 1000 pour le système de joues gonflable comme ça le casque ne bouge pas (surtout avec la vitesse) et pour la visière interne solaire car je porte des lunettes de vue et ça vas m'éviter de changer la visière ou les lunettes des que le soleil se pointe. :-D

    Pour l'autre CG, c'est sur les jean E-Squad, mais je sais pas si j'en prends un et en plus faire l'intermédiaire c'est un sacré boulot quand même :icon_exorbite:
    Mais ça me plaît bien donc je vais voir, toute façon ça ne coûte rien de faire un sujet, même si ya personne.
  • daddys971
    Messages : 4
    Inscription : 14 mars 2009, 00:09
    Sexe : Homme
    Moto : 14000 ZZR

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par daddys971 » 14 mars 2009, 15:51

    stargueust50 a écrit :
    daddys971 a écrit :Bonsoir,
    j'ai pu tester aujourd'hui le casque EXO1000, je suis fort intéressé par la CC.
    ne sachant pas reelement comment proceder, je serais interessé par l'exo1000 sublim en finition noir blanc entaille XXL.
    merci d'avance.
    Salut,

    Donc c'est simple, je prend note de ta commande et t'ajoute sur la liste de la CG sur le forum CrazyMoto :-D

    En fait à la clôture de la CG un code promo sera dévoilé et il y aura une semaine pour passer commande. A la fin de cette semaine MotoShopping passera commande à Scorpion de la totalité des casques de la CG et les recevra sous 2 jours. Ensuite MotoShopping enverra les casques à chaque destinataire. A partir de la on attendra le passage du facteur et des que le colis est arriver on saute de joie et on bave sur le casque :-D

    Pour la livraison je pense que vers la mi-Avril c'est ok. ;-)

    Par contre tu est vraiment sur pour la taille..... tu est le premier à prendre cette taille donc je me demande :-?

    Oui pas de soucis pour la taille, je suis passer chez motoland hier pour me confirmer ma taille dc le casque testé hier XXL. (promis j'ai pas la grosse tête lol).
    Actuellement j'ai un Airoh MATHISSE RS en XL sachant que c'est un casque qui taille grand, alors que les Scorpion taillent petit.
    Vivement la fin de la CC car hier j'ai tout de même bien hésité à repartir avec.

    Je serais surement bien intéressé par ta CC sur des jeans , on verra le moment venu.
    Gaz a tous
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: [BON PLAN] Commande Groupée Casques Scorpion

    par stargueust50 » 14 mars 2009, 16:07

    daddys971 a écrit : Oui pas de soucis pour la taille, je suis passer chez motoland hier pour me confirmer ma taille dc le casque testé hier XXL. (promis j'ai pas la grosse tête lol).
    Actuellement j'ai un Airoh MATHISSE RS en XL sachant que c'est un casque qui taille grand, alors que les Scorpion taillent petit.
    Vivement la fin de la CC car hier j'ai tout de même bien hésité à repartir avec.

    Je serais surement bien intéressé par ta CC sur des jeans , on verra le moment venu.
    Gaz a tous
    Les 25% de remise sont atteint


    Pour la CG des jeans je fais un sujet des que j'ai le temps, par contre je connais beaucoup moins ce produit que les casques Scorpion ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités