Avis sur la marque Zolki
  • Avatar de l’utilisateur
    Ottiré24
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 19 sept. 2017, 10:30
    Sexe : Homme
    Moto : SUZUKI GSR 600

    Avis sur la marque Zolki

    par Ottiré24 » 22 sept. 2017, 14:59

    Bonjour à tous,

    En cherchant à remplacer mon blouson que l'on ma donné et dont la taille est limite trop juste car j'ai pris par mal de poids ces derniers temps :/ j'ai trouvé la marque Zolki de cuir pas cher sur Youtube

    Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... Mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.

    Du point de vu des avis sur le net ca semble pas mal, mais si quelqu'un du fofo à déjà fait le test : welcome !

    Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque ZOLKI MOTO ?De plus il propose d'autres access (gants, pantalons, ect...)

    Je me tate sérieusement.

    Merci d'avance pour vos retours
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Avis sur la marque Zolki

    par Pifou » 22 sept. 2017, 20:14

    Connais pas, mais au vu des avis collectés sur Youtu** et sur le net, le rapport qualité /prix semble pas mal pour celui qui veut du cuir.

    De nos jours, on ne connait plus le cuir ; ce que l'on revêt est de la peau !!!!

    Le cuir est épais (idéal pour la glissade sur le goudron), il faut l'entretenir, le nourrir afin qu'il reste souple et imperméable. Il faut choisir la bonne taille car les réglages (scratchs, pressions, sangles) seront moins ou pas nombreux. Si tu ne veux pas te retrouver avec d'horribles plis dans le dos, il faut commander la bonne taille..... Il te faudra l'aérer pour ne pas le stocker dans une armoire après l'avoir porté ; sinon, gare aux champignons de moisissure ....

    Si tu veux te faire plaisir avec une armure qui fleure bon le musc viril, n'hésite pas.

    En ce qui me concerne, je préfère les tissus modernes synthétiques : blouson en mailles aérées pour la chaleur, un autre en demi-saison et un dernier pour l'hiver. Ils passent tous en machine à laver et je n'ai pas de problème......

    PS : Tu ne m'as pas répondu dans ta présentation au sujet du "24" de ton pseudo ; tu es de la Dordogne ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Avis sur la marque Zolki

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2017, 08:02

    :] A mon avis, tu peux tenter le coup...Mais prévois un taille au dessus ( Pour une polaire ou un gros pull :whistling:)
    Mais il est vrai que l'idéal reste l'achat en magasin.... :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Ottiré24
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 19 sept. 2017, 10:30
    Sexe : Homme
    Moto : SUZUKI GSR 600

    Re: Avis sur la marque Zolki

    par Ottiré24 » 09 oct. 2017, 20:46

    Merci pour vos réponses les gars.
    En finalité, j'ai acheté un produit chez Zolki et vous fait un retour d'expérience.
    Le modèle de blouson que j'ai opté est le Cyborg https://www.zolki.com/equipement-cuir-moto-vintage
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Avis sur la marque Zolki

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2017, 06:34

    :pouce: Ils ont un look sympa ces blousons :pouce: ! ça change des modèles avec pleins de renforts partout qui te font ressembler à un footballeur Américain! :mdr3: Je pense que tu as fais le bon choix! ;-)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Avis sur la marque Zolki

    par Pifou » 10 oct. 2017, 11:44

    Ottiré24 a écrit : 09 oct. 2017, 20:46 .......j'ai acheté un produit chez Zolki et vous fait un retour d'expérience.
    Le modèle de blouson que j'ai opté est le Cyborg https://www.zolki.com/equipement-cuir-moto-vintage
    Je viens de parcourir les 3 pages de blousons et n'ai pas vu le nommé Cyborg 8/
    par contre, ici, j'ai trouvé :-) https://www.zolki.com/collection-motard ... to-grizzly
    Il n'y a aucun retour d'expérience ; tu aurais pu donner ton avis sur les tailles, l'aspect, ressenti, isolation, rapidité d'expédition.... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Denis Maumon
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : Aujourd’hui, 14:04
    Sexe : Homme
    Moto : Vespa px 200

    Re: Avis sur la marque Zolki

    par Denis Maumon » Aujourd’hui, 14:28

    :coupdeboule:
    Je voudrais parler de la marque zolki qui vend des blousons moto sur le net...j'ai fait une très mauvaise expérience avec ces individus...après avoir commandé un blouson en me référant à leur guide des tailles qui est complètement foireux...obligé de retourner la commande (à mes frais svp)...3 jours pour recevoir un bordereau de retour pour ma commande qui a dû rester 4 ou 5 jours dans un locker avant d'être récupérée...jusque là, on parle juste de lenteur à la détente...Je reçois qques temps plus tard un mail me confirmant l'annulation de la transaction...le problème, c'est que depuis, ça fait maintenant 2 semaines et aucune nouvelle d'un quelconque remboursement...de plus, comme malheureusement j'ai payé par PayPal en 4 fois, le processus est apparemment enclenché et il n'y a plus rien à faire...pas de blouson et 240 boules dans les poches de zolki...toute cette histoire a commencé le 1er mars et depuis, rien...une impasse!!!
    Je n'invente rien, j'ai conservé tous les mails que je leur ai envoyé...en vain...ces gens ne sont pas seulement lents...ILS SONT MALHONNETES!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités