cherche pièce pour ZX-6R de "93 "94
  • Avatar de l’utilisateur
    panhead
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 13 nov. 2005, 21:44
    Localisation : yvelines
    Contact :

    cherche pièce pour ZX-6R de "93 "94

    par panhead » 01 déc. 2005, 22:36

    Bien le bonsoir,

    Bah voila tout es dans le titre j'ai (enfin) put récupéré une ZX-6R de 93-94 accidentée bon d'accord les frais dessus sont énorme cadre , bas carter , fourche roue avant et j'en passe et des pas marrantes.

    Mais bon avec le temps (et l'argent :whistling: ) sa se fera donc je lance un message d'appel AIDEZ MOI A REPARER "MA" MISS! ! ! ! :oops:

    Merci d'avance

    ps: sinon si y'a des fondu de projet a la con je vai (apres nettoyage du moteur) faire un vélo - scoot histoire de se taper des délires :moto:
    lache toi ! tourne là !
  • B12R

    par B12R » 24 déc. 2005, 18:41

    salut

    bon p'tit chose pour ce qui est de remonter ton ZXR ton cadre plus précisément si il est mort pas redressable faut que tu en prenne un neuf ou alors que tu rachète un cadre d'occas mais avec carte grise car tu ne peut pas faire changer tes papier si les N° ne sont pas les bon

    et de plus tu dois passer par un pro pour ce qui est du remontage car les particuliers n'on plus le droit de remonter les motos (le pro c'est juste pour faire jolie car si tu le connais il la présente pour toi et en faite c'est toi qui l'auras remonté)
  • Avatar de l’utilisateur
    panhead
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 13 nov. 2005, 21:44
    Localisation : yvelines
    Contact :

    par panhead » 13 janv. 2006, 21:41

    Mon but n'est pas de le remonter pour brûler la gomme sur la voix PUBLIQUE :-D juste de pouvoir faire des tour du circuit familliale (circuit fait maison avec la famille :moto: )

    Mais bon je suis bloqué car un cadre de ZX-6R de 93-94 faut le trouver aussi et j'ai pas trop de temps pour fairedes casse en ce moment! mais bon tout vient a point a qui sait attendre!

    En tout cas merci bien pour tes infos :pouce: :a la tien
    lache toi ! tourne là !
  • mendi
    Messages : 1
    Inscription : 05 oct. 2006, 10:59
    Localisation : tt

    par mendi » 05 oct. 2006, 15:36

    bonjour j ai des pieces de 600 zxr kawa uniqument a employer pour la piste genre poutre avant et fourche complete plus jante av et diverses pieces si sa t interesse contacte moi au jmendi57@hotmail a plus merci
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 05 oct. 2006, 16:02

    essai plutot toi de lui envoyer soit un mail ou soit un mp parce que son annonce de Décembre 2005 quand meme ... ;-)

    enfin à toi de voir ............. :vroum:
    :V:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités