7e leçons et toujours pas de route!!!!
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par bricart » 27 mai 2009, 20:54

    salut à tous ,
    j'ai fait ma 7e leçons aujourd huit ,
    j'ai appliquer vos conseilles et au rapide c'etais mieux, mais je ne le fait pas à la bonne vitesse je passe la 2e et je n' arrive pas encore à passer la 3e, car quand la moto va trop vite je n'arrive pas à la maitriser entre les plos j'ai mis 33 secondes .
    de plus mon mono n'ai pas trés prés de ses éléves il faut qu'ont se débrouille tous seul ,:-x
    par contre le lent sa va beaucoup mieux et les vérifs pas top!!dur pour une femme avec quelque méches blonde :whistling: je suis tomber avec 2 éléves des vrais guguse!!! foutage de gueule pendant les vérifs sa m'énerve!!!! pourtant je suis du genre à rigoler mais la franchement sa volé bas !!! enfin .pour les fiches il faut tous savoir par coeur!!!
    se qui me fous le moral par terre ses que je suis à ma 7e leçons et il me reste encore plein de chose à faire je n'ai méme pas encore fait de route !! je n'ai vue qu'un parcourt lent ,1 parcourt rapide !!
    ou alors le mono le fait expres pour que je reste le plus longtemp possible !!! mes bon en attendent ses moi qui va déboursser les leçons supp à 36eur de l'heure , il ma dit de prévoir au moins 10 leçons supp .je ne c'est plus du coup si j'ai vraiment choisie la bonne auto ecole !!! :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par Azazel » 28 mai 2009, 09:47

    Il arrive en effets que les mono fassent trainer les lecons :-? Y'a pas plus désagréable que cette impression qu'on se fout de not' gueule...

    SInon tu es de quelle région deja? Si tu es sur Paris je t'aurais conseillé une excellent moto-ecole ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par bricart » 28 mai 2009, 17:04

    j'habite dans le nord !!!
    et franchement je trouve que mais leçon treine beaucoup !!! :coupdeboule: !! et je ne parle pas des plos qui faut ramasser à chaque fois !!!!le temp que je pert avec sa !!!! .hier j'ai fait du rapide pas évident du tout pour passer entre les plos !!! .
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    AH

    par Azazel » 28 mai 2009, 20:17

    Ah ué :-?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par didy17 » 28 mai 2009, 21:49

    t'es déçu Aza ?? :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par Azazel » 28 mai 2009, 22:53

    :lolol: Non je disais ca pour le moniteur qui se fout de la gueule du monde.

    Parceque pour le reste, la distance ne me gêne pas moi... J'ai toujours pensé qu'à 2 on pouvais déplacer des montagnes, et ce n'est certes pas la distance qui me ferais renoncer a l'amour ;-) Mais ca.. c'est une autre histoire :-(
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par speedmik17 » 03 juin 2009, 01:31

    Azazel a écrit ::lolol: Non je disais ca pour le moniteur qui se fout de la gueule du monde.

    Parceque pour le reste, la distance ne me gêne pas moi... J'ai toujours pensé qu'à 2 on pouvais déplacer des montagnes, et ce n'est certes pas la distance qui me ferais renoncer a l'amour ;-) Mais ca.. c'est une autre histoire :-(
    ahhhhhhhhhhh ces belles paroles dans ce monde de brutes :inlove: :inlove: on y croirait :lolol: :caché:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par Azazel » 03 juin 2009, 07:33

    Et bien tu peux y croire parceque c'est la stricte vérité. Je ne renoncerais pas a une femme parcequ'elle habite a 500 bornes de chez moi, je déménage...

    Bon on dévie là, on reviens au sujet principal.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: 7e leçons et toujours pas de route!!!!

    par speedmik17 » 03 juin 2009, 19:57

    à vos ordres patron :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités