gants et chaussures
  • bboyrasta
    MotoRunner
    Messages : 37
    Inscription : 20 nov. 2011, 18:37
    Sexe : Homme
    Moto : pas encore

    Re: gants et chaussures

    par bboyrasta » 29 nov. 2011, 18:50

    pour le casque je t´ai dit que j´ai commandé le HJC R-PHA atlan en bleu ( le 1er sur les fotos ), ils m´ont appelé , il deja labas.
    pour les conseils des vendeurs,j´ai trouvé 2 dans 2 diferents magasins, il sont simpa et m´ont donné plein de conseils et des idée suivant mes besoins et ma situtaion.
    en ce qui concerne la veste , ca ne gene pas quand on est en machine sport ( la position )? parceque c´est ce qu´une vendeuse m´as dit?
    au faite j´été a la moto-ecole et j´ai demandé quel type de machine il a , c´est une Honda CBR.donc a mon avis mon equipement doit etre pour ce genre de machine puisque c´est avec cette machine que je vais rouler et c´est le meme type de machine que je veux avoir plustard.( pas forcement la meme marque ou model).
    en ce qui concerne les chaussures,si je me trompe pas Sidi est la meilleur marque en cyclisme ou au moin la plus connue, et pour la moto ?
    qu´en pensez vous de cette marque et plus specialement Sidi B2 ? et si quelqu´un les a ou les connait bien .
    d´apres un essai que j´ai vu, ils sont tres bon en protection et confort, seule bemole, il manque en etanchéité. et d´apres ce que j´ai lu c´est le probleme de la pluspart des chaussures. ya t´il mieu ?
  • LEOBURD
    MotoRunner
    Messages : 38
    Inscription : 01 juil. 2008, 20:54
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph Street Triple
    Localisation : 13

    Re: gants et chaussures

    par LEOBURD » 30 nov. 2011, 20:59

    Oui, Sidi est très connu dans la moto mais je n'en sais pas plus. D'après ce que j'ai vu, la B2 est un modèle de piste non ? avec slider et tout le bazar.
    Si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'elles soient adaptées à ta pratique de la moto.
    A ta place, je m'orienterais plutôt vers un modèle touring avec une bonne résistance à l'eau.
  • arguin33
    MotoRunner
    Messages : 30
    Inscription : 18 nov. 2011, 15:00
    Sexe : Homme
    Moto : VFR
    Localisation : 33

    Re: gants et chaussures

    par arguin33 » 02 déc. 2011, 18:34

    Sinon pour les gants hiver les Macadam Baikal evo son très bien noté sur Motomag depuis 3 ans tant pour l'étanchéité que pour le maintien de la chaleur ....... !!!!! il s'agit de gants "touring".
  • LEOBURD
    MotoRunner
    Messages : 38
    Inscription : 01 juil. 2008, 20:54
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph Street Triple
    Localisation : 13

    Re: gants et chaussures

    par LEOBURD » 04 déc. 2011, 18:33

    D'accord avec arguin33, c'est ceux-là que j'ai et c'est pas mal du tout.

    arguin........ comme le banc sur le bassin d'Arcachon ?
  • arguin33
    MotoRunner
    Messages : 30
    Inscription : 18 nov. 2011, 15:00
    Sexe : Homme
    Moto : VFR
    Localisation : 33

    Re: gants et chaussures

    par arguin33 » 04 déc. 2011, 20:13

    LEOBURD a écrit :D'accord avec arguin33, c'est ceux-là que j'ai et c'est pas mal du tout.

    arguin........ comme le banc sur le bassin d'Arcachon ?


    :pouce: Correct M'sieur !!!!!!! :amen:
  • LEOBURD
    MotoRunner
    Messages : 38
    Inscription : 01 juil. 2008, 20:54
    Sexe : Homme
    Moto : Triumph Street Triple
    Localisation : 13

    Re: gants et chaussures

    par LEOBURD » 04 déc. 2011, 21:01

    arguin33 a écrit :
    LEOBURD a écrit :D'accord avec arguin33, c'est ceux-là que j'ai et c'est pas mal du tout.

    arguin........ comme le banc sur le bassin d'Arcachon ?


    :pouce: Correct M'sieur !!!!!!! :amen:
    :ghee: :pouce:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités