TECMAS / MECASPORT (18)
  • Avatar de l’utilisateur
    delfti
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 12 juil. 2011, 12:42
    Sexe : Homme
    Moto : SV650

    TECMAS / MECASPORT (18)

    par delfti » 12 juil. 2011, 13:20

    Salut à Tous,
    donc, je voulais vous faire part de mon expérience dans l'asso mécasport (partie sportive du team TECMAS)
    Fin 2009 après une nouvelle désillusion professionnelle, je suis entré au sein du team moto TECMAS, ce même team qui fin des années 90 et début 2000 roulait en GP500 et GP250.
    J'ai eu la chance de participer au championnat de France, pas en tant que pilote, mais en tant que chargé de com et organisateur de déplacements.
    j'y ai du coup vue comment se déroule un saison dans un team pro, de haut niveau (quand même)
    Entre développement châssis, et courses, essais, démarchage de sponsors etc... je ne me suis pas ennuyé.
    j'ai rencontré des gars Seb Gimbert (adorable et agréable à regarder au guidon de sa BMWs1000r), Alex Masbou, Math Ginès, Marc Fontant, un tite poignée de main avec olivier Jacque, et un conv téléphonique avec Le p'tit père Régis laconni.
    Que du bonheur
    Concernant le championnat de france, il est de bon niveau et ce weekend, la manche se déroule à Magny Cours. c'est super abordable donc allez y, pour encourager les pilotes qui sont vraiment bon.
    voila
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: TECMAS / MECASPORT (18)

    par Azazel » 12 juil. 2011, 18:14

    Sympa tout ça :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: TECMAS / MECASPORT (18)

    par dam56 » 12 juil. 2011, 18:49

    :pouce:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités