Reportage TV, je suis énervé !
  • freddy55
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 18 juin 2011, 09:48
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha FZ1
    Localisation : Sarreguemines - Moselle

    Reportage TV, je suis énervé !

    par freddy55 » 24 nov. 2012, 18:16

    Rahhh, je suis énervé ! Je viens de voir le bout d'un reportage a la télé sur des délinquants en scoot qui font du vol a l'arraché.
    Des flics interpellent deux jeunes de 16 ans, constatent que le scoot n'est pas volé, ok c'est bien.
    "bon le scooter n'est pas en regle mais il n'est pas volé c'est déjà ça, il ne faut pas trop en demander..."

    Ah bin oui ! Elle est bien bonne celle-la ! Bien-sur !!!
    Et si ils arrêtent un honnête citoyen qui roule pour aller travailler ou se balade tranquillement, si cet honnête homme a le malheur d'avoir quelque chose qui n'est pas en regle, vous croyez que ce flic va lui dire que ce n'est pas grave, votre moto n'est pas volé c'est bien... :aille: X(
    Moi ça me dégoute ... je :berk1:
  • Avatar de l’utilisateur
    cort47
    MotoRunner
    Messages : 395
    Inscription : 14 sept. 2012, 22:09
    Sexe : Homme
    Moto : pas encore

    Re: Reportage TV, je suis énervé !

    par cort47 » 25 nov. 2012, 00:49

    oui je l'ai vu aussi, tant que le fait d'être mineur protégera un délinquant ça restera comme ça :nonon: tout ce qu'ils peuvent faire c'est vérifier que le véhicule n'est pas volé. même s'il est pris en flag ils vont le garder 48h et le relâcher, je suis d'accord avec toi c'est à gerber mais ils ont les mains liées aussi. c'est pour ça que les délinquants majeurs se débrouillent pour envoyer les plus jeunes faire le boulot. l'honnête citoyen, majeur et vacciné, est quand à lui plus facilement verbalisable tu comprend bien, il a une adresse, il paie ses impôts, son assurance, et la plaque sur le véhicule correspond à la carte grise, je suis cynique mais c'est ça en gros :happy1: enfin la plupart sont conciliants quand même ;) :V:
    pourquoi chercher à avoir toujours raison... mieux vaut ne jamais avoir tort.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités