heu il est enteré a jarnac en charenteVerbalinsurection a écrit :, sinon je reveillerais mitterand
:
sinon oui une p'tite prése
heu il est enteré a jarnac en charenteVerbalinsurection a écrit :, sinon je reveillerais mitterand
:
Justement !sidecar17 a écrit :heu il est enteré a jarnac en charenteVerbalinsurection a écrit :, sinon je reveillerais mitterand
:
sinon oui une p'tite prése
Exactement, genre "Mais y'a un moteur sur vot' moto là ?????"Caccien a écrit :Et le risque c'est qu'il fouine de fond en comble sur la meule pour trouver n'importe quelle excuse pour nous charger
T'inquiète pour le GSR t'auras pas ce pbVerbalinsurection a écrit :Exactement, genre "Mais y'a un moteur sur vot' moto là ?????"Caccien a écrit :Et le risque c'est qu'il fouine de fond en comble sur la meule pour trouver n'importe quelle excuse pour nous charger
Un jour, ça finira comme ça :icon_exorbite:
Caccien a écrit :T'inquiète pour le GSR t'auras pas ce pbVerbalinsurection a écrit :Exactement, genre "Mais y'a un moteur sur vot' moto là ?????"Caccien a écrit :Et le risque c'est qu'il fouine de fond en comble sur la meule pour trouver n'importe quelle excuse pour nous charger
Un jour, ça finira comme ça :icon_exorbite:
:caché:
T'as tout compris, c'est vers ça que se tourne notre doux paysvladi41 a écrit :Donc si je comprend bien j'enleve mon moteur et je mes des pédales a la place !!!!!!
ainsi que les autres pays européens... :icon_pleure:Verbalinsurection a écrit :T'as tout compris, c'est vers ça que se tourne notre doux paysvladi41 a écrit :Donc si je comprend bien j'enleve mon moteur et je mes des pédales a la place !!!!!!
Arf je connais pas asser le système des autres pays, mais si tu le dis, pfffff où va t-on pouvoir habiter ????Caccien a écrit :ainsi que les autres pays européens... :icon_pleure:
Sur des devils ? Et elle est ou?kisscool a écrit :Sur le mien c'est l'inverse, il n'est pas homologué mais il y a la gravure de la version "route"...
Nan mais cherche pas nico, tes devils sont pas homologuésnicoz1000 a écrit :Sur des devils ? Et elle est ou?kisscool a écrit :Sur le mien c'est l'inverse, il n'est pas homologué mais il y a la gravure de la version "route"...
sur la photo pas de chicanes,mais je les ai remises,en revanche j'ai eu le certificat d'homologuationAnamanicoum a écrit :Nan mais cherche pas nico, tes devils sont pas homologuésnicoz1000 a écrit :Sur des devils ? Et elle est ou?kisscool a écrit :Sur le mien c'est l'inverse, il n'est pas homologué mais il y a la gravure de la version "route"...
Et comme dirait mr l'agent elles sont où les chicanes là (enfin sur la photo on dirait qu'elles y sont pas du moins )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net