COYOTE
  • Avatar de l’utilisateur
    banx17
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 05 sept. 2009, 18:49
    Sexe : Homme
    Moto : Speed SE
    Localisation : Soubise

    COYOTE

    par banx17 » 25 oct. 2009, 13:45

    Voila je me pose une question

    Je pense investir dans un coyote pour deux raisons.

    - Je fais 70000kms par an en voiture
    - Je suis incapable d'être à 100% en phase avec les limitations de vitesse en moto

    Ceci dit je n'ai pas de retour sur l'étendue de la communauté par région, et il semblerait qu'à terme, le système coyote soit interdit...

    Auriez vous des infos quelconques, des avis ...

    Mon projet : investir dans un coyote rider PV 349€ avec 18 mois d'abonnement offerts (12 € par mois ensuite) + 5% de remise.

    A vous!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: COYOTE

    par Qu@zimir » 25 oct. 2009, 18:19

    Mouais c'est chérot ton truc quand même parce que faut vraiment que les autres usagers jouent le jeu..genre je vois (quand je le vois...) un radar mobile...faut le signaler de suite ..et généralement les MIB restent pas des heures au même endroit...et pour ce qui est des radars fixes...un Gps apporte ceci et bien plus encore pour encore moins cher...ou encore des détecteurs de radar tout court si tu as déjà un GPS...
    Si en plus tu as entendu dire que le coyote serait interdit dans un avenir plus ou moins proche...(déjà qu'on a du mal à conserver nos loups dans les montagnes..si en plus ils implantent des coyotes c'est pas gagné :-( ) je ne vois pas vraiment l'avantage...T'as qu"à faire comme nous..tu serres les fesses quand tu roules :whistling: ...et l'argent économisé ca te permet de prendre des apéros au bistrot et de se faire choper seulement pour alcoolémie au volant (parce que ton coyote il fait pas détecteur de ballons ?? :lolol: )..ca a quand même plus de gueule de dire je me suis fait choper à 3g plutot qu'à 110...non ??? :icon_diablotin:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: COYOTE

    par Niopow » 27 oct. 2009, 11:36

    Qu@zimir a écrit :ca a quand même plus de gueule de dire je me suis fait choper à 3g plutot qu'à 110...non ??? :icon_diablotin:
    Vas dire ça à Fifi ... :-?
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: COYOTE

    par Qu@zimir » 27 oct. 2009, 12:13

    c'est ironique ce que je disais..
    et je sais pas à combien il a été chopé..si c'est moins de 0.8g ca craint si c'est plus bah il a de la chance qu'il n'ait pas commis d'accident... :whistling:
    Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • ced
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 15 oct. 2009, 13:30
    Sexe : Homme
    Moto : Bandit noir 650 N K8
    Localisation : les clayes sous bois (78)

    Re: COYOTE

    par ced » 27 oct. 2009, 13:36

    banx17 a écrit :- Je suis incapable d'être à 100% en phase avec les limitations de vitesse en moto
    Le coyote aussi est incapable d'être à 100% en phase avec les radars.

    Tu t'est renseigné pour savoir si ce "bidulle" était vraiment fiable ainsi que les infos qu'il diffuse.

    Sur le site de Coyote ils indiquent qu'il y'a + 200 000 utilisateur en France :-D

    Voila un test fait par un utilisateur sur le site de l'émission Turbo.

    Et ici un long post de 58 pages sur le coyote
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: COYOTE

    par Freedy » 30 oct. 2009, 12:59

    Qu@zimir a écrit :Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...
    Moi c'est pour ceux qui ont plus de 0.1g que je n'ai aucune compassion. :coupdeboule:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: COYOTE

    par Niopow » 30 oct. 2009, 13:13

    freedy a écrit :
    Qu@zimir a écrit :Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...
    Moi c'est pour ceux qui ont plus de 0.1g que je n'ai aucune compassion. :coupdeboule:
    Faut pas pousser non plus, je pense pas que tu sois beaucoup plus dangereux après avoir bu une binouze avec les copains avant de rentrer ...

    Y'a une différence entre picoler comme un trou et conduire derrière et boire un ptit verre et s'y tenir par sérieux !
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: COYOTE

    par Freedy » 30 oct. 2009, 13:26

    En même temps ce petit verre tu ne le prends pas cul sec avant d'enfiler le casque. ;-)
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: COYOTE

    par Verbalinsurection » 30 oct. 2009, 14:10

    de plus, un verre suffit, selon ton état de fatigue, ce que tu a mangé, ton métabolisme etc. oui avec un verre on peu avoir pas mal de reflex en moins, je suis comme Freedy, pas une goutte quand je conduis
  • Avatar de l’utilisateur
    Kartgaz
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 23 août 2009, 12:18
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 TLS
    Localisation : 45

    Re: COYOTE

    par Kartgaz » 30 oct. 2009, 23:01

    Pour revenir au sujet principal, j'ai un coyote depuis environ 1 an et j'en suis très satisfait.

    Extrêmement efficace sur autoroute (personnellement 100% sur ce type de parcours) il devient moins efficace sur les routes plus petites.

    Les informations sont plutôt fiable car les utilisateurs jouent bien le jeu, faut dire qu'il faudrait être complètement c.. pour payer 12€/mois et ensuite faire n'importe quoi.
  • Avatar de l’utilisateur
    Caccien
    MotoRunner
    Messages : 685
    Inscription : 19 août 2009, 09:10
    Sexe : Homme
    Moto : BMW K1300R
    Localisation : 45 - Olivet

    Re: COYOTE

    par Caccien » 03 nov. 2009, 00:49

    Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois ( :coupdeboule: ), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce :coupdeboule: :coupdeboule: ), il pourrit la bagnole avec ses poils ( :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: ), mais je l'aime quand même :inlove:

    *Petit message à mon toutou adoré que j'aime foooort*

    ok ok :jesors: :boulet:

    Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même :whistling:

    Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre :icon_diablotin:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: COYOTE

    par Niopow » 03 nov. 2009, 11:38

    Caccien a écrit :Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois ( :coupdeboule: ), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce :coupdeboule: :coupdeboule: ), il pourrit la bagnole avec ses poils ( :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: ), mais je l'aime quand même :inlove:

    *Petit message à mon toutou adoré que j'aime foooort*

    ok ok :jesors: :boulet:

    Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même :whistling:

    Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre :icon_diablotin:
    Je faisais pareil, sauf que ça fonctionnera bientôt plus... :-( Merci les nouveaux radars infrarouges qui ne flashent plus ! :icon_pleure:
  • Avatar de l’utilisateur
    Caccien
    MotoRunner
    Messages : 685
    Inscription : 19 août 2009, 09:10
    Sexe : Homme
    Moto : BMW K1300R
    Localisation : 45 - Olivet

    Re: COYOTE

    par Caccien » 16 nov. 2009, 01:48

    Niopow a écrit :
    Caccien a écrit :Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois ( :coupdeboule: ), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce :coupdeboule: :coupdeboule: ), il pourrit la bagnole avec ses poils ( :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: ), mais je l'aime quand même :inlove:

    *Petit message à mon toutou adoré que j'aime foooort*

    ok ok :jesors: :boulet:

    Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même :whistling:

    Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre :icon_diablotin:
    Je faisais pareil, sauf que ça fonctionnera bientôt plus... :-( Merci les nouveaux radars infrarouges qui ne flashent plus ! :icon_pleure:
    Bah même sans les flashs, t'auras toujours le gars devant qui pilera en voyant le radar, c'est instinctif comme réaction :whistling:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités