Répondre 1 message Page 1 sur 1
Ktm 250 SX-F
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Ktm 250 SX-F

    par Guydic le ReT¤µR » 18 juil. 2006, 17:40

    Ma sixième bécane :icon_exorbite: le première a me faire décoler à 5 mètres du sol :couto: :
    Image
    Désoler pour l'image cette fois-ci elle est de bonne qualité mais elle est un peu grande oups . Me revoilà dans le cross pour ceux qui ont suivi ; Après avoir suivi les saison MX1 MX2 championnat du monde 2004 et 2005 l'envie de possèder la motocross double championne du monde dans sa catégorie était trop fort !!! direct je vend la Z et j'achète la katoche (cross 4-temps de 2006) entrainement licences C.A.S.M. j'ai tous passer la moto marche du tonnerre par-contre pas de démarreure électrique le démarrage à chaud sous le soleil ma fais perdre quelque kilos ( la première sortie je m'en souviendrais complètement déshydraté + trois jours de courbatures intense :icon_exorbite: ) surtous quand on a pas l'habitude de kicker sur un 4-temps avec les bottes de cross en plus bon j'arrête de me plaindre :-( Découverte aussi pour moi des jump a nen plus finir ça y est je vole avec ma moto c'est super comme sensation sentir la moto qui penche d'avant en arrière dans les airs mais sa reste très physique et plus les mois passe plus la route m'appelle elle me dit " vien... vien... vien usée de la gomme dans les virolos " Et là ba je l'ai remplacer par une enduro homologué sur route ( la suite dans le prochain topic .:: KTM 525 EXC RACING ::. (enduro 4-temps) de 2005 )
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
Répondre 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités