transfert
  • Avatar de l’utilisateur
    domitto17
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 24 juil. 2009, 19:10
    Sexe : Homme
    Moto : passé au vz 800 marauder
    Localisation : surgéres 17700

    transfert

    par domitto17 » 30 janv. 2010, 21:03

    bonsoir a tous
    aujourd'hui pas de cours car il y avait de la neige(neuilly/plaisance)je devais prendre 3h sup donc repoussé au 12/2 .pour l'instant je n'ai fais que du lent,rapide(sans chrono)freinage et retrogradage.est-ce normal?par ailleurs je change surement de chantier au mois de mars et je vais me retrouver a st nazaire(conseil pour une moto école sera la bienvenu)je vais donc quand même demandé a être présenté au moins 1 fois sur paris.c'est vrai que j'ai eu dû mal avec le lent(comme me dis le moniteur je parle a un gosse et tétu en plus)pourtant je suis charentais.ai-je raison de demander a être présentè.bonne soirée a tous. :moto:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: transfert

    par didy17 » 01 févr. 2010, 01:09

    t'as fais combien d'heures de plateau ?? tu n'as jamais était chronométré au rapide ?? tu n'as pas vu les 4 parcours du rapide ??
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    domitto17
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 24 juil. 2009, 19:10
    Sexe : Homme
    Moto : passé au vz 800 marauder
    Localisation : surgéres 17700

    Re: transfert

    par domitto17 » 01 févr. 2010, 13:36

    didy17 a écrit :t'as fais combien d'heures de plateau ?? tu n'as jamais était chronométré au rapide ?? tu n'as pas vu les 4 parcours du rapide ??
    bonjour didy17
    j'ai fais 10h de plateau et 8h de circu,et non je n'ai jamais etait chronométré,ni fais les évitements??a mon avis il doit juger que je suis pas capable ou??bon c'est vrai je suis pas pressé mais vu la vitesse ou cela va je serais muté a st nazaire avant d'être présenté au moins 1 fois sur paris.j'allais donc prendre 3h sup qui ont étais repoussé a cause de la neige.merçis de m'avoir lu et bonne journée. :moto:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: transfert

    par didy17 » 01 févr. 2010, 18:59

    alors ne soit pas pressé pour la présentation, a mon avis attends d'être a st nazaire et trouve toi une bonne moto école et pas des escrocs comme celui ou tu es actuellement

    pourquoi tu faire faire de la route alors que tu n'as pas vu tous les circuits du rapide ??

    est-ce que t'as essayés de lui parler de ton temps de passage au rapide ??
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    domitto17
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 24 juil. 2009, 19:10
    Sexe : Homme
    Moto : passé au vz 800 marauder
    Localisation : surgéres 17700

    Re: transfert

    par domitto17 » 01 févr. 2010, 21:01

    didy17 a écrit :alors ne soit pas pressé pour la présentation, a mon avis attends d'être a st nazaire et trouve toi une bonne moto école et pas des escrocs comme celui ou tu es actuellement

    pourquoi tu faire faire de la route alors que tu n'as pas vu tous les circuits du rapide ??

    est-ce que t'as essayés de lui parler de ton temps de passage au rapide ??
    bonsoir didy17
    je te remerçis de tes conseil et vais les suivres.je lui parlerais le 12/2.salut et bonne route

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités