oui il y a du boulot par contre il faut connaître aussi les panneaux a la fin du livre et ça c'est pas de l'explication perso, tu sais ou tu sais pas se que ça indiquecris37 a écrit :merci didy17 bon ben au boulot!
+1sanka a écrit :salut
pour répondre a votre question, lorsque tu passes l'epreuve des fiches, il faut avoir de bonnes connaissance mais ce n'est pas du par coeur. L'inspecteur veut surtout que vous ayez compris ce que ça veut dire. Ensuite vous avez devant les yeux les titres et les sous titre, donc il y a la trame et il n'y a plus qu'à developper... Si vous coincez l'inspecteur vous posera des questions pour vous aiguiller donc pas de quoi paniquer.
voilà!!
On appel ça l'effet décolletéophir29 a écrit :A ce que je me souvienne l'examinateur ne m'a posé aucune question supplémentaire!....tant mieux!
:ah: sous le cuir (of course) c'est un peu dur de voir le décollleté!!!!...pis il caillait j'avais un pull :icon_exorbite:Verbalinsurection a écrit :On appel ça l'effet décolletéophir29 a écrit :A ce que je me souvienne l'examinateur ne m'a posé aucune question supplémentaire!....tant mieux!
Sinon oui, toujours une question supplémentaire sur la fin du livret
Moi aussi elle m'a traumatisé cette fiche. :-( C'est la n°20, la dernière, l'accidentologie...Azazel a écrit :La seule fiche un peu relou c'est celle ou y'a plein de chiffres... je sais meme plus laquelle
Tu es cocu ? Ou mito ?BabySpeed a écrit :moi j'en appris que deux, j'ai eu la chance de tombé sur celle que je connaissais bien :ah:
j'etais un celib pour souche a l'epoque :icon_diablotin: la belle epoque pas mito je connais juste la fiche de l'equipement motard et la fiche sur la meteao, fiche 8 et 11 regarde, après je connais rien du toutfreedy a écrit :Tu es cocu ? Ou mito ?BabySpeed a écrit :moi j'en appris que deux, j'ai eu la chance de tombé sur celle que je connaissais bien :ah:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net