Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch
  • Avatar de l’utilisateur
    luckyluke42
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 15 sept. 2013, 09:02
    Sexe : Homme
    Moto : 500 GPZ

    Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch

    par luckyluke42 » 15 sept. 2013, 09:14

    Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté ma moto et la carte grise est en MTT2 mais bridé en 34ch. La vendeuse a fait la carte grise en MARS 2011, et m'a donné la facture du bridage (385.20€) datant de fin FÉVRIER 2011, et je peux vous assurer que la moto est bien bridée, moi et mes 95kg, 130 km/h :pleur4: . Je pense donc à une erreur de la préfecture. Pour me rassurer, le prix de l'achat a été diminué. Cependant j'ai appelé KAWASAKI, et la dame m'a dit d'un ton sec que ce n'était pas possible, c'était une menteuse, impossible cette erreur là, et que si je veux la remettre en ordre, il faut repayer toute la procédure, autrement dit payer un mécano pendant 2h à regarder les mouches volés. D'expérience avec les préfectures, sur une carte grise qui date de plus de 2 ans, il me semble impossible qu'ils reconnaissent l'erreur. Avez vous des idées pour me sortir de ce pétrin sans encore casquer inutilement? Merci pour votre aide.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch

    par JGab » 15 sept. 2013, 10:30

    Je n'ai pas de réponse à ta question, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

    Toutefois... Même bridée, plafonner à 130, ça me semble zarbi. Avec mes 110 kg et mon mètre 90, quand je roulais en Vara 125, sans aucune modification, j'atteignais sans problème le 115-120.

    Tu n'aurais pas un problème mécanique et/ou électronique quelque part ?
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    luckyluke42
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 15 sept. 2013, 09:02
    Sexe : Homme
    Moto : 500 GPZ

    Re: Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch

    par luckyluke42 » 15 sept. 2013, 12:59

    Il y a certainement un réglage des carbu. D'ailleurs si quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour cette réparation. Le ralenti me parait très bas et peut être un nettoyage lui ferait pas de mal. Sur d'autres forum j'ai vu pas mal de gens qui parlait de 130-140km/h donc je ne suis pas trop surpris
  • Avatar de l’utilisateur
    luckyluke42
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 15 sept. 2013, 09:02
    Sexe : Homme
    Moto : 500 GPZ

    Re: Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch

    par luckyluke42 » 29 sept. 2013, 17:15

    Je reviens pour donner des nouvelles. Ma moto a fait un séjour chez le mécano, il m'a nettoyé et réglé les carbu et désormais elle tourne nickel et dépasse Aisément avec un grand "A" les 130. Le ralenti est stable elle ne cale plus. Et ce matin je lui ai fait une vidange moteur, et c'est que du bonheur, là j'apprécie la moto. Dommage que les mauvais jours approchent. Concernant le certificat de bridage, normalement le mécano doit le recevoir sous 10 jours donc tout rentre dans l'ordre.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch

    par JGab » 29 sept. 2013, 19:08

    Excellente nouvelle ! :pouce:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Souci moto MTT2 mais bridé en 34ch

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2013, 08:00

    :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités