Motard à Paris...
  • Avatar de l’utilisateur
    Lezarbleu
    MotoRunner
    Messages : 327
    Inscription : 26 déc. 2013, 01:32
    Sexe : Homme
    Moto : CB1300-S
    Localisation : Damien à Saint Cloud (92)

    Motard à Paris...

    par Lezarbleu » 17 mars 2014, 18:37

    Aujourd'hui, la mairie de Paris m'explique d'une part que le pique de pollution à enrayer concerne les particules fines et que ces mêmes micro particules sont libérées par les diesels et les feux de cheminée, et d'autre part que j'ai l'interdiction de rouler avec ma moto dont l'immatriculation est paire... gnéhé ? Alors est-ce que quelqu'un a pris la peine d'expliquer aux génies de l'administration qu'aucune moto ne roule ni au diesel ni au feu de cheminée, ou bien sommes nous à nouveau victimes d'une magistrale campagne de désinformation qui prend ouvertement les gens pour des cons... ?
    J'oserais même penser, au vu des informations publiques bien-sûr, que c'est à nouveau l'expression de la dent qu'a la gauche parisienne (Delanoe et cie) contre les 2 roues, car à moins d'une grande bêtise ou d'informations non divulguées, je ne vois pas d'autre explication...

    Ils prévoient en outre de passer les amendes pour stationnement sur les trottoirs à 135 € et de rendre le stationnement 2 roues payant dans les places existantes...

    Si un motard ou scooteriste vote à gauche à Paris à la fin du mois, c'est qu'il est masochiste... ^^
    :moto: Ma présentation, mes belles et moi : post477713.html#p477713 :vroum:

    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Motard à Paris...

    par camelron49 » 17 mars 2014, 19:50

    Oui, faut pas chercher à comprendre, les véhicules sont dans le collimateur des pouvoirs publics au profit des transports en commun... :/
    En ce qui concerne les deux roues sur Paris... que fait la FFMC ???? La dernière manif n'a pas fait d'effet ???
    Si ça passe à Paris, les autres grandes villes suivront... :coupdeboule:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités