Répondre 2 messages Page 1 sur 1
Aprilia RSV 1000 R
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Aprilia RSV 1000 R

    par sidecar17 » 24 janv. 2008, 19:13

    Image Image Image



    cette moto est tout simplement géniale,

    une partie cycle fénoménale, un freinage complet radial, avec disque ventilé et etriés brembo a plaquette separer ,1 plaquette par piston pour un meileur mordant.
    coté tenu de route rien a dire, meme pas besoin d'amortisseur de direction, tout se fait naturelement meme sur les petites routes de campagne avec la fourche et l'aportisseur arriere qui font leurs travail tres genereusement
    elle est asser extreme, se n'est pas une moto pour la ville, et sa, vos poignées vous le rapellerons, meme pour le rayn de braquage on le ressent,
    le réservoir fait 19 litres et le poids à sec 189 kg ,

    pour le moteur:
    997,6 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V
    Version libre : puissance 141cv. (102 kW) à 9 500 tr/min, couple 10,7 a seulement 7 750 tr/min
    Version française : puissance 106 cv. (78 kW)

    un couple comme celui ci avec un bycylindre procure de pur sensassion, et moi perso sa me plais :inlove: passer les 4000tours, c'est un délice

    on est chez les italiens, alor la finition n'en parlon pas, chrono intégré pouvant contabiliser 40 tours, on peut régler soi meme le regime maxi avant que le voyent ne s'allume. cadre et bras occiliant poly d'origine, clignos dans les retros,et deux jolis pot qui permete un equilibre de la moto au top :pouce:

    en bref: ce n'est pas une moto pour ceux qui veulent faire de la ville, tres bonne sur route et petite routes, elle ferras plaisir aux adeptes de la piste, une finition a l'italienne et un plaisir de conduite bien mérité :inlove:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    clyde267
    Newbie
    Messages : 9
    Inscription : 06 mai 2013, 16:25
    Sexe : Homme
    Moto : hayabusa 2000

    Re: Aprilia RSV 1000 R

    par clyde267 » 09 mai 2013, 19:43

    je suis d'accord avec toi a 100%. bon explicatif :pouce:
    j'aimerais en avoir une. :inlove:
    le freinage est tellement bon que je l'ai monté sur mon haya, et j'en suis ravi. :moto:
Répondre 2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités