Oui, il faut que je constitue le petit dossier.shishi86 a écrit :courage co'.
Tu vas à la poitevine yalak86 ?
de la drague ????yalak86 a écrit :Oui, il faut que je constitue le petit dossier.shishi86 a écrit :courage co'.
Tu vas à la poitevine yalak86 ?
J'ai eu quelques sueurs froides quand elle m'a dit qu'il fallait absolument l'attestation de recensement avant qu'elle ne se rende compte de mon année de naissance (72 ). La secrétaire m'a dit que j'avais une voix très jeune
jeune padawan, le C n'est pas éliminatoire normalement ? aurai-tu fais du charme à l'examinateur...co' a écrit :Salut tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu mon plateau ce matin avec 2A puis 2B! Ca a été dur mais j'ai reussi!! Mes nerfs ont craqué après le rapide (j'ai commencé par un C pour finir sur un B)
tu as 2essais donc si tu fais mieux au 2éme essai le 1er essai (C) s'annulespeedmik17 a écrit :jeune padawan, le C n'est pas éliminatoire normalement ? aurai-tu fais du charme à l'examinateur...co' a écrit :Salut tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu mon plateau ce matin avec 2A puis 2B! Ca a été dur mais j'ai reussi!! Mes nerfs ont craqué après le rapide (j'ai commencé par un C pour finir sur un B)
Manque de préparation ou pas de dates dispo ??shishi86 a écrit :que dire à part félicitations à toi ma chère co', reste plus que moi je ne sais toujours pas quand je pourrais passé le code.....
Bravo, on sent comme un grand soulagementco' a écrit :Salut tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu mon plateau ce matin avec 2A puis 2B! Ca a été dur mais j'ai reussi!! Mes nerfs ont craqué après le rapide (j'ai commencé par un C pour finir sur un B)
oh que oui! j'ai pleuré après le rapide, j'en pouvais plus!!!yalak86 a écrit :Bravo, on sent comme un grand soulagementco' a écrit :Salut tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu mon plateau ce matin avec 2A puis 2B! Ca a été dur mais j'ai reussi!! Mes nerfs ont craqué après le rapide (j'ai commencé par un C pour finir sur un B)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net