Formation Monneret manque de sérieux!
  • antoinefaubourg
    Messages : 2
    Inscription : 29 juin 2010, 13:26

    Formation Monneret manque de sérieux!

    par antoinefaubourg » 29 juin 2010, 13:29

    Bonjour,
    Je suis inscrit chez Monneret pour passer mon permis depuis mai 2010.
    Après avoir repassé mon code de la route, j'ai fait le stage 35h à Montlhéry en juin 2010.
    Jusque là, tout allait pour le mieux!
    Les formateurs, André et Vincent B., ont été très professionnels.
    Suite à ce stage, j'ai été autorisé à passer l'examen plateau à Gennevilliers...
    Le jour de l'examen, je me suis pointé à Meudon avec les autres candidats. Sans aucun contrôle des personnes présentes, nous avons embarqué pour certains dans le véhicule de "Monneret formation", pour d'autres sur les 3 motos d'exam et pour le reste dans leurs véhicules perso...
    Arrivé au centre d'examen, l'examinateur m'a annoncé, après 1h30 sur place à me préparer psychologiquement et à tenter de faire baisser mon stress, que je ne pouvais pas être examiné car "IL N'AVAIT PAS MON DOSSIER !!!
    Dossier qui avait été pourtant déposé, par moi-même, au bureau de Meudon 4 jours plus tôt...
    Il m'a fallu donc retourner au bureau de Meudon et insister pour que la secrétaire retrouve enfin mon dossier, qui était rangé tranquillement dans les dossiers suspendus des élèves de l'école!!!
    J'étais vraiment en colère!
    Il y a vraiment un manque flagrant de sérieux dans cette boite!!!
    C'est déjà assez stressant de passer son plateau, qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter!
    Heureusement que les formateurs sont très compétents, car ça relève le niveau de ces administratifs!
    C'est une honte pour une grosse entreprise comme Monneret.
    Et je ne suis pas le premier à avoir rencontrer des problèmes de ce genre, alors attention!!!
    Ne vous fiez pas à leur pub mensongère: "passez votre permis moto en une semaine", mais c'est un autre sujet...
  • antoinefaubourg
    Messages : 2
    Inscription : 29 juin 2010, 13:26

    Re: Formation Monneret manque de sérieux!

    par antoinefaubourg » 29 juin 2010, 13:32

    Je précise que j'ai perdu une soirée et une matinée entière pour rien!
    A qui la faute?
    La secrétaire pour ne pas avoir vérifier tous les dossiers la veille de l'exam.
    Et au moniteur accompagnateur pour ne pas avoir à son tour vérifier la présence des dossiers avant de se diriger vers le centre d'examen...
  • Avatar de l’utilisateur
    Mamat
    Mécano
    Messages : 763
    Inscription : 06 juil. 2007, 21:45
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 gsxr K3 corona
    Localisation : poitiers

    Re: Formation Monneret manque de sérieux!

    par Mamat » 29 juin 2010, 14:17

    mouai............
    faites la bourre pas la guerre.....

    Image Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: Formation Monneret manque de sérieux!

    par Mag » 29 juin 2010, 17:00

    c'est rageant c sûr, mais ça peut arriver :0

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités