Salon "Cluses à Moto" (74)
  • MCP COUNTRYBOYS
    Messages : 1
    Inscription : 07 janv. 2010, 22:38
    Sexe : Homme
    Moto : Goldwing

    Salon "Cluses à Moto" (74)

    par MCP COUNTRYBOYS » 07 janv. 2010, 22:41

    Après le succès du premier salon, qui a comblé plus de 8 000 visiteurs et a suscité un excellent retour; nous avons le plaisir de vous proposer de repartir pour une nouvelle édition les 27 et 28 mars 2010. Nous vous proposons deux journées pour rêver ou découvrir le monde du 2 roues et du véhicule de loisirs.
    Afin de mieux répondre à l’évolution de la demande tout en maintenant l’entrée gratuite au public, nous mettons à disposition 80 emplacements à l’intérieur du Parvis des Esserts et 60 à l’extérieur.
    Prenant en compte les points d’amélioration que vous nous avez suggérée, nous apporterons cette année encore un soin particulier à la promotion et à l’animation de l’événement.
    Bien entendu la ville de Cluses reste notre partenaire. Par son dynamisme, son accueil et sa localisation elle a prouvé sa capacité à gérer des grandes manifestations.
    Toute l’équipe des Country Boys est de nouveau à pied d’œuvre, pour que cette 2ème édition du Salon « Cluses à Moto » soit une réussite pour tous.
    Alors inscrirez sur votre agenda, les 27 et 28 mars 2010, au Parvis des Esserts de Cluses (74).
    Si vous souhaitez des informations complémentaires :
    :moto: Eddy : 06.08.24.60.56
    :moto: Anna : 06.19.33.60.21
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Salon "Cluses à Moto" (74)

    par Chris » 08 janv. 2010, 14:24

    Merci de l'info :pouce:

    pense à ta présenter, c'est plus sympa avant toute chose ;-)
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    doudou
    MotoRunner
    Messages : 68
    Inscription : 08 août 2006, 22:54
    Sexe : Homme
    Moto : 750 vfr
    Localisation : sallanches 74

    Re: Salon "Cluses à Moto" (74)

    par doudou » 12 janv. 2010, 00:19

    c'est un MC qui se trouve a 15 bornes de chez moi,
    presente toi voisin,moi je fait parti du MC les cimes.(un ancien,+ de 10 ans aux cimes) :a la tien :a la tien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités