Changer de moto école
  • chrys78100
    Messages : 1
    Inscription : 28 déc. 2009, 14:31
    Sexe : Femme

    Changer de moto école

    par chrys78100 » 28 déc. 2009, 14:44

    Bonjour à toutes et tous,

    Débutante dans le monde de la moto, je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils qui seront très appréciables.

    >>Voilà, j'ai commencé les cours de moto en septembre et suite à une chute assez lourde, j'ai dû arrêter pendant un mois environ pour me soigner. Au début, je n'étais pas pour reprendre les cours mais ma perservérance et mon envie de faire de la moto m'encourage à nouveau mais, pas avec la même moto école.

    En effet, je ne les ai pas trouvé très responsable voire même laxiste suite à cet accident et je n'ai donc pas envie de continuer avec cet moto école qui pourtant est soit disant renommé et recommandé. Peut-être a t'elle de bon résultat ce que je ne doute pas mais au niveau humain et au niveau responsabilité c'est plus que moyen.

    Voilà, je souhaite donc en changer et aller soit à Port marly soit à la moto école Steph-anne situé à Gargenville, connaissez-vous l'une des deux ou pouvez-vous m'indiquer une moto école proche de saint germain en laye ou de Mantes la jolie ?

    Vous remerciant d'avance et en espèrant reprendre les cours très rapidement

    Merci à tous

    Chrys
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Changer de moto école

    par klerete » 28 déc. 2009, 14:50

    Salut Miss

    Perso je ne pourrai pas te renseigner mais tu devrais vite aller te présenter ici, et je suis sûre que tu obtiendras les réponses que tu attends :pouce:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Changer de moto école

    par Verbalinsurection » 28 déc. 2009, 14:57

    Exactement file te présenter :pouce:
    Sinon il est toujours délicat de changer de moto-école, l'ancienne a les boules de voir son fric partir donc bloque un peu, la nouvelle se demande "mais quelle chieuse je vais récuperer pour qu'elle veuille changer d'auto-école comme ça ???"

    Par contre, comme tu dis, ce n'est pas parce qu'une école a de bon résultat et/ou réputation qu'elle est forcement bien sur tout rapport. Et la gestion des accidents fait parti des choses que pas mal ont du mal à traiter

    Bon courage à toi pour la suite, et reste sur ce forum, on est sympa (enfin... ça dépend de la lune quoi) et tu verra tu pourra prendre plein de conseil ici ainsi que faire des ballades, alors va te présenter pour raconter ta p'tite vie et reviens tous les jours pour poster ton avancement, suivre les topics, bref, participer au forum le plus sympa de la toile :pouce:

    Sinon, ne demande pas de conseil avec le nom de la moto école sur la place public, après il y a des risques de [j'ai un trou, j'ai le mot sur le bout de langue mais impossible de le chopper avec les doigts]
  • Avatar de l’utilisateur
    nrok79
    MotoRunner
    Messages : 1364
    Inscription : 22 juin 2009, 22:47
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet K2 (Thx Niopow)
    Localisation : 49 (Angers sud)
    Contact :

    Re: Changer de moto école

    par nrok79 » 28 déc. 2009, 16:00

    Verbalinsurection a écrit :et reste sur ce forum, on est sympa
    Verbalinsurection a écrit :et tu verra tu pourra prendre plein de conseil ici ainsi que faire des ballades
    Verbalinsurection a écrit :et reviens tous les jours pour poster ton avancement, suivre les topics, bref, participer au forum le plus sympa de la toile
    Tout à fait d'accord !.. :pouce:

    Et bon courage pour la suite.
    -----------------------------------------------------------
    Statut Kraml : Image
    Image
    En ligne en ce moment :
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités