Répondre 1 message Page 1 sur 1
Ktm 525 EXC RACING
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Ktm 525 EXC RACING

    par Guydic le ReT¤µR » 18 juil. 2006, 18:21

    Ma septième bécane (enduro 4-temps de 2005) WouAAouhhh de la glisse de la glisse :moto: :
    Image
    Pas terrible la photos c'est normal c'est une photos de portable dans l'obscurité en plus ( mon garage ) aussitôt récupérer aussitôt démonter pour commencer les modification en supermotard petit à petit les pièces arrivent des quatres coin de l'europe ( Autriche , Angleterre , allemagne , France hi hi ) les jantes , les freins et le kit déco façon manga du plus belle éffet (les gout et les couleurs) voici les photos
    Image
    Voilà j'espère quel vous plaie ;-) sinon point de vue performances c'est encore une fois de la balle :moto: comment rester sur deux roue avec cette engin hybride impossible c'est trop tantant sa lève sur tous les rapports sans embrayage ; avec se disque que j'ai trouvé avant Spiderman :ah: en Allemagne on peut planté des stoppies a n'en plus finir (perso je suis ridicul et mauvais en stunt ne me posée pas la question mais j'adore ça !!) vitesse de point on frôle les 200 klm/h mais attention les guidonage sont plus que méchant a cette allure une simple déscellèration permet de planté la fourche pour retrouver du grip sur l'avant ... rendez-vous compte une machine de compétition laché en plien coeur du centre ville le potin le look car pour chaque rapport au rétrogradage les ruptures se fond entendre d'elle même part inadvertance :gun: paf pif pom POMmmm elle est super mais trop exclusive à réserver pour le circuit d'allieur c'est là que sont nouveau propriétaire va l'enmener ... .... .... .... snif elle est déjà partie snif je l'ai mis le samedi matin en conscession et l'après midi elle était vendu snif ... je part en vacances 4 semaines et en septembre je serais à la recherche d'un TRIUMPH un speed peut-être ? :D

    PS -->Désoler pour les fautes d'orthographe
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
Répondre 1 message Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité