Info sur pantalon alpinestars Bat ou GP-Plus en grande tail
  • Avatar de l’utilisateur
    rickorn
    MotoRunner
    Messages : 141
    Inscription : 03 sept. 2007, 21:15
    Sexe : Homme
    Moto : 1400 ZZR 2008
    Localisation : Jarnac ( 16 )
    Contact :

    Info sur pantalon alpinestars Bat ou GP-Plus en grande tail

    par rickorn » 31 janv. 2013, 01:22

    Bonjour les amis.

    Voila en vue d'un stage moto prochainement, j'envisage l'achat d'un pantalon de cuir.
    Sachant que pour le haut du corps je possede 2 blouson alpinestars (un Stunt et un MX-1) je souhaite logiquement acheter un pantalon cuir de la meme marque pour etre sur de pouvoir les zipper ensemble.

    2 modele se propose à moi, le bat. Pantalon cuir mais sans porte slider, orienter route.
    Image

    ou le GP-Plus avec slider, plus orienté piste
    Image

    A priori vu mon utilisation essentiellement route et occasionnellement piste je pense que le Bat suffirait. Meme si les insert tissu du GP plus le rendront surement plus agréable en été.

    Sachant que je ne compte pas poser le genou avec mon 1400 ZZR, je n'ai pas spécialement besoin des portes slider.

    Nan la question s'adresse surtout au possesseur de ces pantalons en version grande taille. Je mesure 1.80m pour 105 kilos. Ambiance "je mange bien à la cantine". Ce qui n'a rien a voir avec la version 1.80m pour 105 kilos : "la fonte est ma meilleur amie!"

    Bref vous voyez ou je veux en venir... Sachant que mes blousons Stunt et MX-1 me vont bien en taille 56. Est ce que ces pantalons en taille 58 ou 60 seront suffisamment large pour passer mon cul et mes cuisses.

    Donc amis motards aimant la bonne gastronomie, j'attends vos retour sur ces 2 modeles.

    A titre de comparaison : un blouson dainese en taille 58/60 ne me va pas du tout alors que je rentre dans de l'alpinestars en 56.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Info sur pantalon alpinestars Bat ou GP-Plus en grande t

    par JGab » 31 janv. 2013, 02:50

    Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec mes mensurations (1m90, 115 kg, pas adepte de la fonte), je n'ai jamais trouvé de fut' moto à ma taille en magasin (mais je vis dans une petite ville). Et ces mêmes magasins se sont avérés incapables de commander la bonne taille. Puis quand j'ai voulu en commander sur Internet, on m'a envoyé un truc avec 2 tailles de plus que celle que j'avais demandée : pour le coup, je nageais dedans et j'ai renvoyé le tout. Maintenant, j'ai renoncé et acheté 2 protections genoux à porter par-dessus le pantalon.

    Pourtant, aucun problème pour le reste de l'équipement. Mais côté ceinture, on dirait bien que le motard moyen est une crevette. :mrgreen:

    J'espère que tu auras plus de chance que moi...

    Sinon, je crois me rappeler qu'il te faut viser 2 tailles au-dessus de ta taille réelle. Mais j'ai l'impression que c'est l'anarchie la plus totale, sur les sites, de ce point de vue.
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Hervé54
    MotoRunner
    Messages : 671
    Inscription : 31 mars 2012, 09:14
    Sexe : Homme
    Moto : 600 CBR RR
    Localisation : Nancy Lorraine

    Re: Info sur pantalon alpinestars Bat ou GP-Plus en grande t

    par Hervé54 » 01 févr. 2013, 11:21

    vachte ! t es un beau bébé Jgab... 8/

    par correspondance, c est chiant, encore faut il demander si le retour est gratuit ou pas... en allemagne dans les shop ils ont des grandes tailles, mais faut être frontalier...

    bon courage les filles ! :aille:
    " si tu roules aussi vite que je t'emmerde... pour une fois tu seras en avance sur l'horaire ! " Michel Audiard

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités