Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par Azazel » 23 mai 2011, 15:55

    Après nous habiller comme des clowns, voilà que l'on vas nous prendre pour des demeurés:

    Parmi les projets qui trottent dans la tête de nos politiciens vous trouverez:

    - Taxe spéciale au niveau des assurances sur les contrats 2 roues, ce qui sous-entend que l'on vas devoir payer plus chère, au bénéfice de la sécurité routière.
    - interdiction TOTALE de la remontée de file, même en cas d'arrets (bonjour les bouchons)
    - et le pompon: Evalutation psychologique pour passer le permis A qui deviendra obligatoire pour les 125 aussi.

    Source: CARADISIAC Moto

    Je croyais que la discrimination envers une communauté etait interdite en France.... je dois me tromper....

    Ce qui est sur, c'est que je sais pour qui je ne voterais plus jamais à présent. Je ne parle pas d'une personne, mais d'un clan.

    Une chose que je saisi mal: dans une entreprise, quand on veut apporter une modification, on doit obligatoirement consulter les CE, des délégues syndicaux, les représentants du personnel, afin de voir si les mesures prises "collent" avec le mode de vie des salariés. Pourquoi diable, dans le cas de la sécurité routière, une bande de démocrates qui ne sont jamais montés sur une moto se permettent-ils de prendre des décisions sans consulter des représentants des motards afin de voir si les mesures "collent" avec notre mode de transport??? :pascontent1:

    A force d'enfoncer de jours en jours un peu plus leur doigt dans notre cul, ils vont finir par nous chatouiller la glotte....
    Si je puis me permettre l'image :mrgreen:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    christophe
    MotoRunner
    Messages : 123
    Inscription : 19 mai 2011, 15:32
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Bandit 1200 N

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par christophe » 23 mai 2011, 16:23

    Je parlais de l'étoile jaune sous VIchy, je n'exagérais pas. Azazel je te lis avec tristesse. Je suis triste de voir mon pays se transformer en dictature.

    Quelles foutaises que toutes ces conneries ! Ces abrutis n'ont aucune idée de ce que c'est qu'une moto. Et d'ailleurs ils s'en moquent. Ils ne veulent pas savoir. C'est encore un effet d'annonce de l'autre nain de jardin de l'Elysée (j'ai honte d'être français quand je vois un petit merdeux pareil à ce niveau de responsabilité). "Evaluation psychologique" c'est quoi ces conneries? on évalue la psychologie de quelqu'un maintenant? c'est quoi ces foutaises? depuis quand on peut évaluer la psychologie de quelqu'un?
    "Evaluation psychologique" POUR LES MOTARDS?
    Taxe POUR LES MOTARDS ?
    Gilet fluo POUR LES MOTARDS?

    Moi je rajouterais: ségrégation, apartheid, discrimination, persécution.

    Encore des mesures intelligentes au palmarès de ce gouvernement d'abrutis ! Il y aura encore plus de gens qui rouleront sans permis, sans assurance. Quelle intelligence ! Tout ça pour la "sécurité routière"? Hum comme c'est intelligent. Bientôt faudra qu'on marche dans le caniveau quand on a un casque à la main.
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs."

    Maximilien Robespierre (1758 - 1794)


    T'es jeune, tu cherches du boulot? Tiens voilà un stage !
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par Niopow » 23 mai 2011, 19:24

    Azazel a écrit :A force d'enfoncer de jours en jours un peu plus leur doigt dans notre cul, ils vont finir par nous chatouiller la glotte....
    Si je puis me permettre l'image :mrgreen:
    J'adore ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par Azazel » 23 mai 2011, 19:43

    :hehe:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    patoche17
    MotoRunner
    Messages : 383
    Inscription : 24 juil. 2009, 17:15
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R850R

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par patoche17 » 23 mai 2011, 20:53

    En France, lorsqu'il y a un problème, on créé une taxe. A défaut de résoudre les dit problèmes, ça fait rentrer des sous dans les caisses, que l'on s'empressera de gaspiller illico presto. Facile.
    Par contre l'entretien des routes de France a été dévolu aux régions depuis quelques années, sans que l'argent qui y était consacré ne soit versé à ces même régions, là l'état ne fait rien. Tout ceci n'est qu'une vaste hypocrisie. A nous de montrer que nous ne sommes pas des vaches à lait. L'exemple nous a été donné par certains pays et encore aujourd'hui en Espagne. Merci Facebook. Bougeons nous et mettons un frein à ces méthodes "fascistes". :pascontent1:
    Toujours regarder là ou tu veux aller, pas là ou tu vas.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par speedmik17 » 23 mai 2011, 21:29

    faut des € pour rentabiliser les bombes et autres déploiement militaires français dans les autres pays :whistling:
    évaluation psychologique : quels vont être les critères ????? savons nous compter, lire ????? :lolol:
    interdiction des remontées de file : il y aura des motards écrasés entre 2 véhicules :pleur4:

    en tout cas, je sais pour qui ne pas voter aux prochaines élections ;-)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par denislamalice17 » 24 mai 2011, 17:59

    C'est clair qu'il n'ont pas fini de nous casser les pieds (restons corrects .. :taistoi: :taistoi: ) .... , et ce , quelquesoit le gouvernement , je pense qu'on va aussi vers une diminution des vitesses maxis autorisées , avec pas mal de communes en zones 30 , 80 sur route 100 sur voies "rapides" et maxi sur autoroutes 120 ... :pleur4: :pleur4: :pleur4: . en plus , il y a l'argument pseudo écolo pour assaisonner la sauce :whistling: :whistling: :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 25 mai 2011, 19:25

    Azazel a écrit : - Taxe spéciale au niveau des assurances sur les contrats 2 roues, ce qui sous-entend que l'on vas devoir payer plus chère, au bénéfice de la sécurité routière.
    - interdiction TOTALE de la remontée de file, même en cas d’arrêts (bonjour les bouchons)
    - et le pompon: Évaluation psychologique pour passer le permis A qui deviendra obligatoire pour les 125 aussi
    Ben voyons.....
    Taxe :
    ça rapporte;
    comme la vignette, ce ne sera pas pour les gens concernés
    Interdiction de remonter les files :
    ça va rapporter gros (vu le nb de motards qui le font)
    Combien y a-t-il de blessés ou de morts à cause de cela ???
    Évaluation psychologique :
    ça va rapporter pas mal (aux toubibs assermentés ou aux "experts" nommés)
    comme les test psychotechniques, tu les analyse, tu les assimile et tu passe pour qui tu veux
    Les fous vont certainement dire: oh ba oui je roule à 200 et je fait une roue arrière devant les radars pour cacher ma plaque.
    J'aurais dit une connerie :taistoi:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par Azazel » 25 mai 2011, 19:38

    franck86 a écrit :Interdiction de remonter les files :
    ça va rapporter gros (vu le nb de motards qui le font)
    Combien y a-t-il de blessés ou de morts à cause de cela ???
    Bah... pour les motards, je suppose quand même que c'est l'interfiles qui genère le plus de cartons. A mon avis hein..
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 25 mai 2011, 21:48

    Perso, j'en sais rien.
    La dessus je n'ai trouvé aucune stat sur l'accidentologie.
    Je suis preneur d'ailleurs.
    Parce que je n'aime pas trop quand je connais pas; je ne me fie pas aux racontars journalistiques
    Ch'é pa pourquoi po confiance :nonon:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • ptitqueniau

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par ptitqueniau » 26 mai 2011, 07:44

    pour l'évaluation psy,franchement vous y croyez??? je vois bien le psy dire aux autorités,bah 100% des jeunes ne doivent pas l'avoir vu qu'ils ne pensent qu'a essorer la poignée des gazs à leur âge..en plus ils sont pas matures et aiment défier l'autorité sous toutes ses formes...trop facile .. :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par Azazel » 26 mai 2011, 07:49

    Bah c'est justement pour ca que j'y crois.. une raison de plus pour surtaxer les assurances ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • tomchris24
    MotoRunner
    Messages : 55
    Inscription : 02 mai 2011, 11:37
    Sexe : Homme
    Moto : 600 CBF-S
    Localisation : Périgueux 24000

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par tomchris24 » 26 mai 2011, 11:05

    patoche17 a écrit :En France, lorsqu'il y a un problème, on créé une taxe. A défaut de résoudre les dit problèmes, ça fait rentrer des sous dans les caisses, que l'on s'empressera de gaspiller illico presto. Facile.
    Par contre l'entretien des routes de France a été dévolu aux régions depuis quelques années, sans que l'argent qui y était consacré ne soit versé à ces même régions, là l'état ne fait rien. Tout ceci n'est qu'une vaste hypocrisie. A nous de montrer que nous ne sommes pas des vaches à lait. L'exemple nous a été donné par certains pays et encore aujourd'hui en Espagne. Merci Facebook. Bougeons nous et mettons un frein à ces méthodes "fascistes". :pascontent1:
    Je suis bien d'accord avec tous vos arguments et je te cite patoche parce que je te rejoins sur l'entretien des routes et des économies réalisées par l'état au détriment des collectivités territoriales et tout va encore se dégrader avec les nouvelles réformes. Nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps car malgrè un référendum où les français ont dit non à une europe qui ne leur convient pas les gouvernements en place en ont rien eu à foutre! Après ils nous disent que ce sont les directives européennes etc. Ben voyons!!!
    En plus de ça, imaginaient que tous les motards reprennent les voitures soit, quelques 1 300 000 voitures en plus! je vous dis pas le bordel dans les grandes agglomérations!
    Je pense que ça les calmerait sur les remontées de files.
    Allez, j'arrête ça va faire monter la mayonnaise sinon.
    Bon courage à tous. A plus.
  • ptitqueniau

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par ptitqueniau » 26 mai 2011, 11:19

    Azazel a écrit :Bah c'est justement pour ca que j'y crois.. une raison de plus pour surtaxer les assurances ;-)
    peut être oui..mais bon y'a pas besoin de ça pour déjà calmer le jeune qui veut assurer sa 1ere meule..
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par speedmik17 » 26 mai 2011, 20:57

    pour votre information les fabricants de peinture produisent et fournissent bien des peintures anti-dérapantes pour nos routes. mais pour une question de budget, elle est ensuite diluée et de ce fait elle devient "dérapante" :pleur4:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 26 mai 2011, 22:01

    Ah super, heureux de le savoir.
    Elle s'appelle comment cette peinture???
    Et les gens qui la mettent diluée, ils mettent la vie des autres en danger non ??? :whistling:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    sfrblack26
    MotoRunner
    Messages : 172
    Inscription : 10 avr. 2011, 18:56
    Sexe : Homme
    Moto : B12 du frère en attendant
    Localisation : portes les valence (26 drôme)

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par sfrblack26 » 26 mai 2011, 22:20

    et vous me faite peur les gars,moi qui suis entrain de passé le permis,mais si sa continu y'auras plus de plaisir a faire des virés en moto le weekend :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    "JE SUIS MAITRE DE MON DESTIN ET CAPITAIN DE DE MON AME" N.MANDELA, W.ERNEST HENLEY
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 26 mai 2011, 22:34

    Mais non.
    Passe ton permis et prend ton plaisir la ou tu veux.
    Si tu coupe tes rêves, à quoi ça sert de vivre.
    Bois un coup et.....bonne route :a la tien:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    sfrblack26
    MotoRunner
    Messages : 172
    Inscription : 10 avr. 2011, 18:56
    Sexe : Homme
    Moto : B12 du frère en attendant
    Localisation : portes les valence (26 drôme)

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par sfrblack26 » 26 mai 2011, 22:39

    c'est ce que je vais faire,en plus dans la chaîne,montagneuse du Vercors,je pense que je vais rarement croiser de flic :]
    "JE SUIS MAITRE DE MON DESTIN ET CAPITAIN DE DE MON AME" N.MANDELA, W.ERNEST HENLEY
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par speedmik17 » 27 mai 2011, 00:58

    franck86 a écrit :Ah super, heureux de le savoir.
    Elle s'appelle comment cette peinture???
    Et les gens qui la mettent diluée, ils mettent la vie des autres en danger non ??? :whistling:
    les grands noms de la peinture tout le monde les connais :whistling: quand à ceux qui la diluent, ils éxécutent les ordres de "là haut" :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • tomchris24
    MotoRunner
    Messages : 55
    Inscription : 02 mai 2011, 11:37
    Sexe : Homme
    Moto : 600 CBF-S
    Localisation : Périgueux 24000

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par tomchris24 » 28 mai 2011, 14:03

    De toute manière ça me gave de plus pouvoir rien faire!!! On peut plus picoler, bouffer comme on veut, on peut plus rouler et même dans certains états de l'amérique du nord t'as intérêt de faire gaffe même quand tu fais l'amour à ta femme! Ils nous font chier puisque c'est ça je me fait plaisir et sur les tronçons d'autoroute gratuits après une petite vérif ça fait VVVVVVVRRRRRRRROOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM!
    "Non, mais, sans blague!" comme dirait Coluche!
  • lrochelais
    MotoRunner
    Messages : 78
    Inscription : 31 déc. 2010, 09:39
    Sexe : Homme
    Moto : street triple R
    Localisation : la rochelle

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par lrochelais » 28 mai 2011, 14:19

    le plus simple sa serais d'interdire les motos!!!! au moins on comprendrais ou ils veulent en venir!!! Moi je voterais pour le candidat qui écoute toute la population et pas qu'un électorat potentiellement interrressant, ou juste pour etre démaguo!!!!( en clair aucun mdr) déjà que pour avoir une bécane faut avoir les tunes pour passer le permis, pour l'équipements et la moto de plus l'assurance coute une fortune et maintenant on nous c...e les C......es avec leurs gilets jaunes pour ressembler à des gugusses façon poussin!!! je sais pas ou on và mais on y và bien!!! quand on voit des mec avec un jet, t sheert, schort et sans guants eux y a pas de souci si ils auront un gilet!et nous avec toutes les protections tu te prendras une prune et des points en moins. Toutes ces lois pour nous dire que c'est pour notre sécurité, mon oeil, lorsque l'on connait le nombre de décés d'accidents domestique c'est multiplié par 5 mais là ils ne peuvent pas mettre de flics! VIVE LA FRANCE
    ( manif le 18 juin à la rochelle)
    Dernière modification par lrochelais le 28 mai 2011, 14:27, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 28 mai 2011, 14:27

    Oh stop arrêter de critiquer les poussins. :coupdeboule: Ils y sont pour rien.
    Bon d’accord ils deviennent des poules; et il n'y a pas beaucoup plus bête qu'une poule.
    Mais nous on devient pas des poules, tout juste des moutons, bons à tondre :lolol:
    Reste les manifs.
    Tous ensemble, tous ensemble ouai ouai :langue2:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    christophe
    MotoRunner
    Messages : 123
    Inscription : 19 mai 2011, 15:32
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Bandit 1200 N

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par christophe » 30 mai 2011, 10:42

    Au rythme où ce gouvernement entraîne notre pays, ça va bien finir par péter, tôt ou tard. C'est malheureux à dire mais c'est dans la douleur qu'on enfante. Faut foutre un grand coup de balai dans ce système de m...
    Le gilet et tout ce qui va avec, ce n'est qu'un symptôme de plus.
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs."

    Maximilien Robespierre (1758 - 1794)


    T'es jeune, tu cherches du boulot? Tiens voilà un stage !
  • maritime
    MotoRunner
    Messages : 18
    Inscription : 24 juin 2011, 09:35
    Sexe : Femme
    Moto : en attente
    Localisation : reims

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par maritime » 04 juil. 2011, 09:02

    En 2012 Robesbierre, en 2012. Mais tant que les caisses de l'état ( nous dit on!) seront vide, 'ils ' trouveront toujours des décrets, des lois pour les remplir... Mais alors l'évaluation psy pour le permis A c'est gros!!! C'est du grand n'importe quoi. C'est infantilisé les individus, les prendre pour des irresponsables. Les assurances sont déjà là pour faire ce boulot. On baigne en plein dans la science fiction...
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 04 juil. 2011, 16:18

    Ba p'tet c'est vrai qu'il n'y a plus de sous dans les caisses de l'état 8/
    Mais alors pourquoi tant d'argent données aux entreprises privées et aux banques :|
    Les médias nous mentirais :nono: C'est possible, et même c'est sur:
    Soit il n'y a plus d'argent, et l'état n'en donne pas aux privés
    Soit il y en a, et l'état donne aux privés. (ce qui est le cas à donf)
    Ou j'ai raté quelque chose dans ma maternelle 8/
    Ou c'est peut-être les math modernes ????? 8/
    Aux niveau analyse psy, il y a du travail à faire sur beaucoup de médias mais pas sur tous les motards
    Y nous emm...... :coupdeboule:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    cris37
    MotoRunner
    Messages : 343
    Inscription : 24 juin 2009, 21:18
    Sexe : Homme
    Moto : 954 cbr rr
    Localisation : VIC SUR CERE (Cantal)

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par cris37 » 01 août 2011, 17:20

    Une analyse psychologique + une visite médicale d'aptitute serais plus légitime sur pépé et mémé qui conduisent à plus de 7O ans et qui en général n'ont plus de reflexe ou qui coupe la route à 2 à l'heure et qui sont le plus souvent les auteurs d'accident mortel pour les 2 rm, mais bon après on va me dire que je fais du racisme antivieux :mrgreen:
    ImageImageImage


    j'ai troqué mon 600 bandit S pour un PC31 A 1998
  • Avatar de l’utilisateur
    franck86
    MotoRunner
    Messages : 654
    Inscription : 04 avr. 2011, 21:40
    Sexe : Homme
    Moto : CBF600SABS enfin!!!
    Localisation : 86 buxerolles

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par franck86 » 01 août 2011, 22:01

    Pour le racisme anti-vieux, j’aimerai autant éviter; j'y arrive :whistling:
    On a tous notre avenir devant nous. Et dans le dos si on se retourne (Pierre DAC)
    Celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu ! (Bertoldt BRECHT)
  • Avatar de l’utilisateur
    cris37
    MotoRunner
    Messages : 343
    Inscription : 24 juin 2009, 21:18
    Sexe : Homme
    Moto : 954 cbr rr
    Localisation : VIC SUR CERE (Cantal)

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par cris37 » 02 août 2011, 06:56

    franck86 a écrit :Pour le racisme anti-vieux, j’aimerai autant éviter; j'y arrive :whistling:
    rooh c'est une boutade, et 53 ans c'est pas vieux :frime:
    ImageImageImage


    j'ai troqué mon 600 bandit S pour un PC31 A 1998
  • Avatar de l’utilisateur
    cris37
    MotoRunner
    Messages : 343
    Inscription : 24 juin 2009, 21:18
    Sexe : Homme
    Moto : 954 cbr rr
    Localisation : VIC SUR CERE (Cantal)

    Re: Apres le gilet, nouvelles mesures en vue.

    par cris37 » 02 août 2011, 07:03

    cris37 a écrit :
    franck86 a écrit :Pour le racisme anti-vieux, j’aimerai autant éviter; j'y arrive :whistling:
    rooh c'est une boutade :-D , je parle que de ceux qui sont très agés et conduisent encore et n'on plus de reflexe pour conduire c'est pour ça que j'en parle, mais je n'ai rien contre les personnes agées on à beaucoup à apprendre d'eux sinon, et 53 ans c'est pas vieux :frime:
    ImageImageImage


    j'ai troqué mon 600 bandit S pour un PC31 A 1998

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités