plateau
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    plateau

    par bricart » 08 juin 2009, 21:54

    je reviens de ma leçon aujourd huit mon mono ma filer une autre moto 600 à la place de la 500 impossible de faire le lent et le rapide pas top du tous!!! ,il ma dit que je doit m'habituer sur les autre motos, mais je ne c'est pas vraiment si ses le moment de faire de l'essayage de moto!!! s'achant les galére que j'ai :icon_exorbite: et le pire c'est sur la route je mais l'interphonne qui ne fonctionner pas :coupdeboule: il ne faisait que du bruit ,la seul chose que j'ai entendu ses " arrête toi au rond point ," je m'arrête sur le rond bien serré a droite et il me dit tu fait quoi ? bennn :ah: je redémarre enfin normalement!!! j'ai accéléré beaucoup trop fort elle à chassé complétement de l'arriere dans tous les sens :-x j'ai réussie a la reperendre et rester debout . j'ai eu trop peur!!! :icon_exorbite: sa fait la 2 fois que je prends la route et chaque fois il m'arrive des galére fait chierrrrr!!!!!! :icon_pleure:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 09 juin 2009, 13:45

    Bah je ne vois pas l'interet de te faire changer de moto, il est con ton moniteur...

    Oui c'est bien de t'habituer a d'autres motos, mais plus tard, et encore on s'en fout à la limite, c'est a TA moto que tu dois t'habituer. Bref je ne vois pas ou il veut en venir :-?

    Pour la frayeur, ca t'ariveras, ne t'en fait pas. Surtout, ne te décourrage pas hein :bises:

    Et demande a garder la même moto, c'est ton droit! Tu n'es pas obligée de changer, si tu es a l'aise avec celle-ci.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 09 juin 2009, 21:04

    ben oui c'est vrais je ,ne vois pas ou y veut en venir !!!! car ses pas vraiment le moment de faire de l'essayage :-? ses surtout le moment d'assurer et d'avoir le permis rapidement ,toi tu me dit que les frailleur sa arriveras encore !!!
    et franchement j'ai vraiment eu super peur :oops: !! mais ce n'ai pas sa qui va me décourager car j'adore faire la route :pouce: le seul probléme c'est que quand j'arrive sur une intersection ou rond point j'ai toujours peur de ne pas repartir avec le bon rapport !!! .
    d'ailleur j'ai une leçon demain et je vais demander à mon mono de faire l'allez et le retour , :moto: pour la route
    et toi azazel tu à ton permis depuis combien de temp ? tu t'est dejas fait des frailleur ?
    merçi pour tes encouragements et franchement sa m' aide énormément :bises:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 09 juin 2009, 21:18

    On est la pour ca t'inquiete ^^

    J'ai mon permis moto depuis 2002. Je ne roule pas tout le temps, je fait partis des "faux motards" fiere de l'etre. En fait, je me tape 100 bornes d'autoroutes a chaque fois, donc ca monte tres tres vite, alors j'economise ma becane quand il pleut :whistling:

    Oui j'ai eue des frayeurs, pleins! J'ai frolé la morts plusieurs fois, tu trouveras un post "vos plus grosses frayeurs" si tu cherches bien. Même très récement, il pleuvait et je suis partit en becane. Arrivé sur l'autoroute j'accelere un coup et j'entend le moteur vrombir. J'avais perdu l'adhérence avant ET arière... je sais même pas comment j'ai pu stabiliser.

    Ce genre de flippes, ces accidents évités, ces frayeurs, ces chutes, tu en auras. Il faut juste en prendre conscience, et l'accepter. Et quand ca arrive, vite remonter et continuer.

    La tu es au stade moto-école. Tes frayeurs se limiterons a quelques chutes, surtout a l'arret ou a faible vitesse, mais c'est tout à fait naturel.

    Aller courrage miss, ca vas le faire. Et dis lui que tu souhaites garder la meme becane, que tu expérimenteras les autres quand tu auras ton permis.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 09 juin 2009, 21:46

    ahhh oui quand méme c'est autre chose que mais frailleur !!!,!!! mais de la a frolé la mort la vache!!! :whistling: tu bombarder!!! bon je ne vais rien dire la dessus car je roule vite en voiture et en moto sur une ligne droite la 6e et passer :-D a toi aussi quand il pleut tu laisse ta moto dans son shorum !!! bon je vais allez voir le post .
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 09 juin 2009, 21:57

    un bon motard est un motard vivant. Il est inutile de se prendre une saucée et risquer la glissade juste pour faire le kéké au taf et dire "je suis un vrais motard". En plus a 150 km/h sur 50 bornes, même bien équipé, tu arrives trempé.

    J'ai 2 voitures et un parking au taf. En plus je prend l' A14, payante, mais jamais bouchée. Alors pourquoi je me ferais chier ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 09 juin 2009, 22:11

    ben oui tu m'etonne!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :pouce: et c'est vrais que 150 km sur 50 bornes c'est claire qui a pas photos , moi je ferais la méme chose que toi :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 09 juin 2009, 22:15

    oué faut pas avoir honte de rouler quand ca te fait plaisir. Ce n'est pas une obligation de prendre la becane.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 12:30

    c'est claire!!!! moi pour ma part je roulerais quand sa me feras plaisir :vroum: et quand le temp seras pourris la bécane restera au chaud , en plus moi pour aller bossé j'ai que 5 minute de route, et je suis un peut plus libre car je suis le boss. donc quand j'aurais mon permis je dit bien quand je l'aurais!!! :whistling: je pourrais aller faire une petite viré avant de commcer ma journée .
    dit moi azazel j'ai pas trouver le post des frailleurs :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 10 juin 2009, 12:56

    Il est là:

    votre-plus-grosse-frayeur-moto-t5915.html

    Moi j'ai pas trouvé ta photo encore :whistling:

    (malin l'Aza hein??? :icon_diablotin: )
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 13:38

    merci pour le post :bises: à oui la photo !!! :inlove: et toi ya une photos ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 10 juin 2009, 14:07

    Moi? Heu... non...

    Mais vaut mieux pas. :whistling:


    Enfin si y'en a en cherchant bien
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 14:48

    à tu vois !!! alors il faut cherché toute la journée pour trouver la photos !!! :icon_non:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 10 juin 2009, 15:07

    :lolol:

    Okok.. disons que je ressemble un peu au roi Arthur de Kaamelott.

    Roo, aller, je t'aide. Tu en trouveras dans le trombinoscope. En plus je viens d'en mettre une new ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 15:13

    ok je vais voir.
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 15:13

    enfin tout a l'haure car la je part pour ma leçon :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 10 juin 2009, 15:27

    Non mais rien ne t'y oblige hein, je te taquine ;-)

    Aller, bon.. plateau.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • ophir29

    Re: plateau

    par ophir29 » 10 juin 2009, 15:28

    Azazel a écrit ::lolol:

    Okok.. disons que je ressemble un peu au roi Arthur de Kaamelott.
    aaaah bah voilà c'est lui!!!!! :-D
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 17:49

    à non ne t'inquiéte pas je me sens pas du tout obliger !! ;-)
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 18:26

    je reviens de ma leçon une catastrophe !!! j'ai repris la 500 et plus moyen de faire le parcours lent :coupdeboule: :coupdeboule: le rapide pas top du tout !!et pour couronner le tout la pluie qui n'a pas arrêter !!! et le mono qui n'arrêter pas de gueuler !!!entre deux foutage de gueule !!!! sa m'énnerve,déjas que je n'y arrive pas :-x :-x :-x la je suis complétement décourager j'ai une leçon lundi je me demande si je vais y aller car plus motivé ,vraiment!!!! :pousse:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: plateau

    par Verbalinsurection » 10 juin 2009, 18:32

    Surtout te démotive pas, c'est un con ton mono, c'est tout, prend sur toi et oubli le, fais le pour toi, regarde comment font les autre sans trop te soucier de ce qu'il dit
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: plateau

    par denislamalice17 » 10 juin 2009, 19:03

    Ba ba ba !! :icon_exorbite: .... Pas de découragement ! Ce que tu as déjà réussi , y a aucune raison que tu ne le refasses pas . y a des jours comme ça où rien ne va , surtout si les conditions n'y sont pas ! laisse gueuler l'autre andouille et applique toi sur ta conduite . T'es pas plus débile que plein d'autres , et en plus t'as l'air hyper-motivée . pense à toutes les ballades que tu feras plus tard . si il y a un apprentissage assez long , c'est rien dans ce qui est demandé au permis n'est évident . Accroche toi point barre !! Courage :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 10 juin 2009, 19:11

    Faut pas te décourager miss :bises:

    Au pire, change de moto ecole si celle ci ne te vas pas...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 19:17

    oui mais pas évident!!! car en plus je suis à ma 9e leçon, et je repasse mon code que le 29 juin !!! alors je me demande si je ne doit pas faire une pause!!! ou c'est fortement déconseillé :whistling: dans le sans ou je vais tout perdre le peut que j'ai appris!!! , car plus je prend de leçon et rapprocher et plus c'est nul !!! ou ses la personne qui ne va pas !!!! nen la franchement je ne sait pas quoi faire, je pense méme changer d'auto ecole y parais que c'est gratuis !!mais bon sa me fait chier ,car encore des démarches et j'ai pas besion de sa maintenant!!! et vue se que je vois sur le plateau les autre auto ecole ses pareil :-( sauf que les autre ne gueule pas !!!! de toute façon j'ai compris que sur le plateau on ne peut que compter sur notre propre personne :-(
  • ophir29

    Re: plateau

    par ophir29 » 10 juin 2009, 19:27

    perso ne te décourage pas......je sais de quoi je parle (j'ai galéré tout comme toi au plateau mais je l'ai eu)! Alors c'est sur c'est pas évident, faut prendre sur soit!Et dis toi que ce n'est que le début......MOI: j'ai commencé mes progrès quand j'ai enchainé les heures (2/4h par semaine maxi mais toutes les semaines j'avais des cours). Après ça dépends des gens aussi! mais surtout ne renonce pas!!!!
  • bricart
    MotoRunner
    Messages : 88
    Inscription : 20 mai 2009, 21:51
    Sexe : Femme

    Re: plateau

    par bricart » 10 juin 2009, 21:13

    dit moi ophir tu a eu les même galéres que moi ? foutage de gueule ,le mono qui gueule toujours !!! et tu a pris combient de leçon en plus des 20 heures ? mais c'est vrais pas évident de prendre sa sur soie !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 10 juin 2009, 21:30

    Tu n'es pas un cas isolé.

    Montre que tru as des c... heu... du courage et ca ira de mieux en mieux.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: plateau

    par RSV » 11 juin 2009, 01:02

    Azazel a écrit :Il est là:
    Moi j'ai pas trouvé ta photo encore :whistling:
    (malin l'Aza hein??? :icon_diablotin: )
    :plusun: :whistling:
  • ophir29

    Re: plateau

    par ophir29 » 11 juin 2009, 10:20

    bricart a écrit :dit moi ophir tu a eu les même galéres que moi ? foutage de gueule ,le mono qui gueule toujours !!! et tu a pris combient de leçon en plus des 20 heures ? mais c'est vrais pas évident de prendre sa sur soie !!!
    Huuum pas exactement....mais j'ai connu la galère: la moto qui tombe (enfin moi qui tombe en moto) assez souvent, l'impression (qui n'était pas qu'une impression en réalité) de ne pas du tout progressé malgré les heures qui défilent.....mais c'est sur que mon mono n'était pas comme le tiens (c'était le contraire a vrais dire)....Quant aux heures en plus, je les ai a peines compter, y'en a eu beaucoup beaucoup beaucoup (bon j'ai pas franchis la barre des 100 quand même)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: plateau

    par Azazel » 11 juin 2009, 10:22

    Tu vois, même Fifir a réussi.. alors pourquoi pas toi... :whistling:


    Image


    :bises:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités